©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@GabFrance Le poids des précédents échecs est lourd à porter. Je me disais ce matin que mon corps ne m’a jamais fait de cadeau alors pourquoi cette fois ci ? … to be continued !
@Sandie Oui l’attente après transfert pour la pds est parfois long et l’important c’est d’essayer de rester un maximum détendue! Même si c’est plus facile à dire qu’à faire 🤪
Merci les filles! J’espère en effet que les étoiles seront alignées cette fois ci. Hier, je disais que j’étais sereine mais aujourd’hui le doute s’est de nouveau installé!
Pour le moment pas de douleurs (celle que je ressentais à chaque fois à J2 post transfert) et que je visualisais comme le rejet (oui je sais que c’est n’importe quoi lol).
Le fait que ce soit un blasto diminue le nombre de jours d’attente donc c’est cool. Test prévu dans 11 jours!
Va falloir que je travaille mon mental… 😖
@Armelle Oui la date approche et le stress monte aussi! J’espère vraiment que cet essai sera le bon!!
@Anneso Je suis à l’opposé de toi, région Franche-Comté où on a de la cancoillotte et du bon Comté 😜😘👍
Salut à toutes !
@Sandie la fécondation a déjà eu lieu. J'ai 6 blastocyste qui m'attendent à Barcelone. Je suis contente, ils sont aussi de bonne qualité. 4AA, 5AB, 4AB. J'ai espoir. Je vois le bout du tunnel de ces 2 années et demi d'échecs répétés. Le transfert aura lieu le 25.06. Pour l'instant, je suis très contente d'Eugin et de leur accompagnement. Je suis aussi en lien avec la psy.
@Armelle Merci pour tes encouragements !!
Peut-être que certaines d'entre nous habitent proches les unes des autres. Pour ma part, je vis à Redon en Bretagne. N'hésitez pas à faire signe si vous êtes dans le coin. Ce serait sympa d'échanger 😊
@Sandie super nouvelle! un 5AA c'est le top et un bon endomètre et un bon taux de progestérone, toutes les conditions sont réunies. Bon courage pour ces 14 jours. Le travail aidera à penser à autres choses en effet.
@Anneso @GabFrance la date du transfert approche c'est super :)
@Do45 j'ai eu le même fripon à la T2, pas de mesure possible au niveau du crâne non plus, ça a permis une écho la fois suivante :) Contente que tout se passe bien de ton côté. C'est assez fou de le sentir. Encore maintenant, je n'arrive pas à y croire.
@sg43 merci pour ta proposition, je t'écrirai sûrement quand mon emploi du temps se calmera. C'est encore la folie en ce moment et le soir je tombe comme une mouche...
@mariejoie1422 Bon courage à toi. J'imagine ton épuisement vu ma fatigue alors que je n'ai que moi à gérer...
Merci @Do45 🤞🤞🤞 j’espère que la chance me sourira
@Sandie : très heureuse pour toi, je te souhaite de tout mon cœur un joli + dans 14 jours :)
Merci @Lily5, bizarrement aux autres fois j’arrive à oublier que le transfert était ce matin. Avec la reprise du travail, j’espère que le temps passera vite 😉.
Mon message n'a pas été publié. Je recommence 😉.
@Sandie 🤞🏽 pour le positif. Reste positive. Le temps paraîtra long avant la prise de sang mais finalement tu verras ça passe très vite.
Je n'ai pas eu Provames. J'ai suivi les recommandations de la clinique et poursuivi le traitement jusqu'à 11 semaines.
@Sandie impossible d'écrire positif au féminin il s'auto-corrige.
@sg43 oui tu as raison… je dois y croire ça finira par marcher! Cette fois est peut être la bonne!
@Sandie je n’ai pas eu le provames moi mais tu ne changes rien tant que tu n’as pas d’instructions de l’équipe médicale … on peut pas forcément te conseiller sur ce genre de choses car ça dépend de beaucoup de paramètres…
Se projeter non pas forcément mais y croire quand même en étant positive … tu vas y arriver !!!
