Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites dĂ©jĂ  partie de la communautĂ©, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

12324262829224

Réponses

• @Do45 merci beaucoup. Oui, on avance doucement 😊

• @BB-@51a : hello. C’est bien vous avancez.

Perso je ne connais pas bien les diffĂ©rences mais il me semble que par cycle naturel on entend qu’on se cale sur ton cycle, soit un dĂ©but de traitement au dĂ©but des rĂšgles. À mon sens c’est le protocole que j’ai fait, mais ça n’excluait pas le provames
 je laisse d’autres plus expertes te donner leur avis

• Coucou tout le monde, j’espĂšre que vs allez bien. J’ai eu mon rdv sur place avec mon mĂ©decin rĂ©fĂ©rent aujourd’hui. Tout s’est bien passĂ©. Par contre il insiste sur l’importance de retirer les 2 fibromes Ă  l’intĂ©rieur de la cavitĂ©. J’ai rdv le 14 mai avec le professeur qui m’avait opĂ©rĂ© le mois d’avril dernier pour en discuter. Mon chĂ©ri a fait ses prĂ©lĂšvements rĂ©sultat ds 15 jours. Nous ferons Ă  nouveau le point sur la stratĂ©gie thĂ©rapeutique aprĂšs mon rdv du 14. Il souhaite faire le transfert sur cycle naturel. Par expĂ©rience je sais que sans le provĂąmes mon endomĂštre ne dĂ©passe pas les 6mn. J’ai Ă©tĂ© bĂȘte de ne pas lui avoir demandĂ© les avantages du cycle naturel. Est-ce qlq une a la rĂ©ponse Ă  cette question ?

• Bonjour et bienvenue Ă  toutes les filles

J espĂšre que vous allez bien

je partage moins mais je prends le temps de vous lire

bonne journée à toutes

• Candice33 Bienvenue ! Comme tu disais sur l’autre post, oui les symptĂŽmes peuvent ĂȘtre liĂ©s au traitement etc
 En tout cas oui ça a Ă©tĂ© assez vite entre tes premiĂšres dĂ©marches et ton premier transfert ! En plus tu as eu plusieurs blastocystes donc c’est chouette !!! Courage en attendant le 2 !!! Pas facile cette attente, il faut ĂȘtre un peu occupĂ© effectivement pour rĂ©ussir Ă  dĂ©tourner notre attention ! Je te souhaite un joli + !!!

• @Armelle merci beaucoup...

Je me dis que cela va ĂȘtre long jusqu'Ă  jeudi prochain mais bon pas trop le choix si on ne veut pas se donner de faux espoirs...

• @Mariejoie1422 dĂ©cidĂ©ment! quand tu es rassurĂ©e d'un cĂŽtĂ©, c'est ta fille qui tombe malade...J'espĂšre qu'elle va reprendre de l'appĂ©tit rapidement et que tes analyses seront bonnes. Bon courage.

@Sandie Super!

@Candice33 Bienvenue :) Je croise les doigts pour toi.

• Bonjour bonjour je suis toute nouvelle sur le forum.

Suivie par eugin Barcelone, j ai eu mon transfert samedi. Maintenant j attends la prise de sang.

Merci de m avoir invitée sur le groupe

Bonne journée a toutes

• @toutes merci beaucoup !

nous sommes rentrĂ©es aujourd’hui Ă  la maison et mĂȘme si nous sommes Ă©puisĂ©es je suis contente

ma fille est trÚs fatiguée et mange comme un moineau mais elle mange ! Les pédiatres disent qu élle va remonter petit à petit 

je dois avoir un appel des qu’ils auront des rĂ©sultats sur les virus testĂ©s 
 Ă  suivre !

• @Mariejoie1422, j'espĂšre que ta fille va mieux. J'ai Ă©tĂ© dĂ©poser un cierge aujourd'hui en pensant Ă  toi. J'espĂšre que tu n'attraperas pas le CMV, dĂ©jĂ  la premiĂšre prise de sang est rassurante. Mon intuition me dit que malgrĂ© toutes ces frayeurs, ça se finira bien cette grossesse. Courage !

• Do45 trop bien, c’est chouette quand le petit bidon ressort â˜ș

Sandie super ! Allez on y croit !!!

