©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
En route pour l'écho des 5 semaines! >-
PDS aujourd'hui 181,1 UI ,PDS officielle la dernière vendredi
Le taux a bien doublé en 48 h,trop contente
Bises à toutes
Pour te donner une idée, je suis à 11 semaines de grossesse (13 SA) et j'ai pris entre 2.5 et 3 kg.
Mon prochain contrôle est fin juillet, soit à 17 semaines de grossesse (19 SA) et mon médecin m'a demandé de ne pas prendre plus d'1 kg.
Tu n'as peut-être pas beaucoup grossi, mais ça se joue à 1 kg près. Pour les 4 premiers mois, mon médecin préconise 1kg/mois, sachant qu'ensuite ça va s'accélérer un peu.
Écho du 1er trimestre, clarté nucale 1, 75 et 2,10 respectivement. Fiable à 60 %. Avec des jumeaux impossible de faire la prise de sang. L'amniocentèse est trop risquée aussi. Il faudra se contenter de ça
Combien avaient vos foetus à l'époque ?
Trop heureuse, prochaine prise de sang officielle Vendredi 19 Juin
Biz [-O< :-h =D>
juste une question j'ai fais mon transfert le 10 juin est ce normal de n'avoir aucun signe de nidation? sauf peut etre un peu de douleur au bas ventre et niveau ovaire
merci
j'ai fais un TEC 1 blasto à eugin en attente du test, je vous souhaite un beau ++++
Je me verrais bien le faire cet été pendant que j'ai encore la forme, il paraît qu'à 6 mois de grossesse j'aurai un ventre de 9 mois donc les courses ça risque de se compliquer
J'ai craqué ce matin et je suis aller faire une PDS soit 6 jours après le transfert de mon blastocyste
A votre avis est ce que peux considérer ce taux comme positif, puisqu'il est à 19,5 UI
Pour moi oui car si il n'y avait pas nidation, mon taux serait bien inférieur est donc negatif
Qu'en pensez vous ? Même si ce n'est pas trop raisonnable de l'avoir fait à cette date, trop dur d'attendre
Merci de vos avis