©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Il reste le sac, mais ne voie plus l'embryon ni le coeur. Peut-être du sang qui cache tout ça,mais
@celse sincèrement désolée pour toi. C'est pas facile ces fiv. Courage ! De tout coeur avec toi.
@Haly à J24 le sac faisait 26 mm. Le médecin m'a dit que c'était un grand sac.
@haly Je t'en prie tiens nous au courant lors de la prochaine écho. Je t'envoie plein de belles ondes.
@Rym je ne sais pas combien doit mesurer le sac mais si ça peut t'aider, pour mon écho à J24, le sac était à 18mm. Et le gynéco m'a dit qu'à ce stade, il est dans la norme. Alors, j'ai regardé sur internet, il parle de 20mm environ. Tu es dans ces alentours?
Merci à toutes les filles et merci @Emmak pour les explications sur le taux. Ça me rassure, et ça va mieux, les saignements et douleurs ont stoppés. Du coup, j'ai pu reprendre le travail. En même temps c'est pas trop compliqué, je fais du télé-travail et j'ai cumulé bcp de retard donc cette journée était très fatiguante, mais au moins je pense à autre chose et je n'ai pas vu passé la journée.
Et en novembre-decembre 2019 j'ai commencé à en discuter avec mon mari, lui était contre le 2ème, on est obligé de travailler les 2 à 100% car aucun de nos employeurs est d'accord de nous baisser le taux. Il me dit on va faire comment, on aura encore moins de temps.... puis il a accepté. Et c'est de nouveau ma maman qui nous a poussé vu qu'il avait des vols pendant le confinement.... dis qu'elle gardait notre première. Pour finir on est parti en voiture.
Mon mari a conduit l'aller retour, fait un bébé je m'occupe du trajet.
Et maintenant, que je suis malade il m'envoie des pics c'est toi qui la voulu....
Il est content aussi mais le début de la grossesse ce n'est pas concret pour lui
@alex0506 pour qui n'ai pas d'enfant toute ma famille m'a encouragé même à cet âge là ! Je n'en dirai pas autant de mes connaissances qui me disent "c'est bien " mais qui n'en pensent pas moins ! Quand à mon gynéco c'est lui qui m'a encouragé ! Le reste je m'en fiche ! Donc courage les filles et foncez !
@Kali , ça va venir ta date....et oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui s'occupent de nos dossiers...
@juju, oui les seins, j'avais des énormes la première fois ;-)
J'ai toujours mis un pansement transparent résistant à l'eau au dessus de mes deux patchs et je n'ai eu aucun problème pour la préparation endometriale... Et même j'étais bien moins stressée de ne pas avoir la bonne "dose" (dans le cas où une partie du patch se décolle)
Mais effectivement le jacuzzi n'est pas hyper recommandé avant le transfert par rapport au risque d'infection vaginale.
Une fois que le col est fermé, plus aucun problème! Mais mieux vaut veiller à l'hygiène du jacuzzi quand même!
Je rejoins EmmaK pour le taux.
Même avant ma première écho, mon taux n'a pas doublé toutes les 48h... Mais plutôt 72h. Et à la première écho, la gynéco m'a dit "stop les prises de sang...." (J'en ai fait tous les deux trois jours jusqu'à la première écho ! C'est hyper anxiogène!)
Courage les filles! Décollement du placenta -> repos repos repos!
Déjà que avec la douche mes patchs se décollent donc le jacuzzi je ne tente pas.
J'ai dit à mon gynécologue que je mettais des sparadraps étanches par dessus il m'a dit qu'il fallait éviter le sparadrap pour que les patchs se répartissent bien sur tout le corps. Et qu'il fallait mieux changer de patch dans ce cas. Mais les patchs ne sont pas illimités !. Du coup je n'ose plus mettre de sparadrap par dessus. On va être belle en maillot de bain avec nos patchs lol.
Bon ben pour moi j-7pile. C'est vite arrivé.
brunette74@ j’attends toujours leur retour pour une date et j’ai précisé avant le 21!!!