©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C'est pas simple tout ça, mais oui, tes résultats sont normaux
En ce qui concerne les follicules, ça veut dire qu'ils peuvent quand même me faire l'IAD avec les 9 follicules dans chaque ovaire, du moment qu'ils restent petits ?
Et est-ce qu'il faut qu'il y en ai un grand dans chaque ovaire ou dans un seul ovaire c'est suffisant ? C'est quoi la "taille idéale" d'ailleurs ?
J'suis désolée de vous assener avec toutes mes questions. Je ne veux pas être lourde, mais je suis vraiment ignorante sur le sujet.
J'ai reçu mes résultats labo :
Oestradiol : 106
Progestérone : 0,2
LH : 6,9
Ça vous semble "normal" à J8 ?
(Et ne t'inquiète pas pour moi, ça n'est pas parce que j'ai eu un échec que je ne serais pas contente que ça marche pour les autres. La digestion de l'échec est difficile mais ça n'est pas du tout en lien avec vous)
(Désolée Arwen, tu ne dois pas avoir envie d'entendre ces histoires là en ce moment ...)
Mon Dieu, tu le méritais tellement ce bébé! Avec tout ce que tu fais pour les autres, ton parcours et ta détermination. La nature est vraiment injuste et capricieuse!
Je te dois aussi beaucoup pour mon iAd. Quand le désespoir et les doutes m’avaient envahie le jour de mon iAd, tu avais encore une fois trouvé les mots.
Tu es une personne formidable et la roue va tourner, c’est une promesse et l’univers te le doit bien!
Je crois sincèrement en toi!!!!
Y a-t-il une raison de n’avoir mis qu’un seul embryon? C’est ton choix ou un conseil de la clinique?
Quant à vous les filles, merci pour vos mots qui m’ont réellement touchés!
Je ne le répèterai jamais assez, mais le soutien de toutes les personnes sur ce forum est une véritable bénédiction !
Merci
Je n'ai pas les mots pour te réconforter! C'est si difficile, je sais bien.
Mais il te reste 5 beaux embryons et s'inquiéter après le 1er transfert de cette qualité là est un peu précoce sûrement mais je comprends ton envie d'un autre avis.
Prends le temps de te remettre une fois de plus! Et sache que je suis de tout cœur avec toi!!
Félicitations @Loulsy ! Quelle bonne nouvelle pour toi et toutes celles qui ont suivi ton iad! Prends bien soin de toi !
Bon courage @junior ...
Je n'ai pas posté beaucoup depuis l'IA numéro 1, mais je suivais qu'en même la conversation.
@Loulsy je suis contente pour toi. Félicitations !!
@Arwen, j'espère pour toi que tu vas y arriver, et que tu auras la chance d'avoir un petit pingouin bientôt (une amie appelle son bébé comme ça,et qu'elle a eu grâce a un embryon congelé)
Personnellement j'ai refait une deuxième IA début juillet mais dans une autre clinique. Mais ça n'a pas marché, les règles sont arrivées en avance. Mais je n'abandonne pas mon projet pour autant...
J'espère tellement que ces 5 embryons restants te permettrons de devenir maman.
Les mots me manquent pour te réconforter, je prends un coup de massue pour toi.
Et très égoïstement je pense que l’on se projette chacune dans le parcours de l’autre et ça vient également affaiblir mes propres espoirs.
Comme tu dis, la bonne nouvelle c’est qu’il te reste 5 embryons congelés. Je comprends ton « acharnement » mais je ne sais pas si j’aurais le même courage que toi après ce si difficile parcours. J’admire vraiment ton courage et ta force de caractère.
Tu as encore toutes tes chances, et heureusement que tu gardes espoir. Il y a tellement de femmes qui ont enfin eu un enfant après des dizaines de tentatives de Fiv...
Mais je me permets de te poser la question car je me la pose aussi, si par malheur je devais me résigner à voir mon rêve s’écrouler. Tu n’as jamais envisagé l’adoption?
Mes plus sincères pensées vont vers toi, je t’embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de courage pour te relever de cette si douloureuse épreuve.