Dernière question les filles : je pensais que j’allais arrêter le Provames aujourd’hui… mais le médecin m’a demandé de continuer. On est sensé l’arrêter quand ?
Je vais suivre le conseil de la psy d’Eugin qui me disait de ne pas me projeter. La première fois j’étais persuadée d’être enceinte et ça n’a pas marché et les deux autres fois non plus. Je vais donc essayer d’être zen, de ne pas y penser… ce qui doit arriver arrivera 🤞
@Anneso merci pour ton message ☺️ . Le jour de la fécondation est prévue pour quand toi ?
@Sandie Je m'associe à toutes pour t'adresser mes meilleures pensées positives. A partir d'aujourd'hui, tu es enceinte ! Bon courage pour l'attente. Moi aussi je me dis que cette fois-ci, je ne ferai pas de test. On va se soutenir 💪
Merci les filles ☺️, c’est déjà tellement incroyable que tout ce soit passé parfaitement!
je vais suivre vos conseils et essayer d’être hyper positive! Pas de test de grossesse cette fois ci! J’attendrais patiemment !
@sandie super !
tout est au vert ! Tu ne peux plus rien faire à part essayer de rester le plus zen et positive possible !
de toutes façons dis toi que rien ni aucun signe ne te permettra de savoir avant le test et essaie de rester en paix
je pense que ça joue quand même !
courage !
@Sandie AA et AB c’est du top ! Tu vas pouvoir respirer et de détendre ! C’est génial …
En plus endomètre et progestérone comme il faut donc tous les feux sont au vert !
Reposes toi bien et crois y ☺️
Tout s’est bien passé :
endomètre à 8,6 mm contre 7,7mm il y a une semaine.
Progesterone à 19,6 contre 10 de minimum!
ils m’ont dit que l’embryon était parfait! Donc il n’y a plus qu’à croiser les doigts et prier!
les Filles,
il me reste 6 embryons : aujourd’hui sera transféré un J5 de catégorie AA.
Ensuite, il y en a deux qui vont être congelés aujourd’hui de catégorie AB.
Pour les 3 autres, ils se développent plus lentement donc ils attendent demain pour prendre la décision.
Vous en pensez quoi ?
Merci @KikiLasso, je suis dans la salle d’attente entrain de pleurer mais ce sont des larmes d’espoir… oui je reste un peu pour me reposer avant de reprendre le boulot! Heureusement je n’ai pas eu à faire ce fameux aller retour en deux jours!
‘alors merci à toutes pour vos prières. Je vous tiens au courant à la fin
@Sandie : ts nos doigts sont croisés ici ds le 976.
Ça va très bien se passer. Du positif et rien que du positif.
On attend ton compte-rendu dès que tu pourras et des que tu en auras l'envie.
Tu repars du coup sur l'hexagone pdt qq jours le temps de l'attente ou tu retourne chez toi ?
@ toutes : je pense fort à vous même si je n'interviens pas. C'est par manque de temps...
Merci @sg43 je suis dans la salle d’attente… ce moment de stress avant que le biologiste vienne est infernal !
je croise les doigts 🤞
@Sandie ça y est tu y es ! Cette fois c’est la bonne ! Je te le souhaite ! Bon transfert !!!
Bonjour @sg43 merci de prendre des nouvelles ☺️
La seule chose que je sais c’est qu’il y a eu 8 ovules et 7 fécondés. Pour le moment je ne sais pas combien ont survécu et leur qualité. Ils m’ont dit que je le saurai demain matin avant l’insémination… mélange de stress de d’excitation
@Sandie des nouvelles de la fécondation ?
@GabFrance je te le souhaite la fête dans ton utérus 🤣
@Sandie je te le souhaite ce positif cette année !
Merci les filles pour votre retour!
La douleur est passée ouf ! En prime, j’ai une belle grippe mais pour une fois je suis plutôt positive! L’unique stress c’est de rater l’avion!
J’ai l’impression que le positif sera pour cette année!