©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je pense que même si tout est "en ordre" la nature a tout de même son rôle dans la réussite ou non de nos transferts....bon embryons ou moins bons embryons, c'est ça qui est dur, c'est qu'on y peut rien.
Courage, ces fauts symptômes ne veulent rien dire. Bises
c’est pas possible
moi c’est sûr je vais demander à EUGIN de me faire ça pour la prochaine fois !!
(moi de mon côté, je m’attends à un négatif)
Bonne nouvelle de mon côté, mon endomètre est tjrs à 8, un beau grain de café! transfert confirmé le 29 décembre
Test PCR le 22, train et hôtel réservés, il y a plus qu’à!
@kali courage.... je serais bientôt dans la même attente a compter les secondes!
alors pour moi, c’est un double parcours du combattant.
Je pense qu'il faut effectivement les mettre suffisamment au fond si je peux m'exprimer ainsi.
Après je ne sais pas si y a une incidence ou non sur le test.
Le mieux serait d'en parler à ton gynécologue.
Courage courage
Oui, ses médiations / yoga sont vraiment de qualité je trouve une très belle découverte. Elles m’ont beaucoup apporté.
Et toi, où en es-tu ? Une date de transfert se précise pour toi ?
Mais comme disent les filles les symptômes ne veulent rien dire, essaie de penser positif - courage ...
@white contente pour toi que les choses avancent pour repartir sur de bonnes bases ! Et merci pour le bon plan des méditations avec lili barbery que tu avais partagé avec nous, j’ai fait plusieurs séances c’est top, j’adore cette nana!
pourtant je suis super moins stressée que pour la premier FIV et j’y pense que très rarement, disons que je suis préparée psychologiquement pour un Négatif
Notre esprit cogite tellement qu'on en rêve et qu'on en cauchemarde.
J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve. Dans 9 jours tu seras fixée. Courage.
J'espère que tout le monde va bien. Bises à toutes
A la première FIV, j’ai fait un cauchemar ou quelqu’un me chuchotait que mon ventre était vide!! L’horreur !! Donc FIV NEGATIVE
Et ce matin, dans mon cauchemar, mes règles sont arrivées !! Donc je me dis que c’est fichu pour cette seconde FIV
Je comprends cela te pertube et occupe ton esprit non stop.