©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Vero, c'est vrai que ton histoire est incroyable!!!!!! Tu es vraiment tombé sur un mec extra!!!!!
Allez on y croit, et demain tu auras le sourire!
Allez on y croit, et demain tu auras le sourire!
J'espère que si demain on t'annonce une bonne nouvelle, et bien, tu feras confiance à ce bébé!!!(lol!) Je sais avec ton passé c'est pas évident, mais avec les fêtes qui arrivent, j'ai l'humeur joyeuse! je te souhaite un vrai début de grossesse NORMALE!!!!!!!!!! tu le mérites! et ....on est toujours là!!!
Ps : Et puis tu as raison, c'est peut être un soucis de labo!! dans ce cas c'est grave car tu auras pschycoté pour rien, et entaché ton début de grossesse!
Bon, c'est vrai, l’évolution du taux est atypique mais il a toujours bien augmenté même si pas toujours doublé! et puis punaise, le taux de ce matin est conforme à la moyenne et à drôlement grimpé! !!! il faut sans doute rester sur la réserve avant le résultat de demain mais punaise, j'ai envie de croire en la magie de Noël et de penser que tu auras ce bébé. J'ai envie d'y croire encore pour toi!
J"espère que demain tu auras une bonne nouvelle de type sac gestationnel avec un bon petit coeur! Allez Océan, on est avec toi!
Sinon j'ai demandé la même donneuse mais a priori, elle a changé de portable donc ça va être dur pour la retrouver mais ils vont faire de leur mieux....voilà je tente une dernière fois pour ne pas que ma fille soit fille unique et après stop car j'ai aussi 43 ans.
Et oui comme tu dis, on écoute son cœur alors on fonce!!!!
Et il faut rester positif !!!! Avec tous ces replacements en France et en Espagne, j'ai été enceinte qu'une fois...alors est ce que le miracle se reproduira !!!!!
Bon dimanche bises
Allez plus que trois jours avant de connaître le verdict! De mon point de vue, il n'y rien de pire que l'attente. Tu vas bientôt être fixée sur cette grossesse. Tiens bon. On est avec toi.
Essaye de te changer les idées et passer un bon w.e (je sais plus facile à dire qu'à faire!)
Encore courage ma belle! tu vaincras!
Moi qui est une petite fille, je n'imagine même pas qui lui arrive qque chose, ma vie serait aneantie!!!!
courage OCEAN
j'imagine combien ton fils te manque cruellement!!!!!
Ocean, même si c'est un échec, tu repartiras au combat car je pense que ton désir d'être mère est le combat de ta vie et on ne bataille pas 12 ans comme tu l'as fait pour abandonner si près du but! ça va marcher! Je crois que c'est cricri qui a bataillé 13 ans avant d'avoir sa petite fille. Ne lâche rien!
Et, je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit garçon! je n'ose imaginer ce qu'est la perte d'un enfant!
Accroche-toi, ça va aller, courage!
Après il y a tjrs des miracles hein ds deux semaines et 1 jours je tiendrai ma poupée ds mes bras ... ne lache rien....