Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

3ème essai IAD

1111214161750

Réponses

  • En ce qui me concerne, c'était mes propres ovules. Mais je doute maintenant de leur qualité étant donné que sur 8 follicules prélevés (déjà c'est pas beaucoup vu le traitement); il n'y avait que 4 ovules, dont un pas matures et qu'après fécondation, un seul embryon a évolué, donc un seul embryon implanté...et pas de congelé!

    Je suis dans l'attente c'est difficile de savoir de se dire qu'il n'y a peut être rien...Et bien sûr comme toutes, aucun signe!
    En plus g la migraine quand je me réveille le matin, habituellement c'est un signe des règles qui approchent...( taux d'oestrogènes qui chute d'un coup apparemment)...Je flippe!
  • Tu peux demander à mars 13 qui a fait des examens complémentaires il me semble pour vraiment être sure qu'il fallait aller vers une fiv do

  • Vero, nous on n'a jamais fait l'hystéro... cela doit dépendre des situations?
    Tu es sure que ta réserve ovarienne est faible? Tu as ton amh? Je pense que c'est important d'avoir tout ça pour prendre la meilleure décision. A mon avis, c'est plus facile à vivre qd on est sur que ça ne peut pas marcher avec ses propres ovules. je lisais dans un autre post une personne qui disait avoir mis un peu de tps pour investir son bb issu d'une Fiv do, après ça dépend des personnes, mais je trouve qd même que c'est différent.
    En tous les cas, belle route vers ce bb tant attendu
  • Salut vero
    Non pas prevenu de ce risque....
    Pour le tiens d'exam en effet moins douloureux c'est un examen de ton utérus...
    Bon c'est une bonne nouvelle pour toi tu te lance dans un autre projet...
    Tiens nous au courant
  • Coucou vero, j ai 3 echecs iad avant de me lancer sur une fiv do..... et j ele regrette pas....
    Effectivment un des 2 examens est moins lourd et complique que l'autre... je pense que c est celui la qu on a du toute faire....
    Bon courage vero et toutes les autres
  • Coucou,

    J'ai eu la médecin d'eugin au téléphone qui me conseille de faire une fiv avec don d'ovules et don de sperme plutot que de retenter une insémination. c'est ce que tu as fait Sonialika? Mars 13 aussi? 

    Du coup si je choisi cette option le médecin m'a dit que ce n'était pas nécessaire que je fasse l'hystero salpingographie. 

    elle m'a plutot parlé d'une hysteroscopie et encore parce que j'ai insisté . Est ce que l'une d'entre vous a fait cet examen? 

    Pour l'hysterosalpingographie elle m'a dit aussi qu'elle n'était pas conseillé à toutes les femmes avant l'insémination ( que ça dépendait du parcours de chacune....) et qu'il y avait quelques risques quand on faisait cet examen. Est ce qu'on vous avez prévenu de ça avant de faire l'examen? Ce qui m'étonne c'est que vous m'avez toutes dit que vous l'aviez fait....

    Bref dur dur ce soir car il faut que je réfléchisse à la meilleure solution pour moi. 

    Bon courage à toutes. BIses
  • Merci lecy

    effectivement eugin a repondu et il me demande d'attendre la premiére visiste. mais trop preéssée de savoir.bises

  • Merci ile...oui on va voir
    On a beaucoup echange avec ma cherie et donc ca va un peu mieux...cette semaine petit plaisir pour évacuer la pression.
  • Lecy, c'est important d'attendre un cycle où tu te sens réellement bien et positive surtout si tu penses que ça sera le dernier. Après, je trouve ça dur, de se dire que c'est le dernier. Peut être pouvez vous voir les choses autrement pour faire chuter la pression? ou faire dans des endroits moins chers?
    Mais, ça va marcher!!!
  • Je pense que ca depend de ta qualite de tes ovules....eugin sera capable de te dire si ou non cela est faisable
  • Merci ingrid....
  • Bonjour à toutes

