Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1161719212264

Réponses

  • Cc tout le monde !
    Me voici à la maternité car éruption cutanée avec énorme démangeaison  depuis 2 jours et risque de cholestase....La sage femme vient de me faire une pds, j attends les résultats....Si le diagnostic est confirmé , césarienne en urgence ce soir ou demain matin apparemment ....
    En tout cas les bb vont bien pour le moment,  d après le monitoring....moi hyper fatiguée mais évidemment je ne dors pas la nuit à cause des démangeaisons....a plus tard les filles!!
  • Lol emmajuly tu me fait trop rire.....ils ont intérêt d être parfait à ce terme oui!!!
  • octobre 2018 modifié
    Soniakila est une perfectionniste ! Elle peaufine ses bébés ! :-D
    Moi, j'ai pas eu le temps de finir...l'avait les zoreilles toutes chiffonnées et pas d'ongles aux doigts de pieds ;-)
  • Ah oui c'est looong les derniers jours!
  • Non.....Je suis tjs en train de couver!!!
    J arrive à 38 semaines A. 
    .....
    .....
    J'attends....
  • @Soniakila toujours des contractions???
  • Tiens bon Sonia ! 

  • Lol oui tjs debout!!! Et les bébés tjs au chaud, excusez moi du terme mais JE SOUFFRE MA RACE!!!! Mdr
  • @Soniakila : wouhaaaa la vache !!!! A ce demander comment tu tiens encore debout !!!

    Alors ce matin ? Toujours au chaud les bébés ou déjà parmi nous ? :-)

    Et t'inquiète, si ton génico n'est pas là, les toubibs de garde connaissent aussi leur job ! Le miens, chef de l'hôpital, n'était évidemment pas là le vendredi soir...et ma césarienne a merveilleusement été faite ! ;-)

    Tiens nous au courant !

    <3

  • Oula, c'est un suspense difficile, ça. Cela dit, les sage femmes, c'est ce qui compte le plus à ce moment là. Il est là demain? 
    Pensées de tout coeur!
  • Fausse alerte cette nuit contractions de minuit à 4h et puis plus rien....pourvu que ce ne soit pas le moment mon gynéco n est pas de garde ce week-end !!
  • Ah oui, fameux, vu comme ça! Quand je pense que je trouve déjà ça lourd à 4 mois...
    Le shiatsu, c'est magique, je trouve.
  • Merci pour vos témoignages les filles C est assez rassurant en fait. J'ai quand même rdv pour une seance de shiatsu avec la sage femme la semaine pro!!
    Je me suis amusée à mesurer mon ventre: 114cm de tour!!


  • Moi aussi 2 césariennes...par contre pas séparée de mes bb

    Cesarienne 1 : même chose que @Melovero44 ....Après 3 jours de déclenchement, dont le dernier jour sous perf, on m avait prevenu des risques éventuels d hémorragie, me voilà au bloc car bb ne venant tjs pas
    Une fois, bb sorti, un pt bisou sur le front, le temps de recoudre le tout a l aide d agrafes, 15 min plus tard je rejoignais papa et bb en salle de réveil.. 
    Entre tps le pédiatre l avait examiné 
    Peau a peau et mise au sein des mon retour et je suis restée avec mon bb jusqu'à mon retour en chambre

    Césarienne 2 : j ai perdu les eaux dans la nuit 
    Du fait de mon utérus cicatrisiel, ils ont opté a nouveau pour une césarienne et cette fois je suis tombée sur un anesthésiste er gynéco plus sympas qui ont permis à papa d assister 

    Et la encore mieux que pour la 1ere fois, mon bb est sorti on me l a posé sur la poitrine et il est resté avec et contre moi jusqu a la fin de l intervention..
    On me l a juste enlevé pour me transférer en salle de réveil mais je l ai de suite retrouvé...et il est aussi resté avec moi jusqu à ce que je retourne dans ma chambre




  • @Soniakila : si tu flippes "d'entendre" des trucs glauques, parles-en à l'anesthésiste lors du RDV ! Moi, je n'ai pas eu le temps d'avoir ce RDV (bébé ayant décidé de venir 15 jours avant le jour J) et je m'en suis donc ouverte à mon arrivée aux urgences...et bah tu sais quoi ?!?! A mon arrivée au bloc, l'anesthésiste m'a demandé ce que je voulais écouter comme musique (Brel m'est venu en tête)...et il m'a mis un casque avec Brel sur les oreilles !!! 
    Quant aux 2 heures qui suivent...j'avoue ne pas en avoir trop vu la couleur, car j'ai fait un bad-trip dû à la morphine (j'avais oublié de leur parler de mon hypersensibilité à ce produit)...
    Il paraîtrait qu'à mon retour ds la chambre, mon mari m'ait posé mon fils en peau à peau...qu'on a papoté...0 souvenirs jusqu'au lendemain matin...snif
    Mais renseigne toi, car je sais que ds certaines maternités, ils amènent le bébé en peau à peau dans la salle de réveil.
    Quant à l'échange de bébés...impossible !!! Dès qu'il le sortent, ils lui mettent un petit bracelet in-enlevable (à toi aussi d'ailleurs) avec son nom, prénom, date et heure de naissance (microscopique bracelet à garder bien sûr !!!).
    D'autres questions ? ;-)

