©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour moi c'est parti. Règles arrivées hier, le bilan hormonal d'aujourd'hui était bon. J'ai le feu vert pour commencer le puregon ce soir à 250 unités. 1er contrôle à faire mardi.
J'espère au moins que tu pourras aller jusqu'à la ponction.
Courage, on continue à te suivre et te soutenir.
On attend les résultats de ton contrôle du jour.
Arwen ton cycle a commencé?
je suis desolee je suis en déplacement pro Et je capte super mal internet.
Alors controle de mercredi les follicules sont toujours très timides (le plus grand Est à 8). Par Ca notre mon oestradiol Est tres eleve (761) Donc c'est sur que je n'aurais pas la transfert sur ce cycle.
Ils vont me par decapeptyl au lieu d'ovitrelle.
Je refais un contrôle aujourd'hui ! Je suis en train de faire la queue au labo (encore... LOL)
Rozalie, effectivement c'est tres embêtant toutes ces tentatives avortées mais par contre jusqu'à présent je n'ai pas cette impression de ne pas avoir de suivi individualisé
Je n'ai encore jamais eu d'effet secondaire.
Tagada t'as un nouveau contrôle demain?
Tagada quelles sont les nouvelles?
Qu'a donné le 2ème contrôle Tagada ?
Merci de ton passage Lily et pour ton soutien.
Moi mon cycle devrait commencer jeudi ou vendredi je pense, ça approche !
La dernière fois ma gyneco m'avait dit qu'avec mes ovaires polykystiques j'avais plein de follicules qui chacun sécrètent de l'oestradiol d'où le taux qui s'élève alors qu'il n'y a pas de follicules matures !
Merci Lily, où en es tu toi ?
Et toi Arwen ton cycle reprend quand ?
Eugin m'a donné un bon coup de stress tout à l'heure. J'avais d'abord envoyé les résultats de ma PDS Et ils m'ont appelée vers 16h30 en me disant "il faut nous envoyer au plus vite votre echo, vu votre taux d'oestradiol vous devez avoir un follicule mature, il faut rapidement voir ce qu'il faut que vous fassiez"
Là panique je suis à J6 Et c'était pas du tout prévu que je parte à Barcelone tout de suite (trop compliqué avec le boulot). Bon finalement apres cette petite montée de stress l'écho m'a fait redescendre sur terre ! Lol
Ça pousse tranquillement, à mercredi pour la suite.
Pour l'ordonnance tu ne peux pas demander par tél à ton gyneco comme ça il te l'envoi par mail ou tu passes la chercher.
Au pire comme dire Arwen, voit avec ton médecin traitant.
On suivra tes résultats lundi.
Pour la prise de sang, tu ne peux pas demander à ta gynéco de te faire l'ordonnance ? Ou ton médecin traitant ?
par contre un peu casse pied ils se rendent compte qu'il manque un truc de thyroïde (tpo) qu'ils me demandent de faire lundi. Sauf que je ne pourrais pas avoir d'ordonnance française. J'espère que ca ne coûte pas trop cher !
Dama, j'espère que suivras vite après aussi.
En tout cas c'est avec plaisir que je vais suivre votre parcours.