Pour essayer de bien débuter cette nouvelle année et tourner la page de 2019, voici le nouveau post de la fiv do de 2020.
Bonne année à toutes, que celles qui attendent un ++ pour cette année voient ce voeu exaucé. Que celles qui ont déjà eu un ++ fin 2019 voient leur grossesse aboutir sans complications et sans stress.
Bises à vous toutes et merci à ce forum d'exister !
Allez je me lance! Une excellente Année à toutes les filles!
Cette année est NOTRE année, car on le mérite !
Bonne idée @arwen de créer un nouveau post...
Cette année sera la tienne pour une grossesse ! C'est mon voeu pour cette nouvelle année 2020 ! Ainsi que pour toi aussi @laupat ! @Lea888, une belle grossesse et un beau bébé pour cette année !
Bonne année à vous toutes !
Pleins de bonheur et surtout la santé car sans elle, la vie est bien compliquée...
Pleins de bisous à vous toutes !!!
Allez on va faire pleins de bébés 2020!!!
J'aimerais retenter mais c'est surtout l'angoisse d'un nouvel échec à surmonter qui m'effraie... Et aussi financièrement, 3 fiv do + Tec... J'ai pas trop fait les calculs mais on doit être à bien 15000€ sans les frais supplémentaires de transport, hébergement...
Toi aussi, je pense que tu as aussi beaucoup dépensé entre iad, fiv et fiv do !
Dommage qu'ils ne font pas une carte de fidélité...
On devrait leur demander d'instaurer ça !
Bises
Je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de bébés. Moi j'ai eu la chance d'avoir deux enfants via Eugin. Ils ont aujourd'hui 5 et 8 ans. Tous ça pour vous dire que ça fonctionne et ne pas vous décourager. Encore une fois bonne année 2020.
Pour ce qui est financier j'ai arrêté de compter et je pense qu'il ne faut pas trop compter si on peut se le permettre parce que ces sommes font vraiment peur. Avec 3 fiv do + TECs tu dois même en être à bien plus que ça.
Merci à vous toutes d'être sur ce forum car il aide au quotidien à ne pas se sentir seule fâce à nos difficultés !
@arwen même "programme" que toi avant un nouvel essai...prise de sang, hystéro et biopsie....
@mela on attend ton résultat d'echo demain...mais si tu ne saignes plus c'est déjà super positif !
Moi reprise du boulot aujourd'hui, dur dur! Surtout que je me sens bien nauséeuse (encore plus au lever, et régulièrement dans la journée) - en réunions c'est pas top
Mais bon je vais pas me plaindre faut ce qu'il faut!!
Vivement les résultats de ton echo demain @Méla!!
Je vais essayer les abricots secs, merci
@Lea c'est sûr que ce nest pas évident de travailler et d'avoir des nausées. Mais dis-toi que c'est pour la bonne cause
@Mela c'est une bonne chose que tu n'a plus de saignement. Tiens nous au courant pour ton écho
Pour ma part, j'étais clouée au lit toute la journée d'hier et je commence mal l'année 2020. Mal au ventre, vomissements, mal de tête, courbatures et fébrile comme si j'avais une grippe limite à aller aux urgences. Hier, j'ai pris doliprane et 5 douches bien chaudes. J'ai dû faire une indigestion. Aujourd'hui, fatiguée, quelques courbatures et douleurs mais globalement ça va mieux. Il fallait que ça tombe au mauvais moment! Mon corps a besoin d'être dans le meilleur de sa forme pour recevoir l'embryon et là c'est tout le contraire! Pas de bol!
J'espère que ça n'aura pas d'impact sur l'embryon.
Moi c'est un peu bête mais j'avais été "dérangée" fort des intestins 1 semaine après le transfert... m'étais dit que c'était pas top ou autre si virus. C'est peut être bon signe ! Ton corps serait occupé ailleurs et du coup pas capable de te défendre contre les agressions externes, qui sait ?
@vicky81 Youhou c'est parti!!
Allez courage ! Bientôt la 1ère écho lundi... Pour moi, j'ai RV avec mon doc en Pma mardi !
@Haly : ma pauvre, tu commences bien l'année... Surtout après un transfert d'embryon... J'espère que tu vas vite te rétablir !
Courage à vous toutes !
@Lea Pour les nausées, essaie de boire du jus de citron (avec de l'eau tiède), tu peux aussi ajouter un peu de miel dans ton verre. C'est ce que j'ai fait hier pour calmer mes vomissements (Où manger des clémentines ou mandarines, c'est frais et c'est la bonne période).
