Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

178101213216

Réponses

• Oh @Sandie que je suis triste pour toi. Courage à toi. ❤️‍🩹❤️‍🩹

• @Sandie je suis désolée et triste pour toi. Oui je pense que c'est bien de faire matrice lab, essayer de trouver une cause et changer quelque chose pour avoir un résultat différent. Cette fois le changement c'était le don mais ça n'a pas suffit malheureusement. C'est injuste que tu doives t'acharner pour avoir un bébé mais je pense que dans certains domaines on a moins de chance que d'autres et dans d'autres domaines plus de chance. J'ai galéré dans certains domaines de ma vie mais je m'estime chanceuse dans d'autres. C'est moins grave que la PMA mais si tu savais combien de fois j'ai passé mon permis de conduire...13 fois. Et puis autour de moi, j'ai des collègues qui ont 40 ans+ et des cancers, qui n'ont plus de perspectives. La santé, c'est tellement important. Je comprends ta colère, ta tristesse mais cette étape n'était pas inutile puisqu'elle te permet de savoir que de passer au don ne suffit pas, il va falloir creuser pour savoir ce qui ne va pas et ce qu'il faut changer dans le protocole.

Courage Sandie

• @Sandie je suis tellement déçue pour toi. Ce parcours est une véritable torture mentale. Je comprends ta colère. Bon courage pour traverser cette période...

• @Sandie Je suis de tout coeur avec toi.

• Je leur ai dit au téléphone que je n’avais plus confiance en eux… je n’arrêtais pas de leur dire que quelque chose n’allait pas! Je le sens et je le sais au fond de moi ! Je suis très en colère

Je ferai tous les tests de mon côté (Matrice lab etc.) et je ne les écouterai plus… je vais m’écouter moi et mon instinct…

Je vais un peu m’éloigner. Je souhaite un positif à celles qui attendent et de belles choses à vous toutes! À bientôt peut être

• @Sandie 😌 beaucoup de courage

• @Sandie je suis déçue pour toi 😔 Comme le précise @Do45 il faut désormais que tu échanges avec ton médecin référent. Même en don ça ne fonctionne malheureusement pas du premier coup 😠 j’ai une amie dans le même cas que toi. Difficile de comprendre la raison des échecs

• @Sandie : Tellement triste pour toi… j’imagine que rien de ce qu’on pourra te dire n’atténuera ta peine… mon seul conseil, « comprendre » car normalement si endomètre et embryon sont ok ça a ttes les chances de marcher donc ils sont peut-être passé à côté de qqchose… Quémande un RDV rapide avec le doc qui te suis et vois ce qu’il propose.

Je suis passée par 5 échecs dont 4 en Fivdo et il y avait bien un truc qui expliquait que ça ne prenne pas… en insistant on a fini par trouver quoi. J’ai vraiment fini par perdre espoir à force d’essuyer des échecs, j’ai hésité à tout arrêter et puis finalement, je suis enceinte de 5 mois, mais 3 ans plus tard … Matrice lab, ERA TEST, changement de protocole… challenge les pour que sur le prochain essai tu aies plus de raison d’y croire….

dans mon cas 1 jour de plus de progestérone (suite ERA test) et un ajout d’anticoagulants pour favoriser la nidation.

Plein de courage à toi ❤️

• Résultat négatif…

• @Sandie On est avec toi 😜😘

@BB-@51a @Armelle @Lily5 @sg43 @Do45

Merci à toutes pour vos encouragements 😘🥰

• @Sandie courage ! Dernière ligne droite !

• @Sandie Courage. Je pense bien à toi. Je croise les doigts!

@GabFrance @Anneso je croise les doigts aussi.

• Quasi nuit blanche!!!! Je suis au labo! Priez pour moi 🙏

• @GabFrance @Sandie @Anneso bientôt fixées 🙏🏽🙏🏽

• @Sandie @GabFrance @Anneso 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

• Il y a une petite voix au fond de moi qui me dit que c’est bon, ça y est c’est positif… et l’autre qui dit « non mais tu rêves ma vieille, tu n’as jamais eu de chance c’est pas demain la veille »…

Demain est soit le début d’une nouvelle vie… soit une énième déception !

quoiqu’il arrive vous aurez des nouvelles ! Merci encore pour tous vos messages d’encouragement ! J’aurai certainement besoin de réconfort demain soir !

• @Sandie Je n’ai pas vraiment de conseil à te donner pour gérer le stress de l’attente et des résultats. Perso lors de l’échec du mois de mars, j’étais au bureau pour les résultats. J’ai pris sur moi malgré la déception et le soir j’ai bu une bonne bière en rentrant chez moi 😅.

Dans la semaine qui a suivi, j’ai eu des jours avec et des jours sans..

