©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Si tu as comme des douleurs de règles, cest normal. Ménage toi et pense ++++ c'est important vraiment.
et j’essaie d’envoyer une photo
Je ne pense pas que les ovules puissent fausser le résultat d'un clearblue. Je ne sais pas ce qu'à donné le test que tu as pu faire en ts les cas, j'ai envie d'y croire. Je te souhaite qu'il soit positif très sincèrement. Fingers crossed.
Ne te fais pas plus de noeuds ds la tête. Courage ma belle et de tt cœur avec toi !
Mais je sais que je vais encore être déçu, je ferai la PDS lundi seulement parce-qu’EUGIN le demande et comme ça j’arrêterai le traitement aussi....
Alors je vais encore devoir tenir jusqu’à lundi matin pour faire la PDS( Même si je sais que c’est Négatif) je n’ai pas réussi à me réveiller ce matin
Bonne journée
@kali :Je croise tous les doigts et espère que la magie de Noël va opérer
Ma gynéco m'a dit quand 1 semaine j'aurai les résultats.
Je vous lie régulièrement, mais il faut que je règle mon problème avec le boulot, ça me prend trop d'énergie et la tête avant de me relancer dans un nouveau cycle, Et puis 2020 à tellement été pas top que je préfère attendre un peu . Je me fais à l'idée du double de don, je vais refaire une partie de ma prise de sang qui aura dépassé les 6 mois. Comme ça quand je serais prête, je pourrais y aller. L'année 2020 on s'en souviendra!!!
je vous souhaite à toute de belle choses, Courage
Profitez bien des votres
Elfie
Par contre, tant que tu es sous progestérone les règles ne viennent pas. Si elles doivent arriver, c'est quelques jours après l'arrêt du traitement.
Courage, on est bientôt le 25! Je croise les doigts