Mariejoie1422 j’espùre que les nouvelles de ta fille sont positives et qu’elle va mieux !!!

• @Mariejoie1422 : j’espĂšre que tout va s’arranger

• Hello les filles,

j’espùre que vous allez toutes bien! Un petit coucou

pour ma part piqûre de decapeptyl vendredi
 je suis contente de reprendre le processus ;)

• @Mariejoie1422 : dĂ©cidĂ©ment, la grossesse est un vrai parcours du combattant.. un test positif quand on a galĂšrĂ© Ă  l’avoir n’est encore que le debut d’une nouvelle aventure
 tu dois ĂȘtre bien soulagĂ©e suite aux nouvelles de jeudi dernier.

bon courage pour le suivi et les prises de sang.

@BB-@51a : je te souhaite le meilleur pour ton RDV

@GabFrance et @Sandie : ça va arriver vite vos nouveaux protocoles, on reste positives !

@toutes bon courage et portez vous bien

De mon cĂŽtĂ© le ventre commence Ă  pousser d’un coup depuis 1 semaine (je suis en 15eme SA) 😊

• @Mariejoie1422 ma pauvre, je pense trĂšs fort Ă  toi et j’espĂšre que tout va s’arranger rapidement

• Vanesspain Donnes nous des nouvelles dans tous les cas 😉

• Merci Ă  toutes, vous ĂȘtes adorables
 Bon courage Ă  chacune d’entre vous.. Comme on dit, on va essayer de positiver, car le positif attire le positifđŸ™đŸ»

• Mariejoie1422 waouh ! DĂ©cidĂ©ment tu enchaĂźnes effectivement ! J’espĂšre que ça va vite rentrer dans l’ordre tout ça 🙄

• À toutes les nouvelles bienvenue !

@Armelle merci de prendre des news

ça a Ă©tĂ© deux semaines horribles mais jeudi matin dĂ©livrance : un bĂ©bĂ© juste petit pas d’anomalie ni de malformation

Ă©cho de croissance toutes les deux semaines pour suivre l’évolution mais pas de panique !

je recommence 5 min à me détendre mais depuis jeudi aussi ma fille est super malade 
 dimanche urgences pédiatriques et nous sommes hospitalisées en pédiatrie depuis 

boum mononucléose infectieuse et cmv positifs 
.

sur conseils de la pĂ©diatre de l’hĂŽpital je contacte ma gynĂ©cologue hier qui me dit que malheureusement je ne suis pas immunisĂ©e
.

elle m’a donc prescrit deux prises de sang Ă  faire Ă  15 jours d’intervalle et j’ai fait la premiĂšre Ă  la maternitĂ© de l’hĂŽpital oĂč nous avons Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©es 

la pĂ©diatre vient de me dire qu’elle a regardĂ© les rĂ©sultats dans l’ordi de l’hĂŽpital et que c’est rassurant 

à suivre dans 15 jours 

mais quelle grossesse 
 je les enchaine toutes 
 j’espùre juste que tout finira bien !!

du coup je vous lis mai j’ai moins Ă©crit ces derniers temps 
 je suis un peu trop Ă  bout 

• @GabFrance contente pour toi ! J’espĂšre que tout va s’enchaĂźner comme prĂ©vu et que tu arrives Ă  atteindre ce rĂȘve !!!

• @GabFrance merci beaucoup. Bon courage Ă  toi, je croise trĂšs fort mes doigts pour toi.

Merci @Sg43 non, j’ai rdv le samedi à midi. Je prends donc le dernier vol le vendredi soir 😁

• Bonjour les filles,

@Sg43 Oui profite pour te reposer un maximum.

@BB-@51a Pleins de pensĂ©es positives pour ton rdv 😜. Et je te confirme que mĂȘme pour Madrid les prix ont augmentĂ© aussi.

@VanesspaĂźn C’est bien que ton gynĂ©co t’ai validĂ© un dernier essai en France. J’espĂšre que tout sera positif 👍.

De mon cĂŽtĂ©, je n’ai plus qu’à patienter et croiser les doigts jusqu’au 11/06 pour l’écho endomĂ©triale. Et le transfert se fera fin de la semaine suivante, le 19/06 ou 20/06, si tout est OK. En attendant, c’est pilule jusqu’au 23/05, attendre l’arrivĂ©e du cycle et commencer le protocole.

