©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
on s’y était préparé mais c’est difficile
mais on se projette déjà sur le prochain essai
Bon courage à toutes
Pour moi , prochaine biopsie le 10 février, et avec mon gynécologue... trop contente !
Courage à toi pour l’attente du transfert, mais ça va vite arriver
Une petite question : parmi toutes les essayeuses, combien de temps avez-vous dû attendre en moyenne entre 2 essais (prise de sang négative et transfert d'un embryon congelé) ?
bons préparatifs...
@EmmaK merci pour ton retour
Mon urticaire ne me lâche pas, je pense qu'il partira quand je serais soulagée !
@lylea je rejoins @arwen sur l aspirine. Tu peux commencer avant le transfert. Pour optimiser son efficacité la prise se fait après 16h30 et non le matin. En ce moment l aspegic nourrisson est en rupture de stock. Il peut être remplacé par du Karfegic 75mg.
comment tu vas?
tu y vas comment?
@white @Kitdeluca merci
@kali quand vois-tu ta gynécologue?
@lylea bonne nouvelle, ça ! Et belle dynamique ! Ravie pour toi
je ne veux pas être indiscrète mais où en es-tu aujourd’hui ?
@lyleasuper taux, j'espère que tu puisse avancer ta date
C’est plutôt moi qui ai un doute...
J’appellerai Eugin pour savoir ce qu’ils en pensent, également.
On peut se demander, quand même, si ce ne sont pas ces traitements à répétition qui ont provoqué l’apparition de ces polypes...
Personnellement, j’y ai pensé tout de suite.