Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

18911131450

Réponses

  • Oui Lecy je pense très fort à toi, ne te décourage pas et reste optimiste surtout!!!BONNE CHANCE!!!!!
    Ce serait trop bien qu'on puisse partager notre bonheur ensemble!
  • Merci djoul...
    J'espère avoir la joie de sonia...
  • lecy, plus que 13 jours ;) le temps va filer, comme il fait toujours...  %%-
  • Merci vero...j'ai pris deux jours de conges histoire de me poser un peu
    Biz
  • Bon courage pour l'attente Lecy! Bise et bonne semaine
  • Oui sans doute lovulation....rien d"inquiettant en tout cas d'après eux...
    Dc'habitude j'ai mal parce qu'il s'y prend a plusieurs fois pour passer a cause de mes fibromes. Aujourd'hui il a reussi du premier coup et zero douleur...
    Par contre ce soir j'ai mal...ca tire
  • Cool! Du coup tu as pu avoir les réponses par rapport à ton saignement?
  • Bon c'est fait ...bien passe je pense
    Moins douloureux que les autres fois...la ca tire pas mal dans le ventre
    De retour a l1 maison donc super.
    Rdv dans 14j
  • Merci ile
    Merci vero
    Je suis un peu plus soulage ce matin...hier soir panique
    Je vais qd même demander au medecin ce matin
    Merci pour le soutien les filles ca fait du bien
  • alors là je peux pas t'aider....
    courage
  • C'est l'ovulation! ça déclenche régulièrement des petites pertes. Ce n'est pas grave du tout, c'est même plutôt bon signe! tu ovules ce soir c'est sur et demain des milliers de zozos vont arriver ;-)
    bonne nuit
  • Merci
    Bonne nuit a toi aussi
  • De rien c'est normal il faut se soutenir ce sont des épreuves difficiles à vivre même si on sit que le rêve est au bout!!
    A demain! Bonne nuit!
  • Merci sonia...
    Oui dodo de bonne heure
    Je te tiens au jus demain
    Bisous et merci pour le soutien
  • tu ovules violemment on va dire!! Allez grosses penseés pour toi c'est clair c'est pas facile d'être seule dans ces moments...Bon courage pour demain tu me diras ce qu'ils ont dit à ce sujet. Repose toi bien c'est important!
    Bises
  • Pffff sacre aventure....on verra demain j'espère eugin vont assurer
  • Si j'ai des douleurs...
  • tkt pas si ct juste un petite tâche a mon avis c'est vraiment lié à l'ovulation...tu n'as pas eu un léger tiraillement au niveau des ovaires?
  • Juste une tache...apres 2 pipi ya plus rien
    Mais je panique qd même
  • Bon surtout essai de relativiser, je pense que les produits qu'on s'injecte sont quand même forts. Ca coule ou c'était juste une tâche?
  • C'est bien rouge...mais apres le pipi...desolee pour les details ya rien
  • Oui merci sonia...
    Jaifais comme toi j'ai regarde internet...ca peut arriver lors de lovul...on va voir demain mais oui je vais y aller plus tot...

    Je suis en pleure et seule...c'est dure
    Ma cherie est au boulot et ne peut pas me parler comme elle voudrait
  • Apparemment c'est rare mais ça peut être lié à l'ovulation...Essaie de voir si tu peux aller a eugin plus tot demain et demander une petite écho de contrôle avant...Je ne sais pas si c'est possible mais bon ça te permettrait d'être rassurée...
  • Je viens de jeter un œil sur internet mais ya rien la dessus...
    Peut-être que c'est un petit reste de règles...C'est juste une tâche? c'est bien rouge?
  • Ben c'est bizarre ça peut pas être tes règles? tu les as eu ya pas longtemps pour pouvoir commencer le traitement...
  • Jsuis vraiment en panique....si cest mes regles je suis a barcelone pour rien
  • Pas changer de traitement non
  • Peut être que c'est juste un effet secondaire de l'ovitrelle?
  • T'as pas changé de traitement par rapport aux autres fois?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part