Coucou les filles,
ça fait bien un petit moment que je n'écris plus!! Suite à notre premier essai et à l’échec nous nous sommes posées plein de questions.... novembre est passé, et pour décembre ma compagne a insisté pour faire le deuxième essai. J'avoue que malgré l'impatience, je n'étais pas très chaude, car c'était un mois compliqué niveau boulot pour toutes les 2 (avec en plus le risque de devoir aller en Espagne toute seule..), les fêtes qui approchaient, etc.... finalement on a recommencé.... vous connaissez bien le chemin: piqûres, contrôles, entre une réunion et l'autre au boulot, appel Eugin.... jusqu'au contrôle d'un samedi où.... j'étais en train d'ovuler spontanément :-S ...la course..... le soir même on a pris l'avion et le dimanche IAD!! et après l'attente que je craignais beaucoup, et finalement avec le départ dans ma famille et les fêtes, les 15 jours sont passés assez vites. Le contrôle était prévu pour le 01/01... mais franchement je ne voulais pas démarrer la nouvelle année avec un éventuel échec, surtout que par rapport à la première fois j'avais zéro symptômes!! donc le 31 au matin petit pipì et ... un faible +, mais quand même il était là :x on a étés toute la journée sur notre petit nuage!! puis j'ai fait a deux reprises les beta et c'est bien confirmé.... je suis enceinte!!! Seul petit incognito.... d'une façon un peu inattendue j'ai ovulé 3 ovocytes (2 follicules étaient à 21, mais il y avait un troisième à 13 ou 14 qui a quand même décidé de jouer la partie!!)... donc nous attendons avec impatience le 16 pour la première écho!!!
Je suis super heureuse pour cette belle nouvelle de 2017, mais j'ai aussi des peurs qui arrivent.... l'age, la grossesse multiple, on sera à la hauteur de cette tache, comment les grands enfants de ma compagne vont réagir à la news.... bref beaucoup d'émotions toutes mélangées!!
Réponses
Si tu as des questions pas de souci!!
Courage!!
j'ai mis du temps à réécrire sur le forum car cela est dur pour moi en ce moment.
apres tout ce que m'ont dit les médecins je suis anéantie .
mon gyneco me dit de faire 1 fiv avec don d'ovocytes alors que le gynéco de la clinique me propose 1 fiv normale avec mes ovules mais sans grandes garanties de réussite.( ce n'est pas dit que mes ovules puissent etre fécondés et donc transférés) amh super basse
je ne sais pas quoi penser de tout ça.
et en plus c'est beaucoup d'argent
la fiv en elle meme me fait peur de part son protocole lourd à gérer dèja que j'ai eu du mal avec les 3 iad.( entre le boulot les pds et les echos sans compter le voyage)
besoin de conseils et de temoignages
Courage et bises à toi!!
le moral n'est pas au beau fixe.
j'ai eu mes résultats d'examen en ce qui concerne l'AMH et ce n'est vraiment pas bon.
d'apres mon gynéco j'ai une insuffisance ovarienne précoce ( 37 ans seulement )et ma seule chance d'avoir un jour un enfant serait le don d'ovocyte.
je suis anéantie.
j'attends de voir ce que me dit le gynéco de la clinique mais c'est tres dur à encaisser car ce bébé n'aura jamais mes genes je ne serais qu'une mere porteuse .
Je sais comme ca doit être dur ,,, j'ai aussi vécu ces fameux 3 échecs ,,,, et ca fait chier ,, faut le dire ,, !!! ,,, moi aussi il me propose une FIV ,,,, et je me tâte ,,, parfois je me dis ,,, allez encore un dernier essai IA ,,, mais au final, peut être qu'il vaut mieux économiser et faire une FIV ,,, on aura plus de chance ,,,, on pourrait en débattre des heures n'est ce pas ,,,, tu es bien soutenue par tes amies ou famille ? ,, c'est important de pouvoir sortir tout ca ,,,,
ce n'est toujours pas la forme
la gyneco de la clinique m'a dit que 3 echecs c'est normal
mais je n'arrive toujours pas à l'encaisser .
ils m'ont proposé une quatrieme tentative mais avec une fiv
financierement je ne peux pas
ils m'ont aussi dit de refaire un bilan hormonal et une prise de sang pour verifier l'amh ,
Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens avec ce qui se passe dans ta famille.
