©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Nous aussi on aime te lire :-), c'est la pêche communicative assurée!
cc vous ttes
ok merci les filles pour vos infos, conseils et lien top, vous etes au top
j ai recu devis 2200, j ai commencé pilule car mes regles sont arrivées...pour pouvoir gerer mon prochain cycle pour programmer le transfert :-)
j envoi mon dossier demain ;-)
j adore vous lire, encore!!!!! et merci
bonne fin de journée bizzzzz
Merci pour ton lien
non, pas eugin...je trouve les contacts avec procreatec plus rassurants, question de feeling...un peu moins "usine", mais il faudra voir sur place...
côté endomètre, si tu as des trucs ou infos trouvées sur le net...mais il paraît que ce n'est pas prédictif du taux de réussite d'une implantation
non, c'est pas le but, mais c'est assez bien fait, et @EmmaJuly a parlé de naturopathie, donc...à vous de voir si ça vous aide ou pas, les infos, parfois, il n'en faut pas trop
http://www.maplante.com/fertilite/
et la j'attend pour une 3e écho contrôle de mon endometre.
toi aussi tu vas sur Madrid ? C'est Eugin ?
Bon courage pour le traiement !
super merci @lyllie je suis ravie de te lire et te suis aussi heureuse pour toi, tu as payé combien stp
bonne fin de journée
merci cricri du me redonne du baume au cœur car si c est ca bingo je retente :-)
bisoussssssssss
salut les filles
alors recap transfert avec embryons vitrifiés c est plus pratique pour date de transfert (septembre), le medecin m indique une plus faire reussite car embryons de deuxieme qualité, j attends devis car j ai pas le budget pour refaire avec double don
vous tiens au courant et pense fort a vous ttes
Super !!! Est-ce que vous avez convenu d'une date pour la 1ère écho avec Eugin ?
belle journée
une émission sur les grossesses tardives
T'es un modèle de peps, bravo pour ta réaction!
Ça donne envie d'avoir ton âge!
Embryons vitrifies, c'est comme a dit cricri, bien aussi, comme solution!
@lolalola merci et belle continuation
@bidouille je te comprends, une fausse couche, c'est un fameux trauma, on en parle peu, je trouve, alors que...bon courage pour accueillir chaque jour avec espoir!
binne journée les poupines