Et voilà, de 4 ! Et echec. Et pourtant Pas de problèmes dans mon utérus, dans les réponses aux stimulations ....et pourtant ca ne marche pas. Je suis aneantie depuis hier. J imagine que la prochaine étape c est la fiv mais dur dur psychologiquement. J ai envie de frapper tout le monde sans compter qu à chaque iAd avec l utrogestan on pense être enceinte puisque la progestérone donne des symptômes type gros lolos tiraillement bas ventre....etc. Rien que le prix de la fiv me glace encore plus
Réponses
De plus, moi aussi je regarde et je suis plusieurs conversations car ca m intéresse de savoir où en sont les unes et les autres et de me dire que je n ai pas été seule à avoir ce rêve d enfant (oui parce que ca y est g accouché! En vrai!) . Et même maintenant que je suis maman je continue à suivre les histoires de vie de chacune et essaye de soutenir les filles qui rêvent encore....et les encourager est important.
Courage à toutes!
tu es vraiment tres en colere
je te comprends , moi , lors de mon premier echec d'IAD j'en suis venue à penser qu'ils avaient fait semblant de faire l'injection de sperme.
je comprends ta rage mais il ne faut pas t'en prendre aux autres bloggeuses.
dis toi que meme les femmes qui essayent de tomber enceinte naturellement avec leur cheri et qui n'ont aucun probleme medical n'y arrivent pas du premier coup.
une de mes amies apres l'arret de la pilllule a essayé pendant 2 ans avec son homme et malheureusement elle essaye toujours. elle a pourtant seulement 33 ans
la nature est mal faite c'est vrai
je comprends que tu n'envisage pas la fiv do car moi aussi j'y ait pensé et l'idee meme que le futur enfant ne me ressemble jamais à cause du don d'ovocyte me met hors de moi .
c'est beaucoup d'argent investi, je sais mais ne desespere pas
tout ceci est peut etre du au stress , je ne sais pas quoi te dire.
moi je recommence tout juste à reprendre espoir et j'ai 38 ans aussi donc tu vois le temps presse aussi pour moi
dommy sur bcp de forums c est comme ça...
Salutations
On participe toutes au forum pour se soutenir et pour apporter nos témoignages et surement pas pour se critiquer les uns les autres!
Mon but en intervenant sur ce forum est d'encourager et d'aider les essayeuses comme moi j'ai été soutenue. J'ai eu des difficultés comme la plupart des femmes ici. Mais j'ai eu la chance que ça fonctionne. Et si mes interventions peuvent donner de l'espoir à certaines et bien tant mieux. Pour moi le forum c'est comme une petite famille où on suit le parcours des unes et des autres et où on partage nos expériences. Je ne vois pas où est le mal...
je suis écœurée du comportement que vous pouvez avoir... t as raison fuis.... on t a démasquée fantomas
A la base on est là pour se soutenir... visiblement tu ne cherches pas de soutien.
Je préfère arrêter là cette discussion qui ne mène à rien
Riche de l'amour que je porte à ma fille et elle me le rend bien.
Je te souhaite de perdre ton amertume ( légitime pour le moment ) et d'être aussi riche que moi