©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
j'espere que vous allez bien. J'ai une petite question, je dois commencer l'utrogestan demain Et je dois prendre 2 ovules toutes les 12h. Est ce que vous respectez scrupuleusement les 12h ou Est ce que vous faites au lever et au coucher qu'elle que soit l'heure ??
Deux fausses couches, c'est dur dur...Je comprends que tu aies envie de laisser tomber...Mais j espère que tu trouveras la force de continuer si tel est toujours ton désir, après cette épreuve. Il m'a fallu 3 ans pour en surmonter une, donc je comprends très bien...
Là y a rien à l'echo, et le taux était quand même bas, une fois le taux à zero ça va partir. Je me dis heureusement que j'ai fait un suivi de prise de sang, je serais encore toute contente d'être enceinte alors qu'il y a plus rien.
Merci de votre soutien, ça me touche beaucoup.
3 semaines.
On a fait un crédit sur 2 pour se payer ce don, c’est sur que ça n’en peut pas marcher à tout les coups. Il me reste un blasto mais vu la qualité je n’y crois pas. Et je suis à bout de tous ses échecs.
On pense s’arreter là.
Maintenant j’aimerai évacuer le truc histoire de passer à autre chose.
Sinon moi, mon taux descends, à l’echo c’est vide mais toujours pas la moindre goute de sang. Je me dis que si j’avais pas refait une prise de sang pour mon taux, je penserai encore que je suis enceinte...
À j2 post transfert j ai commencer à avoir des douleurs de régles mais pas tous le temps...aujourd hui je suis à j7 post transfert et j ai vraiment des douleurs de régles à tel point que je vais très souvent au toilettes pour voir si elles ne sont pas la...avez vous déjà ressenti ça ??? C plutôt bon signe ou pas ???
J ai eu confirmation d eugin. On peut se baigner .C juste interdit après le transfert.dès le lendemain c ok
Mon mari a l'ADN de son sperme fragmenté à 90%. Mais avec le traitement + une donneuse jeune, vu que la femme répare l'ADN de l'homme quand ses ovules sont de bonnes qualité, ils ont dit que ça pouvait le faire. Ça a donné quand même deux blasto, mais de qualité moyenne pour moi. Eugin dit que si ils ont congelé et qu'ils supporte la décongélation ils sont biens, j'avais des doutes.
je suis vraiment désolée pour toi, quel est ton parcours en pma? tu en as peut-être parlé dans une autre conversation prends soin de toi, bises
Pas de trempette après transfert car le col de l utérus peut être sensible voir irrité et plus de risques d'infection...moi on m avait conseillé 15 jours sans bain ou piscine...mais je pense que c'est plus quand il y a une ponction auparavant...
Bises a toutes!
On espère toutes que ce ne soit pas une fausse couche en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
C'est exactement ça, la chaleur provoque une vasodilatation qui est moins bonne pour la nidation. Donc pour tout ce qui est hammam/sauna ça se comprend. Après je ne considère pas la natation comme un sport intense à moins de faire de la compétition, au contraire c'est un des rares qu'on peut pratiquer quasiment jusqu'au bout de la grossesse.
j'espere que vous allez bien et pour le débat des baignades. Je pense que la piscine pas de soucis, les bains chaud C est pour la dilatation des vaisseaux et donc un impact sur la nidation l'endomètre et tout je pense mais la piscine et la mer pas de risques je pense.
Moi je me suis baignée depuis, j'ai juste pas fait les 3 premiers jours. Je pense que la natation c'est pour le sport trop intense.