©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
On espère que cette tentative sera la bonne. On attend les résultats lundi.
ca y Est debut du cycle aujourd'hui Pour Moi. Première piqûre mercredi avec 75 UI de Menopur contre 150 la dernière fois. Premier contrôle lundi prochain !
Dama, j'espère aussi que tu pourras tenter ta fiv rapidement mais normalement pas de raison d'attendre une fois que tous tes examens sont fait.
en fait Pour les ordonnances finalement je galère stt Pour le laboratoire d'analyses. Mais bon là j'ai tout ce qu'il me faut.
Normalement mon cycle devrait débuter en ce début de semaine (étant donné que j'ai à priori ovulé tôt sur ce cycle). Mais bon j'essaie de ne plus trop faire de plans sur la comète !
Dama je comprends que tu aies envie de faire la tentative FIV assez vite ! J'espère que tout sera bon pour toi Pour août !
Arwen comment ca va ??
Tagada bonne chance pour cette nouvelle tentative et c'est super que t'es pu avoir tes ordonnances.
Sur mes ordonnances ma gyneco marquait "renouvelable 6 fois" et comme en moyenne 'avait pas plus de 3 pds à faire donc mon ordo était bonne pour 2 cycles. Pour les médicaments une fois sur 2 j'appelais ma gyneco pour qu'elle me refasse les ordo et me les envoie par mail.
Toujours pas de retour de ton cycle?
Ça y Arwen, ton choix est fait du coup le RDV du 15 va servir à t'expliquer en détail la procédure.
En espérant que cette fois-ci sera la bonne.
J'ai pris RDV avec ma gyneco début juin pour refaire les ordos, le frottis et l'écho.
Dans la foulée je refais toute mes PDS.
Contrairement à l'IAD, pour la FIV ils faut renvoyer le consentement par courrier uniquement.
Une fois tous mes résultats obtenus et l'aval d'Eugin je verrai si je peux avancer la FIV à août.
J'en peux plus de cette attente.
Bon dimanche à toutes!
Y'a plus qu'à attendre le retour de mes règles !
oui j'espère que je pourrais avoir les ordonnances. Par contre je pense que ma gyneco va commencer à etre agacée que je ne vienne que Pour des ordonnances !
Est ce que vous avez des ordonnances renouvelables ??
Tagada, j'y ai pensé aussi que le taux d'HCG aurait dû augmenter quand même, mais si ce n'était pas ça je ne sais pas comment expliquer le reste. Comme je dis, je ne saurai jamais vraiment, et en fait ça ne change rien au résultat : je ne suis pas enceinte.
J'espère que tu vas pouvoir avoir ton ordonnance pour voir ta gynéco demain et ainsi recommencer sur le prochain cycle !
Arwen si c'était une fausse couche précoce, n'aurais tu pas eu un taux léger de hcg à ta prise de sang ? C'est arrive à ma tante il y a quelques mois suite à une insémination et ils l'ont su grâce à la PDS. Elle a ensuite dû refaire une autre PDS pour vérifier que le taux etait bien redescendu. Son taux etait à 8 ou qqc Comme Ca.
J'ai eu mon Rdv téléphonique tout à l'heure. La doc me déconseille la fiv Pour l'instant.
l'odee est donc de partir sur une insémination mais de rajouter un médicament normalement utilisé pour les fiv qui bloquerait l'ovulation et permettrait ainsi à mon follicule de devenir mature.
j'espere que je vais recevoir la nouvelle ordonnance demain pq un rdv s'est libéré chez ma gyneco demain soir Et Ca me permettrait d'avoir les ordonnances française et pouvoir recommencer sur le prochain cycle
J'espère que malgré tout tu tiens le coup.
T'as pu avoir ton RDV avec Eugin? Ça t'a aidé à prendre une décision ou t'es encore indécise?
Je vous tiens au courant après mon RDV du 15. Bises à toutes !
Je suis venue sur le forum ce soir pour tes résultats et je suis triste d’apprendre que ça n’a pas marché. En tous cas, sur les discussions FIV, les annonces de grossesse sont beaucoup plus fréquentes que sur la nôtre
Alors je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne et, si tu aimes boire un petit verre de temps en temps, profite !!!
Tiens-nous au courant pour ton RV tel et ta décision.
Bon courage à toutes
Bisous
T'as raison ça été très dur à chaque échec mais je croyais que chaque essai serait le bon et j'avais discuté avec la soeur d'une très bonne amie qui avait eu son bébé au bout de la 6e tentative d'insémination.
Après coup, je regrette d'avoir tant tardé et maintenant je dois patienter
Si tu es décidée à passer à la FIV et que tu peux te le permettre alors je ne peux que te conseiller de foncer.
Plein de courage pour la suite.
Honnêtement si tu as les moyens financiers je pense que tu as raison de te pencher sur la FIV ! Bon courage !
Arwen t'as pu faire ton test?
De mon côté le moral remonte, les derniers événements N ont pas été facile et tout N est pas terminé mais ça va se tasser, le compte bancaire remonte alors nous avons laissé passe 2 cycles, le prochain on repart si tout va bien pour un essai.
bisous us les filles et continuer à donner des nouvelles.
Profite bien de tes vacances !
J'espère que mercredi ils pourront répondre à ttes tes questions et voir quelle méthode te conviendra le mieux.
J'espère que financièrement tu pourras assumer l'une ou l'autre de ses 2 méthodes.
Je ne connaissais pas non plus l'insémination avec freination.
En tout cas, je te souhaite pleins de courage et de pouvoir rebondir pour poursuivre ton rêve.
On attendra de tes nouvelles mercredi.