©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je suis vraiment contente pour toi !
C’est une grande nouvelle !
Je comprends ta prudence .. mais chaque jour qui passe est un succès !
on continue à croiser les doigts pour Arwen et chat0n!!
Oui Chat0n, je pense que tu peux faire le test pipi dimanche, on n'est pas à 1 jour près !
Pour ce qui est du test urinaire moi je devais faire mon test mardi Et j'ai fait le test urinaire samedi soir. Toi c'est une insémination donc il ne faut pas le faire trop trop tot Mais dimanche à mon avis Ca le fait. En France il y a bcp de médecins qui font faire le test a J12.
Pour les symptômes j'ai eu mal à la poitrine dès j2 post transfert et des douleurs de règles. Mais en même temps c'est dû à la progestérone donc je ne sais pas si c'était significatif !
Oui Arwen, on ferra la prise de sang en même temps... j'avais aussi envi de faire le test pipi dimanche vous pensez que c'est possible ?! Je voudrais pouvoir etre avec ma compagne et lundi nos horraires ne nous le permettent pas ...
Merci Dama13
Bon courage pour l'attente et Tagada savour
En plus une écho dans moins de 2 semaines, j'imagine comme tu as hâte d'y être.
Arwen j'attends des nouvelles de la clinique. Je suppose qu'ils vont me demander d'en refaire une Oui. Je leur ai envoyé mon resultat dans l'aprem mais aucune nouvelle.
Mais bon maintenant je suis moins pressée ! Mdr
Oui on continue à croise les doigts pour nous aussi !
Je continue à croiser les doigts pour Arwen et ChatOn.
Bonne semaine à toutes et en attente de ton résultat tagada !
Arwen on se suit de peu... l'attente est longue malgré le fait d'être bien occupées entre boulot et nouvel appart ... mais en même temps la déception était tellement dur la dernière fois que je crois que je préfère l'attente ... tant qu'on sait pas y a encore un peu d'espoir...
Pour te rejoindre, les effets secondaires sont aussi très différents de la première fois ... très peu d'effets cette fois, par rapport à la dernières fois à part des douleurs de règles dans le bas ventre de temps en temps ... mais l'attente est aussi plus zen, enfin différente quoi ...
bon courage en en tout cas à toi pour la dernière semaine.
bonne semaine les filles à demain pour les nouvelles de Tagada.
Bon courage à toi Pour la dernière semaine. C'et vraiment dur l'attente. Pour ce qui est des symptômes, Eugin m'a bien confirmé que c'était la progestérone qui les provoquait Donc il faut vraiment essayer de s'en détacher ! Je dis Ca Mais Moi je trouve ça hyper dur de ne pas chercher des signes partout ! LOL !
Il me reste 1 semaine à tenir avant de savoir à mon tour. Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant, pas le moindre signe de quoi que ce soit si ce n'est ces légères douleurs de règles, mais je continue à espérer et croiser les doigts.
J’ai hâte de pouvoir commencer... et un peu peur en même temps !!!
Oui toujours pareil, poitrine douloureuse et régulièrement douleurs de règles. Moi Ca avait commencé 1semaibe apres le démarrage de la progestérone
Tagada comme je comprends ton impatience, J-6 avant ton test. Je ne sais pas si tu pourras patienter jusque là mais je continue à croiser jusqu'à ton résultat.
Je viens de rentrer de vacances et dans mon armoire se cache un test de grossesse. Ça devient difficile d'attendre !
Nous sommes sur le chemin du retour, il y a plus qu'à attendre deux semaines maintenant ...
Je pense le faire aussi lors de mon prochain essai pour augmenter les chances que l'embryon s'accroche.