©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ma gyneco en France Est surprise qu'ils ne démarrent pas la freination dès le debut.
Donc je verrais bien ce que Ca donne !
On Ca se suivre de près c'est chouette.
Dama, j'espère que ça sera bon pour toi pour début juillet, on va à nouveau toutes se suivre.
Moi je suis prête, j'ai toutes mes ordonnances, j'ai plus qu'à récupérer les traitement à la pharmacie et attendre le début de mon cycle dans 8 à 10 jours.
Tu vas ouvrir la voie pour la FIV, j’espere que le résultat de ta PDS sera bon et surtout qu’ils pourront mieux contrôler ton ovulation.
T’auras un dosage à combien?
En ce qui me concerne j’ai refait tous mes examens, il me uniquement le résultat du frottis donc je patiente.
Mon prochain cycle débute début juillet et je voudrais faire ma FIV à ce moment-là au pire ce sera en août.
Et vous où en êtes vous ??
En tout cas Merci Pour ta réponse !
-en cas d'absence d'ovocytes matures le jour de la ponction, 1175€ sont retirés du montant du traitement.
-en cas d'échec de la fécondation ou non intention d'embryons aptes le jour du transfert, 675€ sont retirés du montant du traitement. Mais si tu vas jusqu'à j5 de culture il faut quand même payer les prestations additionnelles.
Le médecin m'a dit qu'à priori il faudrait faire ma FIV sur 2 cycles (1 cycle Pour la ponction, cycle suivant Pour le transfert). Donc obligation de congélation. Vu que Ca serait leur décision à eux Ca m'embête un peu de payer (je comprends Pour les surnuméraires).
Est e que vous savez ce que l'on doit payer s'il n'y a aucun embryon obtenu apres la ponction ??
Oui je vais peut être testé une insémination sur mon cycle qui arrive. Le médecin m'a laissé cette possibilité et vu qu'au niveau timing la fiv buggue je me dis pk pas. Au pire la stim ne marche pas Comme la plupart du temps, au mieux je peux tenter l'iad Et ca ne serait que ma 2eme au final !
J'ai eu le même devis pour la FIV.
En ce qui me concerne je voulais avancer ma FIV sur le cycle de juillet mais je pense que ça va faire trop court pour avoir tous mes résultats d'examen.
J'ai RDV le 5 juin chez ma gyneco pour les ordonnances.
Mon devis est à 4955€. Ça c'est le minimum. À ça il faut rajouter 450€ je crois pour une culture des embryons jusqu'au stade blastocyste (j5), et encore 500€ pour la vitrification des embryons surnuméraires. Donc si on fait la totale ça fait pas loin de 6000€, ça fait quand même bien plus cher qu'une IAD.
j'ai eu mon entretien téléphonique avec le médecin. Il faut que je passe à la FIV (probablement encore une tentative IAD sur le cycle suivant parce que FIV impossible niveau organisation)
Arwen, si ce n'est pas trop indiscret est ce que tu pourrais me dire à combien se monte ton devis pour la FIV ?
Arwen c'est vrai que les pauses font aussi du bien. Et puis apres ca va venir vite pour toi !
De mon côté tout va bien, j'attends le début de mon cycle pour dans 2-3 jours. Je laisse encore passer celui-là là et je laisse mon corps et mon esprit profiter de ce repos avant de repartir au combat
Normalement je suis censée continuer sur une IAD. Je verrais avec le doc ce qu'il en pense la semaine prochaine.
Apparemment que ca soit IAD ou FIV c'est le même combat pour moi puisque la difficulté c'est l'ovulation.
Allez j'ai 15 jours de pause ...
Finalement c'est toi qui avait raison, t'avais déjà ovulé.
J'ai l'impression qu'ils ont complètement zappé que ça devait être IAD avec freination.
Tu souhaites poursuivre avec une autre IAD ou tu envisages une FIV?
Ca y est Eugin à eu la preuve par les résultats que j'avais ovulé. Ils m'ont refixé un rdv avec le doc vendredi prochain. Le sujet de cet appel serait de parler d'un médoc pour une freination (ce qu j'étais censée faire sur ce cycle quoi !).
Donc je ne sais pas trop ce qu'ils vont me proposer maintenant ! Plus qu'à attendre Et à croiser les doigts pour qu'ils me trouvent une solution.
C'est bizarre qu'Eugin est tant de mal à interpréter correctement tes résultats et puis c'est surréaliste qu'il te propose direct une FIV sur le même cycle.
On verra ce que donne ton contrôle demain.
la dame que j'ai eu au tel me disait carrement que je pourrais peut être passer en fiv sur ce cycle ce qui en dit long sur le fait qu'ils soient complètement largués !! (Bon et puis si c'était le cas Pour Moi Ca change la donne financièrement et professionnellement !)
Je me fais pas d'illusion sir l'issue de demain mais en même temps c'est difficile de ne pas espérer un peu quand même
Bon Alors Comme je le craignais j'ai ovule spontanément. (Hier à mon avis).
Donc aujourd'hui que des follicules inférieurs à 4.
mais Eugin ne comprends pas mes résultats Et pense que je n'ai pas ovulé (il m'ont deja fait le coup le cycle dernier). Alors ils me redemandent de faire un contrôle demain !
En tout cas j'espère que tu ne vas pas ovuler spontanément.
On attendra les nouvelles demain.
Eugin n'a pas spécifié quand je devrais prendre le bloqueur exactement. Je pense que ca dépend de la taille du follicule et résultats de la PDS
Tagada, Eugin t'as dit à partir de quand tu devras pendre le bloqueur d'ovulation?