©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
ahah oui pardon endo vaginale !! j'en perds les bons mots
je crois que c'est bien parti oui!
Cest pelvienne ou endo vaginale lol!!
Oui l echo sert juste a confirme ma présence d un pu plusieurs embryons
Et surtout comme tu dis voir que le coeur bat bien !!!
Tu est partie pour 9 mois de pur bonheur!!!!!
Elle a hésité entre pelvienne et abdominale elle m'a dit qu'on verrait mieux en écho pelvienne je lui ai dit "ah bah en avant je suis pas à une près !!"
Prochaine écho 12 février
@white contente que ça se soit bien passé et que tu ailles bien, repose toi!
prends bien soin de toi et de ton petit embryon
@a toutes : merci pour vos pensées, je pense à toutes également.
Je pars pour mon écho .... j’ai pas beaucoup dormi
comment tu vas @Kali ? tu as fait tes pds ? (si tu as envie d'en parler, sinon pleins de pensées)
Ça y est le petit embryon est bien au chaud ! Le transfert s'est très bien passé, c'était une jeune médecin hyper douce. Mon endomètre était à 13 trop bien, j'ai jamais eu autant. On a récupéré les résultats des tests PCR. On repart demain matin très tôt donc on se pose tranquille cet aprem.
Je penserais fort à vous demain, c'est une journée importante
@lylea bonne chance ! Et bonne soirée barcelonaise
Le transfert est à 12h30 demain
@brunette74@ merci
@Kali courage pour l'attente jusqu'à la PDS
c’est à quelle heure demain ?
Toi tu dois avoir hâte d'être à mardi
C'est une infirmière d'Eugin qui a fait le prélèvement mais c'est transmis à un labo après.
Petite question...lors d'un transfert, si je n'arrive pas a faire l'aller-retour dans la même journée, savez vous si la clinique propose de faire un test pcr avec les résultats en -de 24h? Et si oui à quel prix?
Je me disais qu'avec toutes leurs installations ils ont peut-être un labo et que cela pourrait enlever du stress pour le retour...