Bonjour,
Je viens de Belgique et j'ai 46 ans. Je souhaite partager mon expérience. En mai dernier, j'ai effectué un premier transfert embryonnaire à la clinique Eugin à Barcelone avec don d'ovocytes. Malheureusement, ce premier essai n'a pas réussi car l'embryon ne s'est pas accroché.
Aujourd'hui, le 6 juin 2024, j'ai subi un deuxième transfert embryonnaire. J'espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne et que j'aurai la chance de devenir maman et de mener cette grossesse à terme. Malgré la déception du premier échec et les coûts financiers importants, je garde espoir et courage.
Merci de votre soutien.
Réponses
@sg43
felicitations c est beau de se dire que les miracles existent et Qu on peut donner de l espoir @manuela et bien d autres en on besoin
@phauxie bravo ! Félicitations pour ce parcours ! J’ai eu une petite puce en double don en avril également et idem c’est mon petit miracle 🤗
Bonjour
je m appelle elodie j ai 44 ans et je viens témoigner pour donner de l espoir.
en janvier 2020 atteinte d endométriose avec peu d ovocytes.je me suis lancée dans l aventure de devenir maman solo. J ai commencé par mes ovocytes le premier transfert donnait un test grossesse ++ mais œuf Clair, fausse couche et je me diagnostique de l adenomyose après avoir écouté Lorie dans les maternelles. Je fais bcp d examens je me relance avec mes deux derniers embryons qui se solde par des échecs. Je cherche encore des solutions avec du up and down émotionnelle pour me relancer avec du double don. Je subis entre temps des interventions pour retirer le max d adenomyose et endométriose. Je retenté ma chance en 2022 avec un super embryon double don echec . Je pousse de mon propre chef des investigations médicales en voyant spécialiste et poussant les examens à fond. On me propose une solution douloureuse et sans garantie de succès embolisation des artères utérines pour arrêter ✋ ou du moins ralentir la propagation de la maladie . Après une très très douloureuse intervention ( ps j ai une forte résistance à la douleur) je finis pas en 2023 recommencer avec un autre super embryon , bon évidemment mon endométre à avant les qlq jours du transfert n avais pas la bonne taille normal vu m embolisation mais avec de l espoir, un traitement d hormones maximum Qu eugin puisse conseiller et deux séances de ostéopathie spécialisé dans ma maladie et la fertilité et d un lâché prise je découvre 15 jours de pres le transfert du 13/7/23 de ce super embryon que mon test est +++ a un taux limite de jumeau lol mais ce n étais que l accroché de mon petit miracle née le 25/3/24 a 9h03 de 3,950kg . Ma fille est en pleine forme et je vous le dis tous les praticiens gygy spécialisé ou non, médecin divers, et amis famille pensaient que je réaliserais mon rêve d être maman ( sauf ma soeur , sa marraine et mon coiffeur lol) sinon personne n y croyais . Aujourd’hui ma chouquette comm je la surnomme se porte à merveille . Alors croyez en votre corps vos intuitions, car la médecine ne peut pas définir tout . Chercher sur internet des solutions pour chercher le Prk ça ne marche pas , écouter votre corps quand il a besoin f une pause, et lâcher prise je sais c est facile à dire maintenant mais vraiment je vous le dit , je suis partie au dernier transfert ce 13/7/24 en pensant j y vais pour le faire mais franchement j y croyais pas et pouf l endométre avais la bonne taille limite certe mais la bonne taille le jour j, et ce super embryon est devenu ma ptit puce mon p’tit ♥️.
il ne faut pas baisser les bras, et n attendez pas avec les médecins pour faire des investigations, trouvez juste un bon médecin qui acceptera de vous faire les ordonnances pour faire des recherches et trouver la solution.
j espère que mon message vous fera du bien et vous redonnera espoir car j ai aussi été sur ces forums et parfois ça n aide pas moralement mais la je vous promet ma fille est un miracle alors vous avez droit aussi à votre miracle .
bisous les filles et 🍀🍀🍀
😘
Bonjour @manuela ,
Où en es-tu? J'espère que ce transfert a fonctionné!
Nous sommes plusieurs à échanger sur FIVDO 2021:), n'hésite pas à nous rejoindre.