©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J’avais également commencé (lors de mon premier transfert) par les comprimés de provames (qui m’avaient porté chance d’ailleurs ! ) Car mon premier transfert avait été positif. Fausse couche ensuite mais accroche quand même. Et puis Eugin m’a demandé de passer aux patchs pour les 2 transferts qui ont suivi (je ne sais plus si la cause était mon hypertension ou mon âge, ou les 2).
Mais comme j’ai bataillé pour avoir un rendez-vous ailleurs ( pour me rassurer) j’irai la faire jeudi
@Brunette74 super que tu puisses commencer les antibios, tu vas pouvoir avancer un peu !
@lylea moi aussi j'ai commencé par les comprimés de provames et ensuite quand ma biopsie matricelab a déterminé qu'il me fallait de fortes doses d'oestrogènes, on a rajouté les patchs. Je ne sais pas trop ce qui détermine si on doit prendre les patchs ou les comprimés par contre.
Ils existent entre 2mg ou 1mg
On verra ce qu'il en est des stocks en Suisse, ici ça s'appelle Estradot 75.
Super @Kali , suis trop contente pour toi
Moi j'ai eu un appel ! Yes.... l'injection doit se faire au début du traitement antibiotiques, du coup, picpic jeudi, alors je peux commencer les pastilles ce soir....
@lylea ok - moi j’ai pris les comprimés directement mais je ne me rappelle plus si c’est moi qui ai décidé! Je trouvais ça plus simple en tout cas et pas eu d’effets secondaires à part un peu plus d’acné!
Moi ça va. J’étais bien occupée en ce moment
Alors aujourd’hui, j’ai fait une PDS :4926UI Donc ca a bien augmenté en 4 jours! Je continue de prier.
J’attends l’appel de ma gynécologue et je pense que là, avec ce taux, je peux faire une échographie cette semaine.
@Domicana, merci très contente mais je garde la tête froide pour l’instant en attendant l évolution!
@lylea lors de mon dernier transfert en novembre on parlait déjà de rupture de patchs. Je vois que ce n'est pas réglé et que c'est tjs d'actualité. Mais à l'époque la clinique m'avait dit qu'il y avait d'autres alternatives au cas où. Mais quel stresse de courir les pharmacies.
Bon courage.
@lylea si la pharmacie te les délivre je pense que c’est OK, ils ne te délivreraient pas quelque chose en risque
@lylea, je pense que tu peux les utiliser sans problème.
@Brunette74@ tu as eu un retour?
@Brunette74@ relance les. J'ai mis un mail vendredi soir, aujourd'hui à 13h j'ai reçu un mail j'ai mon rdv téléphonique demain matin à 9h.
@white merci ! Et je suis d’accord avec les filles, insiste à fond surtout que je les trouve depuis fin d’année dernière plutôt très réactif peut être ton email est passé à la trappe
@EmmaJuly j’adore ce genre de coincidences !! Pour la bière oui oui je compte pas en boire tous les soirs, juste pour les apéros festifs, je suis pas très jus de fruit!
@EmmaK merci effectivement j’ai vérifié et c’est écrit Alcool < 0.03%
@arwen merci ! C’est ce que m’a dit ma gynécologue, on s’emballe pas, on attend de voir l’évolution mais c’est un taux rassurant!
@Brunette74 moi je les ai trouvé très réactifs, j'ai envoyé 2 mails vendredi (un pour avoir un nouveau devis avec une remise et un autre pour avoir un rdv téléphonique). Je savais que je n'aurais pas de réponse dans le week-end, mais aujourd'hui j'ai eu une réponse aux 2 mails et mon devis avec la remise est déjà dans ma zone privée. Alors oui, relance-les en disant que c'est urgent
@EmmaJuly pour être complet...certaines bières dites 0 sont bien sans alcool, donc étiquette à lire et ne pas s arrêter à la mention " sans alcool "...
Pour info, les bières "sans alcool" ne sont pas SANS ALCOOL !!! Leur taux est simplement inférieur à 1% d'alcool...
alors une de temps en temps...mais pas tous les jours !!!
Fais confiance à une nana qui a vécu 5 ans avec un alcoolique ! Même la bière "sans alcool" lui était interdite...pour cette raison...
Je trouve ça dingue, autant parfois ils sont super réactifs et d'autres fois......
J'ai appelé deux fois fin de semaine passée, mis un mail encore le 8....et rien...
J'aimerais bien commencer ces antibiotiques....
comment vas-tu?