Bonjour à toutes et à tous,
Je ne vais pas vous raconter mon long parcours mais pour résumer :
RAS du coté de mon chéri, MAIS de mon côté j’ai bientôt 43 ans, je suis en insuffisance ovarienne mais aussi une réceptivité endométriale changeante (le résultat du test de MatriceLab indiquait que j’étais en sur activation de cellule NK et 6mois après j’étais en sous-activation de ces mêmes cellules) j’ai consulté un professeur en médecine interne qui ne crois pas en ces tests et pour ma dernière tentative nous avons suivi les instructions quant à l’endomètre + le traitement anticoagulant (injection quotidienne de Lovenox) prescrit par l’interniste. Et ma dernière tentative s’est soldé aussi par un échec. J’ai fait 5 inséminations artificielles et 6 FIV tous en échec --------
Je suis enfin prête pour un Don d’ovocyte, mais je m’inquiète, j’ai peur que la FIV avec don d’ovocyte ne fonctionne pas au vu de mon endomètre.
Avez-vous des témoignages de FIV avec DON d’ovocyte sur un endomètre problématique ? ou êtes-vous dans cette situation, quel protocole suivez-vous, quel accompagnement avez-vous reçu ?
Vos conseilles sont les bienvenus c’est mon ultime chance d’être mère et je veux mettre toutes les chances de notre côté.
J’espère vous lire bientôt
Réponses
N'étant pas dans cette situation je ne vais pas pouvoir t'être très utile mais le post le plus actif sur la fivDO est https://forum.eugin.fr/index.php?p=/discussion/2444/2020-le-nouveau-post-de-la-fiv-do où tu auras peut être plus de retour.
Bonne journée