Félicitations @Loulsy, tu vois, je t'avais bien dit qu'il fallait y croire et faire confiance à Eugin !
Pour ma part, je suis désolée de mon silence ces derniers temps. J'avais envie de me retrouver un peu dans ma bulle pour cette FIV DO. Donc je n'ai rien dit mais elle a eu lieu début juillet. J'étais d'ailleurs à Barcelone en même temps que toi @Loulsy. Donc pour vous raconter maintenant un petit peu, je suis très contente de la donneuse qui m'a été attribuée. Elle m'a permis d'obtenir 6 embryons (4 à J5 et 2 à J6). On m'a transféré un J5 de très bonne qualité le 11 juillet et les 15 jours d'attente se sont bien passés. Première fois que je n'avais aucun effet de la progestérone mais pas d'inquiétude puisque ces "symptômes" ne sont pas systématiques. Puis mardi matin (2 jours avant de devoir faire ma prise de sang) j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes. Vu qu'à ma FIV précédente j'ai eu la même chose et que les saignements ont augmenté de jour en jour et qu'il s'avérait que c'était mes règles, forcément j'ai eu peur que ce soit la même chose cette fois-ci. Donc gros stress, j'ai décidé de faire la prise de sang le mercredi avec 1 jour d'avance, ce qui ne change pas grand chose quand c'est un J5 qui est transféré. Le mercredi matin les pertes brunes avaient disparu donc là je reprends une grosse confiance et je me dit que c'est la nidation qui a causé ces pertes. Puis le verdict arrive quelques heures plus tard et c'est avec le cœur lourd que je vous annonce que c'est une fois de plus négatif pour moi. Le côté positif c'est que j'ai encore 5 embryons qui sont congelés, mais j'avoue que ce 7ème échec m'a mis un coup de massue ! Si la FIV DO ne marche pas non plus, c'est fichu pour moi. J'ai l'impression que mon rêve s'écroule…
Voilà, donc désolée de casser l'ambiance de ton positif @Loulsy. Je suis réellement contente pour toi, mais j'ai un peu plus de mal à le montrer que @DeborahP.
Bises à toutes !
@DeborahP en fonction des résultats ils envisageront où non d’augmenter la dose. Mais ne t’inquiète pas, ils choisissent la dose en fonction de toutes les analyses qu’ils t’ont fait faire avant. Certaines avaient le même dosage que toi, @Pow me semble t’il n’avait même pas eu de stimulation et a eu un résultat positif. C’est une IAd, il n’y pas de « problème » de fertilité. Il ne faut pas non plus risquer une hyperstimulation qui pourrait provoquer le développement de trop de follicules, auquel cas ton IAd serait annulée.
Quel âge as-tu d’ailleurs?
Félicitations Lously !!!
Je pense que je suis bonne!!!!
Je suis désolée, j'ai encore une question Est-ce que ça arrive qu'après le premier contrôle folliculaire, Eugin décide d'augmenter la dose du traitement si le contrôle n'est pas bon ?
J'ai tellement l'impression d'avoir un dosage "ridicule" que je me demande comment ça va pouvoir faire effet.
Et pour Eugin, même s’ils sont expéditifs, ne te gêne pas. J’ai envie de te dire que vu le prix que l’on paye ils peuvent prendre quelques minutes de plus si on en a besoin!
Tu nous tiens au courant des résultats de ton premier contrôle!
D'autant que j'ose jamais poser mes questions à Eugin parce qu'ils sont ultra expéditifs à chaque fois. J'ai l'impression qu'ils chronomètrent le temps de la communication.
Tu as des cycles de combien habituellement?
merci pour tes encouragements
Pour ce qui est de ton traitement, nous réagissons toutes différemment. Ma premier iAd était à 25UI et j’étais au fond du bac alors que la 2eme était à 50UI et je n’ai absolument rien eu.
Au pire, tu seras un peu plus sensible que d’habitude ou pareil que pendant tes règles.
Bonne chance pour ton début de traitement. J’espère pour toi que tout va bien se passer et que tu auras un beau ++ dès la première