Allez on est avec toi demain et on croise les doigts et les orteils 😜

@Do45 Reprise du boulot lundi sur "les chapeaux de roues" comme on dit! Donc pas eu trop le temps d’y penser…… à part hier midi où j’ai eu un début de mal de tête suivi de mon estomac qui a fait des loopings dans mon ventre pendant 20 mins 🤢🤢🤢! Mais ça peut être dû à pleins de choses: la chaleur, la fatigue, la progestérone ou tout ça a la fois………🤔🤔

@Anneso J’ai pensé à toi ce matin! De mon côté pas de complément de progestérone car mon taux était à 13,75 (jamais eu autant d’ailleurs).

J’ai aussi hâte d’être à la semaine prochaine pour la pds le 03/07 et en même temps ça parait encore loin!

Je croise les doigts pour toi 😜😘

• Merci à @Do45 et @@BB-@51a pour vos encouragements.

Moi aussi je croise mes doigts 🤞🥰

• @Do45 non malheureusement pas !

On verra si j’arrive à tenir jusqu’au soir 😩

• @Anneso chouette que tout ses soit bien passé. Je croise les doigts.

Bon courage à toutes pour l’attente 🤞🤞🤞

• @Sandie : tu n’as pas moyen d’être en télétravail le jour des résultats ? C’est sûr que l’attente du soir avec les résultats dans ta boîte mail ça va être difficile…

Pour ton col c’est peut être bon signe… sur le transfert ou ça a marché j’avais senti également une petite gêne en mettant les ovules jusqu a ce que je comprenne que le col gonfle et change quand ça prend… 🤞

@Anneso : super si ça c’est bien passé. Le fait de changer un élément du protocole permet de se donner encore plus de chances, que ça marche et aussi psychologiquement pour y croire ! Courage à toi aussi pour l’attente !

• Ah oui j’ai une question, mon col est super bas c’est hyper désagréable quand je mets les ovules… c’est la progestérone qui fait ça ?

• Merci @Anneso et @Do45

Cela fait plusieurs soirs où j’ai des nuits agitées… je ne fais que me réveiller sans raison… enfin si je me réveille avec un stress pas possible que je n’arrive pas à contrôler!

Je me suis dit que je regarderai les résultats le soir en rentrant chez moi, je sais que si c’est négatif je ne pourrais pas pleurer au bureau alors que chez moi je pourrais laisser libérer mes émotions.

Dans les deux cas, je ne sais pas comment je vais gérer les résultats…

Je n’ai pas eu un test positif depuis 4 ans, à chaque fois c’était la déception à chaque ouverture… le stress commence à monter de plus en plus!

En plus, je supporte mal le provames cette fois. Ça m’a donné beaucoup d’acnés c’est horrible ! Espérons que ce sera pour la bonne cause !

Demain, je serai fixée. Si vous avez un conseil pour gérer le négatif je suis preneuse car les deux dernières fois j’étais au fond du trou…

• Bonjour à toutes !

Ça y est, mon transfert a eu lieu aujourd'hui. Ce fut un moment fort en émotions, l'équipe médicale a été adorable. Je suis complémentée en progestérone car mon taux était à 7.66. Cela me rassure car ça fait une différence avec les traitements de mes précédents transferts. Y'a plus qu'à laisser ce petit embryon faire son travail et à l'accueillir du mieux possible. Pour l'instant, je me sens sereine. Retour en France demain. Je suis contente d'avoir plein de choses prévues d'ici le 8.07.

@Sandie je croise tous mes doigts pour toi. J'espère que ton positif entraînera celui de @GabFrance et du mien...

• @Sandie Courage pour la dernière ligne droite !

À ce stade j’étais pressée et en même tps je n’avais pas hâte de savoir, de peur que tout s’arrête, donc je comprends bien ton tiraillement ! Comme dit Sg43, tout est encore permis donc il faut y croire :)

@GabFrance Comment se passe l’attente de ton côté ?

• Merci @sg43 ☺️j’espère de tout mon cœur

• @sandie c’est plutôt bon signe alors 🤗 je croise les doigts pour toi ! Et oui pas de résultats signifie que tout est encore permis 😉

• Hello les filles…J-2

Toujours aucun symptôme… pas de mal au ventre ou autres! Lors des échecs j’avais des douleurs de règles comme quoi ça veut strictement rien dire…

Les jours sont passés super vite 😢, je n’ai même pas envie de faire la prise de sang… bizarrement j’aimerai rester dans ce doute! Je ne suis vraiment pas pressée de faire la prise de sang! Je n’ai même pas craquer pour un test de grossesse! Mais bon je devrais m’y coller jeudi 😭

• @Sandie Reste positive, tu n’as plus que quelques jours à attendre même si ils vont aussi être long!

je croise les doigts et les orteils 😜

@BB-@51a Merci à toi! Je dit à "Groot" de pas oublier de s’accrocher 😜!! Surtout aujourd’hui car on a pas mal cavalé dans Madrid avec des temps de pauses mais quand même….Et il a fait beau et chaud aujourd’hui 29*!!

Là retour à l’hôtel, bonne douche et pieds en l’air pour que les chevilles dégonflent un peu à cause de la chaleur 😅😅

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part