©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'avais cherché sur le forum sans trouver et sur le net je ne comprenais rien.
Je te dirais tout ca quand j'aurais le rapport pour l'instant je trépigne d'impatience de savoir lol.
Et toi comment vas tu..te sens tu un peu mieux? Puis-je t'aider en retour?
Oui tu as raison 10 jours c'est long. Je vais suivre ton conseil et j'appellerai jeudi ca fera 6 jours
Saurais-tu par hasard s'ils nous envoient un document où l'on peut lire la qualité des ovocytes prélevés? J'ai oublié de demander...
Ah la la quelle aventure émotionnelle!
Normalement, elle a eu sa ponction hier. J'attends donc le prochain coup de fils de la clinique pour connaître le résultat..
Je suis qql de dynamique qui relativise et prend du recul, mais il y a des fois, où je suis ravie de "passer le volant" à mon mari ou d'avoir "un autre avis"...
Le plus dur n'est pas forcément qd ils sont tout petit...quoique les premières fièvres élevées, la 1ère bronchiolite ou les fameuses coliques en plus d'être inquiétantes sont impressionnantes et avoir qql près de toi pour relativiser...ça fait du bien !
Non, je dirais que le plus dur, c'est qd ils arrivent à la crise du "terrible two" (vers 18 mois et ça peut durer jusqu'à 5 ans) ! C'est le moment où ils disent non à tout avec plus ou moins de cris, de pleurs...dans ces moments là, ça fait du bien de pouvoir prendre la voiture pour aller prendre l'air en laissant ta moitié "gérer" ;-)
Et là je ne te parle que de mon cas personnel ! C'est à dire de mon fils qui est un bébé "facile" et en très bonne santé ! Sur ce forum, tu as des mamans qui ont eu des bébés plus délicats (aux besoins intenses, allergiques...etc etc) et là, seule...ça doit être du "sport" !
Après, si même en ayant lu tout cela, tu veux toujours un bébé...alors fonce ma belle !!! ;-)
Et malgré un utérus par 2 fois opéré, avec un début d'endométriose et 3 fibromes...ça a marché du 1er coup avec un J3 bof-bof !
Quant au J3 bof-bof, c'est devenu un magnifique petit garçon câlin, "vif et joyeux" (comme dit sa maîtresse) avec une super santé !
Alors fonce ma belle ! A la condition que tu sois bien entourée, car parfois...ça fait du bien de pouvoir "souffler" ;-)
@Valou j'ai fait une biopsie de l'endomètre aujourd'hui parce que j'enchaîne les échecs d'implantation, donc j'ai voulu pousser plus loin les examens pour tenter de comprendre la raison de ces échecs car tous les examens jusqu'ici sont normaux. Donc là c'est une analyse immunologique de l'endomètre.
Tu dois faire ou a fait une biopsie ? Si ce n est pas indiscret, pourquoi ?
Je te souhaite de tout coeur que la prochaine sera la bonne !
Tu as du faire ta biopsie aujourd'hui. Tu as les résultats dans longtemps ?
Je crois comprendre arwen et leecky que vous suivez depuis un moment un traitement avec Eugin. Personnellement, vu mon âge, je finance moi même le traitement. Il est clair que je ne pourrai pas dépenser 2 fois 8300e. Savez vous combien coûte un 2 ème transfert s il y a des embryons ? Très bonne chance arwen !
Sabrina1974, ça y est le traitement a débuté ? Je croise les doigts !
EmmaJuly, ta grossesse s est très bien passée mais le réveil la nuit pour les bib ? Ça se gère à notre âge ? As tu eu plusieurs résultats négatifs avant ta merveilleuse nouvelle ?
Comme vous le constatez, suis encore pleine de doutes. Un enfant : oh oui, sans hésiter ! Mais le budget est juste et j ai peur du résultat !
A bientôt !
Mais il t'en reste et statistiquement les chances augmentent souvent avec les transferts suivants!
Il faut continuer d'y croire! J'y crois pour toi!
Pourquoi ça marcherait la prochaine fois, ou la suivante?
Bah parce qu'il n'y a pas de règle...
Pourquoi ça a marché à mon 3e transfert pour moi? Pourquoi ça a marché alors que c'était pas les plus beaux embryons?
On ne sait pas, et on pourra jamais savoir. Mais pourquoi sur tous les embryons que tu as eu, il n'y en aurait pas un (au moins) qui se nide?
Cest le plus dur dans ce parcours...ne pas savoir pourquoi ça marche ou pas...
Mais si il le faut, je viens à Barcelone pour te remotiver pour le prochain transfert!
Oui ça y est j'ai décidé de me lancer sur une fiv dd enfin! Apres les echecs passés lorsque la réserve d'embryons a été épuisée ca a été dur. Trop de doutes, trop de questions, abandonner ou retrouver le courage.. Bref, après j'ai eu un petit accident de la route cest pourquoi je ne reviens que maintenant. Voilà, désolée d'avoir étalé un peu ma vie mais c'était pour le petit côté news
Et toi @arwen ca va tu tiens bon?
Bonne soirée et courage à vous toutes!
Allez c'est parti! Courage @brunette74 !!
Non, car ils ne peuvent pas garantir des J5 pour un transfert. Ils ne peuvent pas savoir à l'avance combien il y aura d'embryons après fécondation et surtout leurs évolutions...
Une grossesse peut aboutir aussi bien avec un J3 ou un J5 !
Bon courage à toutes !
Bon parcours à toi aussi d'ailleurs!! J'ai vu que tu allais commencer les patchs.
Par contre j'avais une autre question..est ce que tu saurais si lors d'un don d'ovocyte ou un double don, un certain nombre de j5 serait garanti?
En tout cas si tu souhaites parler