Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

Pour essayer de bien débuter cette nouvelle année et tourner la page de 2019, voici le nouveau post de la fiv do de 2020. 
Bonne année à toutes, que celles qui attendent un ++ pour cette année voient ce voeu exaucé. Que celles qui ont déjà eu un ++ fin 2019 voient leur grossesse aboutir sans complications et sans stress. 
Bises à vous toutes et merci à ce forum d'exister !
«134567149

Réponses

  • @arwen (et à toutes!), j’ai créé un nouveau post pour bien démarrer 2021!
    Je l’ai appelé FIVDO 2021 :)
    Pas très original mais je n’avais pas d’inspiration! Si vous avez une idée je change
  • White ma fille va super bien elle aura 3 mois le 6 janvier et elle commence chez la nounou le 4 janvier. Je vais bien mais j'appréhende entre la nounou et ma reprise de boulot ça fait 10 mois que j'ai arrêté le boulot. Et toi ça va ? 
  • @vicky81 comment va ta fille ? Et comment vas-tu ?
  • Bonne et heureuse année 2021 à toutes et surtout des bébés pour 2021
  • Bonne année à toutes ! Que 2021 vous apporte beaucoup de joie, de bonheur et de sérénité. Et bien sûr beaucoup de + ! 
    Allez, qui crée le nouveau fil 2021 ? :smiley: 
  • Je nous souhaite de beaux ++++ pour cette nouvelle année et merci à toutes celles qui nous encouragent.

  • Bonne année les filles ! Quelle vous apporte à toutes un bébé et le bonheur ! Je pense bien à vous
  • Très belle année à  toutes  <3<3<3
  • Je vous souhaite à toutes une douce année 2021, du +, du + et du + !
     <3  <3<3
  • Belle et douce année à toutes, les filles !
  • décembre 2020 modifié
     <3 
  • Bonne année à vous les filles !
    On sait déjà ce qu'on souhaite toutes pour cette nouvelle année   ;)
    Allez on y croit les bonnes nouvelles vont arriver pour nous toutes.
  • Bonne et heureuse nouvelle année les filles.  Je vous souhaite plein d'amour,  de bonheur,  de joie, et de ++++++.
    Bises à vous toutes  <3
  • Bonne années à toutes. Et vivement 2021
  • décembre 2020 modifié
    Bonne année à toutes <3
    kitdeluca je ferai une PDS le 4 janvier
  • @merci lylea, c'est fou ces faux positifs, faux négatifs, c'est pas très fiable !!
    @kali, fais de la méditation!! le stress s'est pas bon :) sinon refais une pds pour te rassurer non?

    Qui sont les prochaines à faire un transfert?

    Dernières heures de 2020, j espère que 2021 apportera pleins de ++ dans ce forum!
  • Merci Lylea et bon courage à toi 
  • Coucou @lylea , oui ça semble compliqué,  tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent.
    Bonne journée  :)
  • @kali oui c'est bien ça il faut ajouter les 5 jours.
    Et comme souvent les médecins comptent en semaine d'aménorrhée (et pas en semaines de grossesse) il faut ajouter 15 jours en plus !

    Je suis super contente pour toi ! 

    @Kitdeluca contente que ton transfert de soit bien passé

    De mon côté j'ai eu les résultats de ma nouvelle prise de sang, l'anticoagulant de type lupique est négatif cette fois. Ce qui laisse penser que c'était un faux positif la dernière fois. Et par contre, un autre truc (anticorps antinucléaire) qui était négatif la dernière fois est positif maintenant...je n'y comprends plus rien !! J'ai l'impression que ce n'est pas hyper fiable. Bon je verrais ce qu'en pense le médecin de la clinique...
    Bonne soirée à toutes
  • Les filles svp comment je dois compter pour connaître le
    nombre de semaine de grossesse? Transfert J5 : est ´-ce que je dois ajouter les 5 jours au 14 jours d’attente ??
  • Merci Arwen
  • @Kali arrête de stresser comme ça, le taux évolue et c'est une bonne chose. Il est sensé doubler en 48 à 72h donc là ça faisait 48h, si tu avais fait la pds demain il aurait certainement doublé. Refais une pds samedi si ça peut te rassurer, mais il faut vraiment que tu arrives à contrôler ton stress, parce que tu vas en avoir toute ta grossesse pour une raison ou pour une autre, et même encore après la naissance, alors économise-toi ce n'est que le début !
  • Les filles je suis en stress totale 

  • Merci @Kitdeluca pour les infos.  Bon, maintenant chouchoute ce petit embryon, et .....à suivre.... ;)
  • J’ai peur que ça ralentisse et que ça finisse en FC ou GEU
  • @Kali il faut voir que le positif et pas anticiper le négatif, si il doit arriver tu auras le temps de gérer Ca, mais pour l’instant ne voit que positif: le test est positif, et il évolue!
    (bon je ferais peut être moins la maline dans 15j !! AHAHA)

    @brunette74 merci :) j’ai fait un mix voiture et train car finalement plus simple, et pas de test PCR requis ... car pour l’avion ils demandent 72h avant !
    je suis descendu en voiture à valence et après j’ai fait Valence Barcelone 4h30 TGV 
  • Coucou @Kali , les taux ne me disent pas grand chose.....mais on continue de croiser les doigts,  c'est top  :)

    Heureuse que tu aies fait bon voyage @Kitdeluca , tu es allée en avion?
  • Merci laupat
  • Bonsoir @Kali, je me permets de te répondre,  il y a neuf mois j'ai fait une fiv  première prise de sang positive à 300 ui et deux jours après 325 ui.... J'etais persuadée que la grossesse allait s'arrêter  mais aujourd'hui je tiens mon fils dans mes bras. Je ne veux pas te faire de faux espoirs...juste te donner mon expérience  :) , courage à toutes et finissez bien cette année 2020 si particulière  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part