Je suis aujourd'hui à J6 après transfert. J'ai appelé mon médecin et elle pense que c'est plutôt une gastro. On verra bien si cela a un impact sur l'embryon où pas.
Mince alors une gastro! J'ai effectivement entendu dire qu'elle était costaude cette année !
Remets-toi bien et ne te tracasse pas trop pour ton brybry (facile à dire je sais), c'est fortiche ces petites choses là et si ça doit s'accrocher ça s'accroche !!
Petite présentation : Mon mari et moi même sommes en PMA depuis 2011.
Après des echecs D'iac et de fiv, nous devons passer par un don d'ovocytes avec sperme du conjoint qui est notre seule chance aujourd'hui.
Nous sommes de france et avons choisi la clinique eugin à Barcelone.
Malgrès un parcours en france, je me pose un tas de questions sur l'organisation de ce projet ( cela m'en enlève des heures de sommeil)
Si vous pouviez m'aider à faire diminuer cette pression.
Tout d'abord, je crois avoir bien déchiffré le traitement mais je n'en suis pas sûre ( peur de mal prendre ce dernier, ca me stress)
*minidril * decapeptyl * vivelledot *utrogestan * acide folique
Si j'ai bien compris :
Si j'ai bien déchiffré, le premier jour de mes régles, j'attends 21 jours et au 21ème jour je fais la piqure décapeptyl,
ensuite, j'attends mes prochaines régles, et je prends vivelledot( 2 patchs de 75, renouvellé tous les 3 jours ) et ce jusqu'au transfert.
Ensuite, le jour de la ponction de la donneuse, j'integre utrogestan à tout le reste.
Ceci vous paraît plausible ???
Par contre je ne sais pas quand je prend l'acide folique.
Et puis j'ai un tas d'autres question mais qui viendront après.
Merci infiniment de m'avoir lu.
Je sais que le psychologique joue beaucoup, en pma en france, je n'avais pas se stress mais je crois que la distance m'effraie et peur de mal faire.
Une dernière chose, pour l'endométre, du coup il faut que je sois suivi par mon gygy france qui envoie resultat ( comment vous faite vous)
En espérant vous lire
Bien à vous
Je ne trouve toujours pas le sommeil, alors je prépare mon organisation.
J'ai lu que la clinique avait déménagé ??
Moi, je suis restée sur l'adresse suivante : carrer de balmes, 236 : 08006 Barcelone
Bonne journée à vous
Deja bonne année a vous toutes et pleins de bb a naître pour cette nouvelle année
Ne te prend pas trop la tête et reste zen, je comprends que le fait d aller en espagne, peut stresser
Moi parcours de 12 ans en France sans succès, 0 accroche 0grossesse
Et puis comme toi mon gynéco m annonce que ça servait à rien de continuer en france que j arrivais à 40 et que mes chances diminuaient
Donc il me dit allez en espagne pour avoir un bb, et là le choc!!!!
Je n aurais jamais d enfants de mes propres ovocytes, c'etait franchement inconcevable
Poir la 1ere fois cest mon mari qui a décroché le tel et nous a pris rdv a eugin pour rencontrer un médecin
D'habitude c'est moi qui gérait tout !!!!
1er rdv et malaise pour moi a eugin, une tension a 20
Je pleurais
Je refusais l idée
Apres la 1ere rencontre avec le médecin, la liste des examens complémentaires a faire, j ai attendu 9 mois, 9 mois de réflexion.
Et puis je me suis décidé mais plus pour montrer à mon mari et ma mère que cela n allait pas marcher que le contraire car pour moi ça ne fonctionnerait pas non plus en espagne!!!!
Janvier 2015 depart pour l Espagne, on y reste 5 jours, mon mari donne son recueil en frais et 3jours plus tard on m implante 2embryons
15 jours plus tard, le choc!!! Oui le choc
Je vais chercher ma prose de sang, positif plus que positif même
Des larmes de joie mais aussi de détresse
De joie parce que j etais enceinte moi qui pensait ne jamais l être
Er de détresse car cetait pas possible, pourquoi pas avec mes ovocytes pourquoi avec les ovocytes d une autres
Bref que 8 mois plus tard je devenais maman
Je suis maintenant maman de 2 enfants 4 et 2ans
@lapetitemaeva courage!!!!
Les questions cest normal mais dort tranquille!!!