©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et merci @Pow pour ces mots d'encouragement
Tu n’es pas beaucoup plus âgée que moi... et 0,41 d’Amh c’est vraiment pas fou...
Le courage va revenir mais là j’ai du mal à être positive. J’ai l’impression d’en vouloir à la terre entière. Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi optimiste et bienveillante @arwen Chapeau! Vraiment...
Et pour ce qui est de leurs taux de réussite, dis-toi que les gens pour qui ça marche ne postent pas autant tout simplement parce qu'ils ressentent moins le besoin d'en parler.
Allez, on ne baisse pas les bras les filles, c'est loin d'être fini !!
De mon côté je suis très affectée par cet échec, j’avais beaucoup mieux accepté les deux premiers. Le fait de passer en fiv avec mon taux d’Amh me fait peur et je suis complètement désespérée.
Et plus ça va et plus, au vu des différents échanges sur ce forum, j’ai de doutes sur leurs taux de réussite!!
Pensées à bb et loulsy
je vous embrasse
La progestérone et ses faux symptômes aura eu raison de moi.
@bb, mon test est prévu dimanche. Ça me stress un peu. J’apprécie depuis qq semaines le fait de parler à mon ventre sans vraiment savoir si oui ou non c’est un monologue ou pas. Ce dialogue peut soit se prolonger ou s'arrêter net dimanche. Mais je reste dans un état d’esprit optimiste jusqu’au bout parce que tant que le résultat n’est pas connu, il y a de l’espoir quand même.
Pour ce qui concerne tes douleurs dans le bas-ventre, j’ai lu pas plus tard que ce soir qu’il est fréquent que les femmes ressentent ces douleurs en début de grossesse. Ne baisse pas les bras et si tu as fais ton iAd le lundi, attends au moins dimanche pour faire ton test. Ça serait dommage de te miner à cause d’un test trop précoce.
Courage et tiens le coup!
Bisous à toutes!!!
Les migraines sont toujours là... et de plus en plus de douleurs dans le ventre... Je ferai mon test demain matin au moins je serai fixée. Mais je ne suis vraiment pas optimiste quant au résultat.
@Loulsy tu vas faire ton test quand? Je penserai bien fort à toi!
@Piwack profitez bien toutes les deux!!!
Elle a les seins plus gros, elle est tout le temps fatiguée, elle a beaucoup plus faim, et elle ne fait que couver xD
J'espère sincèrement que ce n’est pas ce que tu penses, mais juste un effet de la progestérone!
@audrey35, mon test sera ce week-end. Et toi? Où en es-tu?
@Piwack, comment va ta femme? Toujours pas de nausée matinale ?
Courage!!!!