©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologuĂ© par le MinistĂšre de la SantĂ© Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrĂ©ditĂ© en tant que centre de reproduction assistĂ©e avec les codes nÂș E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Do45 merci beaucoup. Oui, on avance doucement đ
@BB-@51a : hello. Câest bien vous avancez.
Perso je ne connais pas bien les diffĂ©rences mais il me semble que par cycle naturel on entend quâon se cale sur ton cycle, soit un dĂ©but de traitement au dĂ©but des rĂšgles. Ă mon sens câest le protocole que jâai fait, mais ça nâexcluait pas le provames⊠je laisse dâautres plus expertes te donner leur avisâŠ
Coucou tout le monde, jâespĂšre que vs allez bien. Jâai eu mon rdv sur place avec mon mĂ©decin rĂ©fĂ©rent aujourdâhui. Tout sâest bien passĂ©. Par contre il insiste sur lâimportance de retirer les 2 fibromes Ă lâintĂ©rieur de la cavitĂ©. Jâai rdv le 14 mai avec le professeur qui mâavait opĂ©rĂ© le mois dâavril dernier pour en discuter. Mon chĂ©ri a fait ses prĂ©lĂšvements rĂ©sultat ds 15 jours. Nous ferons Ă nouveau le point sur la stratĂ©gie thĂ©rapeutique aprĂšs mon rdv du 14. Il souhaite faire le transfert sur cycle naturel. Par expĂ©rience je sais que sans le provĂąmes mon endomĂštre ne dĂ©passe pas les 6mn. Jâai Ă©tĂ© bĂȘte de ne pas lui avoir demandĂ© les avantages du cycle naturel. Est-ce qlq une a la rĂ©ponse Ă cette question ?
Bonjour et bienvenue Ă toutes les filles
J espĂšre que vous allez bien
je partage moins mais je prends le temps de vous lire
bonne journée à toutes
Candice33 Bienvenue ! Comme tu disais sur lâautre post, oui les symptĂŽmes peuvent ĂȘtre liĂ©s au traitement etc⊠En tout cas oui ça a Ă©tĂ© assez vite entre tes premiĂšres dĂ©marches et ton premier transfert ! En plus tu as eu plusieurs blastocystes donc câest chouette !!! Courage en attendant le 2 !!! Pas facile cette attente, il faut ĂȘtre un peu occupĂ© effectivement pour rĂ©ussir Ă dĂ©tourner notre attention ! Je te souhaite un joli + !!!
@Armelle merci beaucoup...
Je me dis que cela va ĂȘtre long jusqu'Ă jeudi prochain mais bon pas trop le choix si on ne veut pas se donner de faux espoirs...
@Mariejoie1422 décidément! quand tu es rassurée d'un cÎté, c'est ta fille qui tombe malade...J'espÚre qu'elle va reprendre de l'appétit rapidement et que tes analyses seront bonnes. Bon courage.
@Sandie Super!
@Candice33 Bienvenue :) Je croise les doigts pour toi.
Bonjour bonjour je suis toute nouvelle sur le forum.
Suivie par eugin Barcelone, j ai eu mon transfert samedi. Maintenant j attends la prise de sang.
Merci de m avoir invitée sur le groupe
Bonne journée a toutes
@toutes merci beaucoup !
nous sommes rentrĂ©es aujourdâhui Ă la maison et mĂȘme si nous sommes Ă©puisĂ©es je suis contente
ma fille est trĂšs fatiguĂ©e et mange comme un moineau mais elle mange ! Les pĂ©diatres disent qu Ă©lle va remonter petit Ă petit âŠ
je dois avoir un appel des quâils auront des rĂ©sultats sur les virus testĂ©s ⊠à suivre !
@Mariejoie1422, j'espÚre que ta fille va mieux. J'ai été déposer un cierge aujourd'hui en pensant à toi. J'espÚre que tu n'attraperas pas le CMV, déjà la premiÚre prise de sang est rassurante. Mon intuition me dit que malgré toutes ces frayeurs, ça se finira bien cette grossesse. Courage !
Do45 trop bien, câest chouette quand le petit bidon ressort âșïž
Sandie super ! Allez on y croit !!!
