©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
maintenant j'ai hâte d'être au 16 pour confirmer que tout poursuit bien....
Concernant l'age moi, j'avais 37; presque 38 pour ma fille et prèsque 41 ans pour mon fils!!! ils sont en bonne santé et hormis un peu d'hypertension pour ma fille et un diabète gestationnel les grossesses se sont globalement bien passées entre parenthèse pour mon fils, alors que j'étais plus âgée, je n'ai fait que du diabète gestationnel!!!!! (lol).
Bien que comme toi je suis passée par l'IAD, le médecin qui m'a suivi pendant la grossesse a calculé le début de grossesse à partir de mes dernière régles. Mais finalement à deux ou trois jours prêt ça revient au même. ( Pour ma fille début de regles le 14 janvier, insémination le 26 janvier et la date du terme calculé le 26 octobre!
voilà en ce qui me concerne
Encore félicitation et bonne route!!!!
et toi? quel âge as tu? si t'as envie tu peux partager ton parcours...
j'espère que le 16 ça soit un jour de bonheur pour toutes les 2!!
merciiii.... oui on est très heureuses :x
en effet bcp des symptômes sont liés aux ovules de progestérone, donc la deuxième fois, comme j'étais très occupée dans ma famille en Italie, j'ai fait bcp moins attention aux symptômes et j'ai l'impression que tout était normal.... pour ça j'ai voulu anticiper d'1 jour le test et le faire en 2016... trop peur d'un échec le premier jour de l'an!! mais qlq part c'est comme si au fond de moi je le sentais!!!
je te souhaite super bonne chance! je croise les doigts pour toi
Pour celles qui sont déjà passées par là, comment on compte la semaine de grossesse? car nous on sait exactement quand il y a eu conception. Merci pour vos conseils....
Tiens nous au courant