Du coup avec ma sƓur on a dĂ©jĂ  fait les rĂ©servations vols + hĂŽtel, car mĂȘme pour juin les prix s’envolent!!

• @BB-@51a c’est jeudi que tu as rdv ? C’est ça ? Bon courage Ă  toi 😉

• Coucou tout le monde, j’espĂšre que vous allez bien.

@Vanesspain je croise les doigts pour toi. @Sg43 tu as bien raison de profiter des derniers instants pour te reposer au maximum.

@Armelle, merci pour l’info Ă  garder pour une prochaine fois. Nous avons pris l’ibis prĂšs de l’aĂ©roport car nous arrivons tard la nuit, 167€ la nuit đŸ„č

• @Vanesspain c’est cool de pouvoir retenter ! Tu n’auras pas de regrets ou bien une trĂšs bonne surprise ! Ce que je te souhaite !

@Armelle ça dĂ©pend des jours
 souvent je suis rĂ©veillĂ©e tĂŽt, je petit-dĂ©jeune et j’arrive Ă  me rendormir ensuite. LĂ  j’ai eu une visite ce matin avec Ă©cho de croissance etc
 et elle a bien poussĂ©e en 3 semaines. Il n’est pas prĂ©vu de dĂ©clencher donc j’essaie de me reposer dĂšs que je peux.

• Merci beaucoup @armelle

• @sg43 j'imagine que les nuits doivent ĂȘtres compliquĂ©es. C'est dĂ©jĂ  un peu le cas pour moi...je suis Ă  4mois et demi, ça passe vite ! Tout se passe bien merci :), j'ai juste besoin de faire la sieste les jours oĂč je ne travaille pas. Ca me change!

@Vanesspain Je croise les doigts pour toi.

@BB-@51a Comment vas-tu? As-tu trouvĂ© un hĂŽtel? Je suis allĂ©e au Via Augusta mais effectivement les prix ont beaucoup augmentĂ©! J'Ă©tais plutĂŽt autour des 70 euros...Je pense que pendant les vacances scolaires, ils augmentent les prix et j'ai eu l'impression lors de mon dernier sĂ©jour que ce n'Ă©tait plus le mĂȘme gĂ©rant...

• Coucou les filles,

Bon j’ai eu rendez-vous avec mon gynĂ©cologue, il veut bien me refaire un dernier traitement car je vais avoir 43 ans le 14 mai
(c est tout juste)

C’est ma derniĂšre chance en France, aprĂšs il m’a dirigĂ© vers Eugin pour un don d’ovocytes (d’ou les questions que je vous ai posĂ©)

J’ai une rĂ©serve ovarienne trĂšs basse, Mon dernier traitement, je n’avais que deux ovocytes un qui s’était arrĂȘtĂ© Ă  J4, et l’autre que l’on m’a transfĂ©rĂ©, mais cela n’a pas fonctionné 

Donc voilĂ  je voulais vous tenir au courant, vu que vous m’aviez trĂšs bien accueilli ici et d’ailleurs je vous en remercie đŸ™đŸ»

• @Armelle coucou, merci pour ta pensĂ©e. Pour le moment ça va ! Mais je dors beaucoup le matin si la nuit a Ă©tĂ© entrecoupĂ©e. Je suis en visite demain au CHU donc je vais peut ĂȘtre en savoir plus.

Et toi ? Tu es 5 mois Ă  peu prĂšs lĂ  ? Tout se passe bien ?

• Bonjour Ă  toutes,

Bienvenue Ă  @Vanesspain et @GabFrance. Vous ĂȘtes au bon endroit!

Ce forum m'a beaucoup aidée, notamment pour prendre la décision du don d'ovocyte qui est difficile...

Merci @EmJu pour ton témoignage!

@Mariejoie1422 Comment s'est passée ton écho jeudi? J'ai bien pensé à toi. J'espÚre que tous les doutes sont levés.

@Brunette76 J'espÚre que les démarches avancent bien.

@sg43 pas trop fatiguée.

@toutes j'espĂšre que vous allez bien :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrĂȘte, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part