Mariejoie1422 jâespĂšre que les nouvelles de ta fille sont positives et quâelle va mieux !!!
@Mariejoie1422 : jâespĂšre que tout va sâarranger
Hello les filles,
jâespĂšre que vous allez toutes bien! Un petit coucouâŠ
pour ma part piqûre de decapeptyl vendredi⊠je suis contente de reprendre le processus ;)
@Mariejoie1422 : dĂ©cidĂ©ment, la grossesse est un vrai parcours du combattant.. un test positif quand on a galĂšrĂ© Ă lâavoir nâest encore que le debut dâune nouvelle aventure⊠tu dois ĂȘtre bien soulagĂ©e suite aux nouvelles de jeudi dernier.
bon courage pour le suivi et les prises de sang.
@BB-@51a : je te souhaite le meilleur pour ton RDV
@GabFrance et @Sandie : ça va arriver vite vos nouveaux protocoles, on reste positives !
@toutes bon courage et portez vous bien
De mon cĂŽtĂ© le ventre commence Ă pousser dâun coup depuis 1 semaine (je suis en 15eme SA) đ
@Mariejoie1422 ma pauvre, je pense trĂšs fort Ă toi et jâespĂšre que tout va sâarranger rapidement
Vanesspain Donnes nous des nouvelles dans tous les cas đ
Merci Ă toutes, vous ĂȘtes adorables⊠Bon courage Ă chacune dâentre vous.. Comme on dit, on va essayer de positiver, car le positif attire le positifđđ»
Mariejoie1422 waouh ! DĂ©cidĂ©ment tu enchaĂźnes effectivement ! JâespĂšre que ça va vite rentrer dans lâordre tout ça đ
Ă toutes les nouvelles bienvenue !
@Armelle merci de prendre des news
ça a Ă©tĂ© deux semaines horribles mais jeudi matin dĂ©livrance : un bĂ©bĂ© juste petit pas dâanomalie ni de malformationâŠ
Ă©cho de croissance toutes les deux semaines pour suivre lâĂ©volution mais pas de panique !
je recommence 5 min Ă me dĂ©tendre mais depuis jeudi aussi ma fille est super malade ⊠dimanche urgences pĂ©diatriques et nous sommes hospitalisĂ©es en pĂ©diatrie depuis âŠ
boum mononuclĂ©ose infectieuse et cmv positifs âŠ.
sur conseils de la pĂ©diatre de lâhĂŽpital je contacte ma gynĂ©cologue hier qui me dit que malheureusement je ne suis pas immunisĂ©eâŠ.
elle mâa donc prescrit deux prises de sang Ă faire Ă 15 jours dâintervalle et jâai fait la premiĂšre Ă la maternitĂ© de lâhĂŽpital oĂč nous avons Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©es âŠ
la pĂ©diatre vient de me dire quâelle a regardĂ© les rĂ©sultats dans lâordi de lâhĂŽpital et que câest rassurant âŠ
Ă suivre dans 15 jours âŠ
mais quelle grossesse ⊠je les enchaine toutes ⊠jâespĂšre juste que tout finira bien !!
du coup je vous lis mai jâai moins Ă©crit ces derniers temps ⊠je suis un peu trop Ă bout âŠ
@GabFrance contente pour toi ! JâespĂšre que tout va sâenchaĂźner comme prĂ©vu et que tu arrives Ă atteindre ce rĂȘve !!!
@GabFrance merci beaucoup. Bon courage Ă toi, je croise trĂšs fort mes doigts pour toi.
Merci @Sg43 non, jâai rdv le samedi Ă midi. Je prends donc le dernier vol le vendredi soir đ
Bonjour les filles,
@Sg43 Oui profite pour te reposer un maximum.
@BB-@51a Pleins de pensĂ©es positives pour ton rdv đ. Et je te confirme que mĂȘme pour Madrid les prix ont augmentĂ© aussi.
@VanesspaĂźn Câest bien que ton gynĂ©co tâai validĂ© un dernier essai en France. JâespĂšre que tout sera positif đ.
De mon cĂŽtĂ©, je nâai plus quâĂ patienter et croiser les doigts jusquâau 11/06 pour lâĂ©cho endomĂ©triale. Et le transfert se fera fin de la semaine suivante, le 19/06 ou 20/06, si tout est OK. En attendant, câest pilule jusquâau 23/05, attendre lâarrivĂ©e du cycle et commencer le protocole.
