©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je te rassure que nous aussi on a été très tristes après les deux échecs.
On nous dit qu'il faut positiver pour la suite des événements... On se dit qu'il faut être détendus alors on se change les idées comme on le peut
Je te rassure à notre deuxième tentative, le résultat était négatif contrairement à la première tentative dont le 1er résultat fut légèrement positif, puis le taux à chute 48h plus tard. (
On verra ce que ça donnera pour la prochaine tentative... J'espère que ce sera positif )
@ pétula83 : je pense très fort à toi car bientôt tu recommences je t'envoie plein d'ondes positives !!!
Avez vous entendu parler de l'impression en 3D des embryons à transférer ? Si cela est mis en place, le taux de réussite des fiv sera encore plus élevé, ce qui veut dire qu'il y aura plus de couples qui deviendront parents grâce a la pma!!! Croisons les doigts les filles !! Bisous à toutes les deux.
les remarques de l'entourage trop vieille prend un chien ect.......
Ma grand mére à eu sa dernière à 46 ans (j'ai 4 ans d'ecart avec ma tante) et j'en garde un merveilleux souvenir....
Le transfert d’embryons issus d’ovocytes frais et vitrifiés peut permettre d’obtenir des taux cumulés de grossesse élevés dans un programme d’ICSI standard. Seul l’âge féminin impacte négativement les résultats de cette stratégie, dont l’efficacité globale pourrait justifier l’utilisation en routine.
quand à tes regles elles devraient arriver d'ici 4 jours!!pour ma part arrêt des patchs et 4 jours après elles ont débarqués.
et je ne suis pas de la police non plus......hummmmm!!!des fois que????
moi je paye 1950 e.
>-