©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour celles qui ont eu leur joli bébé (EmmaJuly et les autres ...)et celles qui sont enceintes actuellement, vous souvenez vous à J combien on vous à fait les transferts d'embryons? Sachant que J1 etait le premier jour de vos dernieres règles.
Je pose cette question car j'entends souvent parler de test ERA ( fenêtre d'implantation optimale de l'embryon)
cela me serait très utile si vous vous souvenez.
Merci d'avance et bonne journée à toutes
Merci, je vous tiens au courant.
Bon dimanche. Bisous fred
Je croise les doigts pour toi
bises a toutes
Pour le voyage l'allée sa été à part les bochons donc arrivée en retard , je les avais prévenue du coup transfert repoussé à 17h15. Le retour le GPS du téléphone a beugue donc je suis repartie à l'aveugle. Comme j'ai le sens de l'orientation. J'ai retrouvé ma route facilement mais encore les bouchons.
Le transfert c bien passé, repos avant de partir 30mn chez eugin. Une petite douleur a droite j'avais eu mal au passage du cathéter mais hier la douleur avait disparue. Je suis rentrée de vacances hier soir j'ai roulée tranquillement, j' ai fait des arrêts souvent. Demain c la reprise du travail et je ferai la pds le 6 octobre.
Bisous fred
Comment s'est passé ton voyage et ton transfert ?
bonne soirée a toutes
De plus contre toute attente mes règles sont arrivées en milieu d'aprem.
J'ai appelé Eugin, ils disent que je dois faire une prise de sang demain matin et communiquer les résultats avant 18h
le zitromax j'en avais eu après ma ponction mais là on t'en prescris pourquoi ?
Les génériques sont normalement équivalents mais tu peux exiger l'original c'est juste que tu avanceras le prix du médicament.
Fred68 pour les deplacements j'ai toujours entendu qu'il fallait vivre normalement alors surtout on fait comme on peut hein
c'est le mental qui est important.
Grosses pensées pour demain
bises à toutes
Pour le zitromax demande a eugin directement si tu es suivi avec eux. C plus sûr. l' utrogestan une boite ne suffira pas pour 1 mois donc retourne voir la pharmacie. l'ordonnance est pour 3mois renouvelable. Je te confirme il faut 8 boites au total pour 3 mois.
Bisous fred
Perso, 3 semaines après le beau +++, j'ai fait 5 heures de voiture dans la journée (passagère) et le soir : grosse grosse perte de sang ! On a cru à une fausse couche...le médecin des urgences aussi. Mais après écho : un joli petit sac bien positionné et en pleine forme !
Cette perte de sang était-elle le 2ème embryon ? On en le saura jamais...
Je suis sur Paris en attente des copinettes. Le mois dernier mon cycle avait décalé de 7 jours et la vu que il n'y a toujours rien, je stress encore plus. Je vais à Bordeaux dimanche. J'essaie de bouger pour ne pas y penser
bon courage fred68
Je sais mais certaines ont fait le voyage en voiture et ont eu un plus. Et mm certaine ont fait en avion ou en train et s'était négatif. Donc l' un dans l'autre sa revient au mm. On nous dit bien de vivre normalement.
On verra.
Bisous fred
Perso, on a fait l'A/R dans la journée, mais en avion !
Je suis a vacances près de Perpignan j'ai environ 2h10 de route. Après le transfert je ferai le sens inverse et le samedi je rentre en Loire atlantique ou j'habite.
Bisous fred
j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de Slom0715, ou en es tu ?
Et toi Caroq ? Tes echanges avec Procreatec ca donne quoi ?
Lydie ca va ?
Le résultat est bon en effet tu dois etre contente. La donneuse a quel age ? Et tu arrives le jour même donc tu restes sur place combien de temps ?
On croise les doigts pour toi
des bises