Du coup avec ma sĆur on a dĂ©jĂ fait les rĂ©servations vols + hĂŽtel, car mĂȘme pour juin les prix sâenvolent!!
@BB-@51a câest jeudi que tu as rdv ? Câest ça ? Bon courage Ă toi đ
Coucou tout le monde, jâespĂšre que vous allez bien.
@Vanesspain je croise les doigts pour toi. @Sg43 tu as bien raison de profiter des derniers instants pour te reposer au maximum.
@Armelle, merci pour lâinfo Ă garder pour une prochaine fois. Nous avons pris lâibis prĂšs de lâaĂ©roport car nous arrivons tard la nuit, 167⏠la nuit đ„č
@Vanesspain câest cool de pouvoir retenter ! Tu nâauras pas de regrets ou bien une trĂšs bonne surprise ! Ce que je te souhaite !
@Armelle ça dĂ©pend des jours⊠souvent je suis rĂ©veillĂ©e tĂŽt, je petit-dĂ©jeune et jâarrive Ă me rendormir ensuite. LĂ jâai eu une visite ce matin avec Ă©cho de croissance etc⊠et elle a bien poussĂ©e en 3 semaines. Il nâest pas prĂ©vu de dĂ©clencher donc jâessaie de me reposer dĂšs que je peux.
Merci beaucoup @armelle
@sg43 j'imagine que les nuits doivent ĂȘtres compliquĂ©es. C'est dĂ©jĂ un peu le cas pour moi...je suis Ă 4mois et demi, ça passe vite ! Tout se passe bien merci :), j'ai juste besoin de faire la sieste les jours oĂč je ne travaille pas. Ca me change!
@Vanesspain Je croise les doigts pour toi.
@BB-@51a Comment vas-tu? As-tu trouvĂ© un hĂŽtel? Je suis allĂ©e au Via Augusta mais effectivement les prix ont beaucoup augmentĂ©! J'Ă©tais plutĂŽt autour des 70 euros...Je pense que pendant les vacances scolaires, ils augmentent les prix et j'ai eu l'impression lors de mon dernier sĂ©jour que ce n'Ă©tait plus le mĂȘme gĂ©rant...
Coucou les filles,
Bon jâai eu rendez-vous avec mon gynĂ©cologue, il veut bien me refaire un dernier traitement car je vais avoir 43 ans le 14 maiâŠ(c est tout juste)
Câest ma derniĂšre chance en France, aprĂšs il mâa dirigĂ© vers Eugin pour un don dâovocytes (dâou les questions que je vous ai posĂ©)âŠ
Jâai une rĂ©serve ovarienne trĂšs basse, Mon dernier traitement, je nâavais que deux ovocytes un qui sâĂ©tait arrĂȘtĂ© Ă J4, et lâautre que lâon mâa transfĂ©rĂ©, mais cela nâa pas fonctionnĂ©âŠ
Donc voilĂ je voulais vous tenir au courant, vu que vous mâaviez trĂšs bien accueilli ici et dâailleurs je vous en remercie đđ»
@Armelle coucou, merci pour ta pensĂ©e. Pour le moment ça va ! Mais je dors beaucoup le matin si la nuit a Ă©tĂ© entrecoupĂ©e. Je suis en visite demain au CHU donc je vais peut ĂȘtre en savoir plus.
Et toi ? Tu es 5 mois Ă peu prĂšs lĂ ? Tout se passe bien ?
Bonjour Ă toutes,
Bienvenue Ă @Vanesspain et @GabFrance. Vous ĂȘtes au bon endroit!
Ce forum m'a beaucoup aidée, notamment pour prendre la décision du don d'ovocyte qui est difficile...
Merci @EmJu pour ton témoignage!
@Mariejoie1422 Comment s'est passée ton écho jeudi? J'ai bien pensé à toi. J'espÚre que tous les doutes sont levés.
@Brunette76 J'espÚre que les démarches avancent bien.
@sg43 pas trop fatiguée.
@toutes j'espĂšre que vous allez bien :)