©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour ma part j'ai rdv chez un acupuncteur en début d'après-midi pour une dernière séance (les aiguilles me manquaient comme il n'y a pas eu de piqûres pour la préparation du transfert à part le decapeptyl, lol ), j'en ai fait 2 avant le transfert et il faut en faire une le plus tôt possible après le transfert. J'espère que ça portera ses fruits !
Pour répondre à ta question, je suis comme Arwen.
Personne de mon boulot n'est au courant, j'ai pu jongler à chaque fois avec mes jours de repos et mes congés donc pas d'arrêt de mon côté sauf une fois ou j'ai du manquer 1 jour pour aller faire mon IAD. J'avais appelé le matin même pour dire que j'étais malade.
Pour ce qui est du travail, 2 de mes collègues et amies sont au courant. Ma directrice est au courant depuis peu, quand j'ai dû m'absenter Pour ma ponction.
Pour ce qui est du boulot, moi personne n'est au courant. J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin de me mettre en arrêt, j'ai toujours bien calculé pour poser mes repos au bon moment. Mais s'il l'avait fallu je n'aurais pas hésité une seconde à me mettre en arrêt, et ton employeur n'a bien sûr pas à savoir le motif de ton arrêt
petite question les filles, on en a déjà sûrement parler mais quand vous partez comme ça vous vous mettez en arrêt ? Le boulot est au courant pour vous ?? J'avoue que loupé la reprise c'est un peu perturbant surtout quand on a eu un mois complet de vacances ... comme quoi rien ne peut se prévoir dans ces parcours atypiques
bise à vous les filles et pleins d'ondes positives en attendant de jolis +++
Oui tagada, ces effets secondaires on s'en passerait bien !!
C'est énervant tout ces symptômes, j'ai aussi mal au ventre Comme Si j'allais avoir m'as règles ! Difficile de ne pas psychoter ! Et puis Si cnest juste des effets secondaires des médocs je trouve ça long d'attendre 15 jours pour le résultat pq Si cnest négatif je me dis que moins j'en prends mieux cnest !
Dama, oui c'est 2 fois plus de chances mais il me semble que niveau probabilités 2 J3 équivalent à peu près à 1 J5. On verra bien !
Tagada, moi les douleurs à la poitrine ça m'a fait ça à la dernière IAD donc je m'attends à ce que ça le refasse (peut-être en plus fort même) dans quelques jours vues les doses de progestérone !
Depuis 2 jours j'ai super mal à la poitrine !! Vive les mega doses de progestérone ! Ca m'avait pas fait ca apres l'iad !
ChatOn, semaine chargée pour toi. En tout cas chapeau, ça a été super vite. Pleins d'ondes positives pour ton IAD lundi.
Il reste a reserver hotel et avion j'espère que ça ne sera pas trop galère.
Je ne me rappelle plus, on te transfere 1 ou 2 J3?
Dama c'est chouette que tu puisses retenter assez vite !
Merci pour le soutien en tous cas !
Tagada super, transfert fait. Bientôt on espère que tu nous annonces une bonne nouvelle. Repose toi bien et bon retour demain.
Arwen bientôt c'est ton tour!