©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Tu vas pouvoir faire ton transfert avant de commencer en crèche ?
Je penserai bien à toi!
vous pensez que ça va fausser la stimulation??
@Dominicana si tu les mets d'habitude vers 11h je pense que ça n'a pas grande importance que tu les mettes avant ou après ton transfert. De toutes façons entre 11h et 13h la progestérone a largement le temps d'être absorbée et il ne reste plus que l'enveloppe des ovules qu'ils vont nettoyer avant le transfert. Mais si tu préfères les mettre après, tu n'es pas non plus à 2h près exceptionnellement. Moi j'aurais tendance à les mettre avant.
Mon transfert a lieu jeudi à 13h. Pensez-vous qu'il faut que je mette les ovules à 11h comme à mon habitude ou après le transfert ?
J'attends la réponse de la clinique également.
Lors de mon 1er transfert qui avait lieu un matin ils m'avaient dit de ne pas en mettre et là je n'ai pas eu d'informations.
Je ne pense pas que prévenir la clinique change quelque chose. Tout dépend quand tu as commencé et si tu n'as pas fait le bon dosage depuis le début. Mais si c'est les tous 1ers patchs je ne pense pas.
est ce que je dois prévenir EUGIN que j’ai changé un jour plus tôt les patchs???
une question toute bête sur les patchs svp
est ce que c’est trois jours inclus: par exemple du 9 au 12 inclus et c’est le 13 qu’on rechange les patchs??
Maintenant tu fois être à 6semaines et 6jours.
Pour le transfert le 12juin, j'avais normalement rdv le 21 août à 12 semaines et 5 jours.
@brunette1974 on a été en voiture pas de soucis pour Barcelone ni le parking bon on a payé 15,90€ pour 4h de parc.
Les filles je ne saigne plus du tout. J'ai presque envie de m'accrocher au 10% de chance que l'on m'a dit aux urgences.
Mais ça pourrait être quoi un morceau visqueux en increvable qui est sorti sur une serviette. La taille 4-5cm de diamètre. Désolée du détail
@celse j'espère que ça va. Je pense fort à toi. Courage !
@Haly non il n'a rien dit de plus et il n'avait pas l'air inquiet. Quand j'ai envoyé l'écho à Eugin l'équipe médicale n'avait pas l'air inquiète non plus. Ma prochaine écho sera l'écho des 12 semaines. Sauf que je suis perdue dans les calculs. Mon transfert s'est fait le 13 juin et nous sommes le 12 juillet donc j'en suis à 4 semaines et la 12ème semaine nous amène au 22 août. Enfin si j'ai bien calculé.
J'ai une question pour les filles qui se sont déplacées en voiture, est-ce que c'est galère dans Barcelone ? Et au niveau parking pour aller à la clinique, il y a possibilité ? Merci....
@Rym Le médecin ne t'as rien dit de plus? Tu as une autre écho de prévu prochainement avec ton gynécologue?