Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Oh Ca me rassure !! Et ton bébé est magnifique !! Le jour de lâ FIV mon endomètre était A 6.4 C est bas alors j'me suis dis Ca + Ca ... Merci pour ton message C est gentil , je te tiens au courant de la suite alors
Alors je viens de regarder mon dossier... 2 blastomères fragmentés à 20%... Je me souviens que la toubib qu'on avait rencontrée nous avait dit que ça pouvait donner de bons résultats qd même ! La preuve...en pièce jointe !
Emmajuly merci pour ta reponse , oui je veux bien que tu regardes le pourcentage stp. J ai 44ans 1ère FIV do et échec .. Il reste un embryon congelé fragmenté a 20% donc ôn hésite à y retourner ,
Réponses
2 blastomères fragmentés à 20%...
Je me souviens que la toubib qu'on avait rencontrée nous avait dit que ça pouvait donner de bons résultats qd même !
La preuve...en pièce jointe !
@liladelyon : ben moi ! Les 2 étaient fragmentés...je ne me souviens plus trop à combien de %...je peux rechercher si tu veux !
Et j'ai eu un très beau petit bonhomme par FIV DO qui fête aujourd'hui ses 14 mois !