Bonjour,
Je dois commencer mon traitement FIV début août. Ma généraliste qui a un DU en gynécologie m'a prescrit le traitement. Aujourd'hui, quand je suis allée en pharmacie, ils n'ont pas pu me délivrer le traitement car l’ordonnance doit être réalisée par un gynécologue. ils m'ont dit que cela coutait environ 1 000€.
Je suis complétement paniquée.
Connaissez-vous un gynécologue qui pourrait me prescrit le traitement en urgence dans le var
Merci pour votre aide.
Réponses
Bisous.
Kiki
J ai été vite déclenché et fini en césarienne...
Pour mon 2eme, pas de souci et j avais 2 ans de plus....il est venu par lui même ...mais césarienne aussi
J ai un an de plus que toi vero
La vie m a donné 2 enfants et je l en remercie infiniment, elle m en aurait qu un, c'était déjà une belle victoire
J ai galéré 12 ans pour les avoir avec 5 tentatives de fiv en France....
Il y a rien à regretter, les choses se st faite maintenant car cetait comme ça!!! Peut être que plutôt c'était pas le bon moment
Bon mariage Véro!!! Profite bien de cette belle journée...
Qd j ai replacé les 3 embryons qui restaient et la prise de sang était négative....J étais très triste!!!! Bien que j avais ma fille de 13 mois..
C'est clair qu un 2eme bb serait le couronnement de ta belle histoire, ton projet de devenir maman, la rencontre avec ton futur mari..
Tout s est vite enchainé .....
Et tu as que de beaux projets ...
Je ne sais pas l âge que tu as mais peut être qu après la réalisation de tout tes projets, tu pourras retourner à eugin !!!
Nous aimerions bien recommencer mais nous n avons plus d embryons. Repartir a zero avec de nouveaux donneurs engendre malheureusement trop de frais. Nous nous marions la semaine prochaine et nous voulons faire construire. Nous allons retenter naturellement mais sans trop y croire car ma reserve ovarienne est tres basse. J ai la boule au ventre ce soir meme si je sais que j ai eu beaucoup de chance jusqu ici ds mon parcours. Il n empeche que ce soir je suis tombee sur l emission babyboom et j ai pas pu la regarder. Trop d emotions car j aurais tellement voulu revivre une autre grossesse.
Et tu ne souhaites pas recommencer?
J ai eu ma fille a la 1 ère fiv do...suite à ça il me restait 3 embryons congelés que j ai fait replacé et là échec
J ai recommencé pour une 2eme fiv do..je voulais la même donneuse que ma fille mais cette dernière n a plus souhaité faire de dons....
On est reparti avec une nouvelle donneuse et là a nouveau bb qui vient d avoir 7mois et il reste 2 embryons qui resteront en Espagne car pas de bb 3 pour nous
Soniakila : ton titou est vraiment trop choupinou.
Tu es radieuse et porte très bien ta grossesse.
Contente qu'il est enfin trouvé un rythme de dodo la nuit.
Véro on se tient informée pour se voir après ton mariage.
Bonne continuation pour les préparatifs du mariage. J'espère que tu es aidée.
Je v tenter d'amener Luna à la piscine tt à l'heure. C'est une grande première ! Même si je l'ai déjà habituée avec l'océan (indien), j'ai hâte de voir comment elle va réagir.
Bizzz.
Kiki
Véro je croise les doigts pour toi !
Cricri je ne saurais quels conseils te donner pour le dodo de tes enfants....ça a été tellement éprouvant pour nous! Ce bb nous a poussé dans nos retranchements, a testé nos limites physiques et mentales au plus loin ! Au moment où nous avons accepté ses difficultés de sommeil, il s'est mis à dormir comme un loir !!
@soniakila, quel beau pt garçon que tu as!!!
Et quelle chance qui fasse ses nuits...
Bb2 a les mêmes soucis que bb 1 pour le dodo sieste et nuit ..
Ici tout se passe bien mon bb de 20 mois fait maintenant ses nuits...depuis 1 mois!!! Quel plaisir !!!
Et sinon bb 2 et 3 vont bien presque 1 kg chacun, j'entame mon 7 ème mois! Par contre je dois me calmer et me reposer plus car le bidou commence à bien peser....
Je vais tenter de vous joindre une photo !
Bises les filles !
Suis super contente de tout ce bonheur qui t arrive !!!!
Et j'espère que bientôt un nouveau bb viendra agrandir ta famille
J ai moi aussi fait bb2 et il a maintenant 7mois !!!
Si vous passez une d entre vous dans les bouches du Rhône, ça me ferait aussi plaisir de vous rencontrer
@vero : J'arrive en fin de semaine du côté d Avignon (Saze) pour le wk end.
Ensuite, j'ai ma formation du 30 juillet au 07 août. Suis en congés a partir du 08 août. Moi ma louloute à eu un an il y a 13 jours. Ca passe trop vite.
Je te souhaite un beau +++ prochainement .
Sinon je compte faire un nouveau transfert . Eugin ma adressé tout ce qu'il fallait faire pour mettre à jour mon dossier. Suis allée voir mon gyneco ce matin. J'espère réunir tous les examens d'ici le cycle de la rentrée.
@soinikila : comment se passe ta grossesse ?
Bises et du coup on attend les nouvelles !!
Ton medecin a pu le faire ... est ce que c'est parce que son DU de gynéco est reconnu ? Est ce qu'elle a fait une ordonnance manuelle ou par ordinateur ?
Mon généraliste m'avait dit non et m'avait montré qu'il n'avait pas la main via son logiciel et que seuls les gyneco pouvaient le faire.
Du coup il m'a rapproché auprès d'un confrère gyneco qui a bien voulu faire le nécessaire.
Après j'ai une cousine pour qui les médicaments avaient été prescrits par son généraliste en fin de carrière ..
@vero : comment vas Tu ? Et ton petit garçon ? Il a pas loin de 18-20 mois, c'est ça ?
Tu es toujours à Montpellier ? Comment ça se passe avec ton compagnon et le petit ?
Je descends à Pérols pour une formation , ce serait sympa de se voir avec les petits . Donne des news si tu veux bien.
Bises.
Kiki
Change de pharmacie.
J imagine ton stress. As tu qd meme essaye une autre pharmacie? J avoue que mes premieres ordonnaces obt ete faites par un gyneco mais pour mz dernier traitement de juin c est mon generaliste qyi m a marque toys les medicamenrs et ca n a pas pise probleme. Courage a toi en tout cas. Bises