Bonjour
Tout est dans le titre
Suite à 1e première div do qui a donne seulement 4 embryons sur 7 ovocytes matures; et suite transfert de 2 j3 de grade A. Grossesse confirmée pour 1 embryon .
Mais voila qu'a 7 semaines d'amenhoree le coeur s'arrête. Je dois évacuer l'embryon par prise de médicaments.
Je ne comprends pas pourquoi cette fausse couche , je suis anéantie après 4 ans de galère .
Il m'en reste 2 mais si c'est négatif et si je refais une fausse couche ? C'est trop dur à supporter ....
Avez vous connu ca, avez vous fait un tec après ,avez vous réussi à avoir votre bb au final.
Merci de vos témoignages
Sarra
Réponses
Un conseil, en parler, voir un psy si nécessaire, pour ne pas rester bloquée sur le traumatisme. Qui empêcherait de rendre possible ce qui est possible, puisque tant que ça n'est pas impossible...
C'est très dur, on en parle peu, en pma ou en général...
Je suis vraiment désolée pour toi @Bisous78, sache que j'ai été enceinte il y a un an et comme toi fausse couche à 8 sa,
j'ai fait une prise de sang demandée par eugin qui a montrée un taux d'anticorps trop élevé (ce qui a très certainement entrainé la fausse couche),
j'ai donc refait une cinquième fiv avec de l'Aspégic et je suis enceinte de 18 sa aujourd'hui, j'imagine qu'il va te falloir du temps pour te remettre de cette épreuve et réfléchir à la suite,
je voulais juste te donner un message d'espoir et te souhaiter beaucoup de courage pour cette période difficile.
Bises.
laupat