©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui ne t'inquiète pas, il peut être plusieurs cycles d'affilée du même côté, c'est juste que tu as un ovaire plus faignant que l'autre, moi c'est plus souvent à droite. On attend les nouvelles vendredi alors mais effectivement ça sera sûrement pour dimanche
Toujours à gauche d’ailleurs, c’est normal ça???
Endomètre 7,5
Oestradiol à 198, LH, 3,9 et progestérone 0,18
On croise les doigts bien fort et on attend les résultats de ta prise de sang de demain!!
Premier contrôle pour moi ce matin, tout va bien. Prochain contrôle vendredi, je pense que ce sera pour dimanche!
Je fais la pds demain vers 11h, je vous tiendrai au courant
Merci les filles
Pour ma fille 2 tests négatifs ! De rage j'ai fumé et bu l'apéro (j'étais en "lune de PACS" lol)
Au final le + est arrivé une semaine plus tard... et j'ai culpabilisé à mort !!
@audrey35 j'avais portant prévenu...
Il faut faire le test le matin avec les urines du matin qui sont plus concentrées en B Hcg, et il faut attendre le 14eme jour pour que le résultat soit 99% sur par test urinaire.
Tu l'a fait en avance avec des urines du soir, ce n'est donc pas valable.
De plus pour espérer voir quelque chose a J12, il faut prendre des tests précoce qui sont très spécifiques.
Attends et réessaie demain matin avec tes premières urines. Si c'est a 3h et bien fait le à 3h comme @bb de mémoire.
Tant que la prose de sang n’est pas faite, ne perds pas complètement espoir. Il y a eu plusieurs faux négatifs, c’est une réalité! On ne sait jamais. Et tu n’as pas fait le test ce matin.....
Je t’envoie mes meilleures pensées! Je croise les doigts! Courage!!!!!
Et si malheureusement ce n’est pas le cas alors ce sera un coup dur, un de plus, tu prendras le temps de pleurer, de digérer cet échec et tu te relèveras doucement mais sûrement pour une nouvelle tentative. Pcq je pense qu’on sort toutes affaiblies par ces échecs mais qu’on en ressort également plus fortes, et encore plus décidées à nous battre pour avoir coûte que coûte (ahah! c’est le cas de le dire) cet enfant dont on rêve, et que l’on porte déjà en nous. Les sentiments ne s’expliquent pas et cet amour là, de celui que l’on ne connait pas encore mais qui, je suis sûre, finira par pointer le bout de son nez, est bien plus fort que tout.
Je t’envoie toutes mes pensées pour apaiser ta peine et toutes mes forces pour t’aider à tenir jusqu’à jeudi.
Je suis vraiment désolée pour toi et j’imagine ô combien ta déception ...
pds jeudi mais je n’ai pas d’espoir .. la fiv do me pend au nez
Honnêtement, je le déconseille énormément.
Vaux mieux un tiens que 2 tu l'aura.
Si tu fais le test avant et qu'il est négatif tu te demande si c'et vraiment négatif, ou si c'est parce que tu as fait le test trop tôt, ou si c'est pas fiable etc...
Nous on le fait par test sanguin pour etre 100% sure.
Et on fera peut être un test pipi juste avant pour avoir la réponse en 3min au lieu de 1h.
Et on a un rituel, on fait le test urinaire, et ensuite on va au cinéma, ça permet de pas voir passer le temps du test. (à condition que le film soit bien xD)
Perso, je ne tiens jamais jusqu’à la date prévue. Je craque 1 ou 2 jours avant !!!(oui oui je suis le petit diable sur votre épaule gauche !!! le petit ange sur celle de droite vous conseille d’attendre le jour conseillé par Eugin)
J'essaie de ne pas trop y penser
Courage pour patienter jusque là; le temps doit te sembler bien long ...
Bonne chance @Vanille2506!!!!
Que le côté positif de la force soit avec toi!
Contente pour toi @Vanille2506, bon courage pour l'attente et je croise les doigts !
Alors non je ne reste pas sur Barcelone. J'ai pris une location via airbnb jusqu'à dimanche près de Barcarès pour pouvoir profiter d'un weekend de repos bien mérité avec ma sœur au bord de la mer Ce soir on ne va pas dormir tard car on est levé depuis hier soir (route de nuit pour y être à 8h30)
@Piwack pour répondre à ta question je suis dans le 04 et toi ?
Bonne fin de journée à toutes.
je suis à la base moi aussi une vraie phobique des aiguilles!
jusqu’a il y a 1 an je faisais des malaises après une pds! Et je précise que je suis profession de santé ! Donc encore plus la honte!
au moment de faire tous les examens pour constituer le dossier il y a un peu plus d’1 an j’etais vraiment en stress! Et ne parlons pas de la 1ère injection de la 1ère IAD..
javais choisi de me piquer seule et ça s’est très bien passé ! Honnêtement on ne sent quasiment rien ! Et je vais désormais au labo comme on va au moulin !
cest notre stress qui nous fait nous sentir mal en réalité !
On se détend, on respire, on attrape un bout de gras dans le bidon et on y va!!!
bon courage !