J'espère que cette année 2018 t'apportera le bonheur que tu mérites!!!
merci pour vos messages. je suis anéantie j'y ai vraiment cru .
cela a été tres dur pour moi en cette période de fêtes surtout que j'ai du partir dans ma famille car ma belle soeur vient d'accoucher
Jess a raison, laisse sortir ta tristesse et ta colère et tout ce que tu ressens.
Je connais aussi cette déception avant les fêtes.
J'espère sincèrement que tu pourras recommencer un jour!!!
En attendant je te souhaite bon courage pendant cette période et malgré tout de belles fêtes quand même en compagnie de ta famille
prise de sang NEGATIFFFFFFFFFFFF
j'essaie de garder espoir mais je ne fais que pleurer depuis que j'ai vu ces taches
l'arret de ce medoc fait venir les regles !!!!!!!!!!!!!
mauvaise nouvelle pour moi.
pas besoin d'attendre la prise de sang de demain pour savoir si je serais maman.
ce midi je viens d'avoir mes régles
je suis anéantie
ça fait trop mal
j'essaie d'y croire mais sans grande conviction.
les douleurs persistent depuis plus d'une semaine et je ressens comme une gene vers le bas comme quand on a ses regles.
nausées vertiges et mal au crane sont aussi de la partie
j'ai écris à la clinique il y a quelques jours pour demander des renseignements et pas de réponses.
ma foi ,plus que 2 jours à attendre et je serais enfin fixée.
l'echec sera tres dur à encaisser
Le témoignage de Soniakila est positif!!!!!!!!!! Il faut y croire!!!!!!!!!!!!!
3 échecs c'est difficile et je sais de quoi je parle car c'est mon parcours donc je compatis total ,, mais pour le moment, on ne parle pas d'échecs avant d'avoir le résultat d'accord !!! ,,, la semaine va être longue pour toi faut le dire mais je suis de tout coeur avec toi ,,,
et si négatif, on trouvera ensemble une solution ok ,,, car je vais devoir réfléchir aussi à la suite et je serai là pour toi !!!
je ne pense pas que les douleurs soient positives je ressens vraiment des douleurs de régles.
je suis sur que cela n'a pas marché et ce sera 1 troisieme echec impossible à surmonter.
tu me parles de possibles douleurs de la nidation mais en lisant des forums sur internet , ils disent que les femmes ne ressentent pas ce phénomene.
et oui je prends bien utrogestan tous les soirs .
le gygy m'a dit que ce médoc provoque des vertiges c'est tout.
et puis tout le monde sait que quand on tombe enceinte on ne ressent pas de douleurs dans le ventre sinon c'est le signe qu'il y a un probleme.
je suis trop dégoutée et la prise de sang de vendredi ne fera que confirmer ce que je pense.
Je n'ai pas du tout le moral. Cela fait plusieurs jours que j'ai des douleurs abdominales et là depuis hier la douleur est plus forte. Elle ressemble à des douleurs de règles. J'ai la conviction que cela à échoué
Je ne sais pas vers qui me tourner
Personne ne peut comprendre ce que je ressens.
je n'essaye pas du tout d'analyser les soit disant symptomes de grossesse car le cerveau est tres fort pour nous faire croire n'importe quoi.
j'ai juste des douleurs abdominales depuis mon retour de barcelone et là depuis ce matin j'ai beaucoup de vertiges et la nausée.
peut-etre que cela est du à l'utrogestan je ne sais pas.
j'ai posé la question à mon gynéco j'attends la réponse
Des pensées positives pour toi Giorgia...