    j'ai bcq lu dans le forum et je voudrais avoir quelques reponses

    j'ai 43 ans et j'ai pris rv avec Eugin pour un dianostic

    pensez vous qu'à mon age je pourrais faire la FIV avec mes propres ovules

  • Lecy, ne sois pas négative et défaitiste, il paraît que les chances augmentent à partir de la 3ème iad. Ce fut mon cas, rien n'est joué ! 
  • Oui j'espère aussi...
    Je suis completement flippe de ce troisième essais...je sais que c'est ma derniere chance et ca me terrorise....
    Acuponcteur le 9 mars....pn verra
    Mais ces derniers jours ca me va pzs trop je suis negative et pars deja défaitiste....pffff dure
  • Lecy, j'espère pour nous que cette date va nous porter chance!!
  • Ok moi la prochaine iad aura lieu vers cette date la...on verra
  • Oui Réponse le 14 mars normalement!
  • Super contente pour toi...il faut attendre cpmbien de temps...14 j comme une iad

    Profites et repos maintenant
  • cc les filles

    Le transfert s'est très bien passé malgré un stress qui n'était pas présent lors des IAD...

    Apparemment notre unique embryon est de super qualité donc maintenant on croise fort les doigts, les doigts de pieds et tout ce qu'on peut croiser!!

    Ce midi petit restau pour feter cette étape et demain retour à la maison!

    Merci à vous et bisous
  • Sonakila plus que quelques heures...presque des minutes...j'espère que tu ne stress pas trop.
    Courage et soit positive
  • Salut vero...c'est clair parcour du combattant..mais il faut s'accrocher et garder espoir
  • Coucou

    Merci pour vos petits mots les filles. ça met un peu de baume au coeur. 
    Je n'ai pu avoir un RDV pour l'hystéro que le 29 mars. Je ne savais pas que l'examen devait se faire dans les 10 jours qui suivent les règles. Du coup pas de place pour ce cycle là car dans mon cabinet de radiologie seulement un ou deux radiologues font cet examen.....
    Le parcours du combattant continue. Il faut tout prévoir, tout anticiper. C'est lourd!
    De toute façon j'ai besoin d'un temps de réflexion pour voir ce que je fais par la suite et quelle est la meilleure solution pour moi une fois que j'aurai  fait ou refait tous mes examens.

    Sonialika: c'est le grand jour! Bon courage! 

    Bises
  • Bon courage pour la suite Véro
  • Oui il en faut un seul....et oui c'est surement un winner.
    On croise les doigts...profites de ta journee et demain repos.
    Mes pensees t'accompagne
    Biz
  • Salut les filles,

    Tout d'abord Véro, je suis trop désolée pour toi...J'espère que tu vas pouvoir vite faire les examens nécessaires et recommencer facilement.

    Pour moi, mauvaise nouvelle ce matin, sur 4 ovocytes matures, un seul embryon...
    Du coup transfert dès demain matin 10h20 au lieu de dimanche comme prévu.

    J'espère que c'est un winner!

    Côté moral c'est très faible aujourd'hui...Mais nous sommes allées prendre l'air et ça fait du bien!
    Plus qu'à se préparer pour demain!

    Bises
  • Desolee pour toi vero....
    Courage
    Fais les exams et tu verras apres...
    Pour l'hystero moi j'ai eu un rdv dans la semaine
    Biz et courage
  • Je suis désolée pour toi Véro! quelle déception. Peut être tu peux continuer une IAD mais avec un autre traitement qui améliorera tes résultats dans le cycle pour te donner une vraie chance de réussite.
    Demande conseil à ton gynéco en France aussi?
    Courage
  • Test négatif pour moi ce matin...... dur dur même si j'y croyais pas beaucoup vu comme s'est passée le traitement....
    Décue, en colère contre la clinique qui ne m'a pas fait faire la fameuse hystero.....blalbla avant les inséminations mais déterminée à aller jusqu'au bout. Je vais refaire tous les examens de A à Z, et certainement demander à passer à une autre technique.
    Mais bon les rendez vous médicaux sont longs à prendre....pas le top.....
  • 3 c'est bien...il faut attendre les resultats
    On croise les doigts
    Courage
    Bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part