    Pour moi, ça reste une soirée top ! (malgré le bad trip) ;-)
  • Coucou les filles,
    Bienvenue à Gaspard et toutes mes félicitations Melovero44 !
    Sonia : tu es ma fin faillque ! On n'a pas l'impression qu'il y en a deux bien au chaud.
    Et t'inquiète pour la césa, moi aussi je suis passée par là. Ça va bien se passer. Le plus long effectivement ce sont les 2h d'attente.  Mon regret, ne pas avoir eu ma louloute posée sur moi pour le peau à peau. 
    C'est vrai que fois l'effet de l'anesthésie passé, ça tire. J'ai eu droit à de l'ibuprofene et du dafalgan + un autre médicament sorte de gouttes de morphine je crois à  mettre sur un sucre. Avec tt ce cocktail, plus de douleurs.
    Il y en n'a plus pour bien longtemps, tiens bon ! Ta compagne t'accompagne pour l'accouchement ?
    Bizzz à toutes !
  • @caroq pour les nuits je découvre.
    À la mater, je le mettais à la nurserie de minuit à 5h du mat pour récupérer.
    Hier soir première nuit maison et bon à 22h bon à 1h bib  à 4h30 bib  à 7h30...changement de couche entre temps bref j'ai dormi entrecoupée et la sieste de cet am fut la bienvenue -:) 
    Soniakila@ ma cicatrice est sensible mais pas douloureuse et cela fait seulement 1 semaine.
  • Une super série à écouter, avant, pendant, après...très touchant et encourageant, y compris pour surmonter les déceptions...
    https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/pma-hors-la-loi-16-un-enfant-par-whatsapp-ai-je-le-droit-de-faire-un-enfant-sans-pere
  • @Soniakila c'est fou, vu le poids de tes bébés (fameux, oui, pour des jujus, mon fils faisait 3,1kg à lui tout seul et à terme, tu prends des super vitamines ou tu as une recette secrette?), la taille du bidou, lui, il est rikiki!
    J'aime bien quand emmajuly raconte, c'est toujours drôle et hyper rassurant. :) 
    @Melovero44 bon retour ô combien mérité chez vous après ces émotions très fortes! Ça doit être des journées exceptionnelles...Et les nuits, ça va?
  • Je vous joins 1 Ou 2 dernières petites photos avant le jour J
  • En fait je suis une femme qui a beaucoup d imagination alors quand je vais entendre le médecin dire "incision " je sais que tout va se bousculer dans ma tête !!! Après je psychotte aussi sur les 2h en salle de réveil sans mes bb ...G peur qu'on me les mélange, qu ils me manquent, de cette séparation brutale.... Après je ne suis pas une douillette donc la douleur ne m inquiète pas du tout...mais plutôt les conséquences....Je sais que ne vais pas pouvoir porter mon grand bb de 22 mois de suite et vu qu on est très fusionnel ça va être difficile....Je ne suis pas encore partie à la maternité qu'il me manque déjà lol!!


  • @Soniakila : la cesarienne, c'est du gâteau ! 

    La piqure ds le rachi : oui, ça pique...
    Apres, tu ne sens rien...tu es juste remuée ds tous les sens au moment où ils t'écartent les abdos !
    Ensuite ils te montrent tes bébés, les emmènent au chaud pour lavage/poids/tests (ds le bloc, ça caille exprès pour les microbes) et ils te font une jolie couture.
    Pendant 24h...aucune douleur, car dans la rachidurale, ils mettent un peu de morphine.
    Ensuite, ça tiraille au niveau de la cicatrice, mais rien qui ne passe pas avec du Doliprane !
    Ce qui est "rigolo", c'est que tu n'arrives pas à faire de grands pas ! A la maternité, on se reconnaissait entre "césarienne-girls", car on marchait toutes à 2 à l'heure dans le couloir...
    Et puis tu as un centre d'intérêt incommensurable dans le petit berceau transparent à côté de toi, qui fait que tu penses à tout sauf à la couture qui se situe juste au dessus des poils du pubis, donc invisible ultérieurement, même en bikini ;-)

    Donc tu vois, il ne faut pas t'en faire tout un monde !
  • Bonjour les filles,

    Nous voilà rentrés mon Gaspard et moi chez nous depuis hier midi. Cela fait beaucoup de bien et bébé a été très calme. Il a apprécié autant que moi, je crois -:)

    Les hormones sont en pleine effervescence. Je ris, je pleure....je pense que le stress tombe. Je réalise les conditions de mon accouchement...même si je mesure pleinement mon bonheur, on va très bien et la chance d'avoir réalisé mon plus beau rêves.

    J'en profite pour envoyer plein d'ondes positives à celles qui sont au début du parcours et en cours de parcours. Ne cessez jamais d'y croire, même si je sais que ce n'ait pas toujours facile.

    Cela me fait bizarre de ne plus avoir mon gros bidou, j'ai même du mal à voir des photos de moi enceinte mais çà va passer ...et puis je sais que c'était certainement ma seule et unique grossesse, j'ai 43 ans, à aujourd'hui, je suis seule, et j'ai l'immense privilège que çà ait fonctionné.

    Je vous embrasse.


  • Bonjours les filles,
    Je suis triste de lire que ça n'a pas pris pour toi @Chris020808 .
     @Soniakila tes bébés se portent bien!! Les 15 derniers jours les plus longs j'imagine... Si je peux te donner un conseil, si tu ne l'as pas déjà fait, pour te preparer à un accouchement sans trops stresser ou du moins en sachant gérer ton stress je te conseille de faire quelques séances avec un sophrologue, ça t'aidera beaucoup! 
    Belle journee à toutes!
  • Cc les filles !
    Bon mes titis sont tjs en siège donc cesa prévu le 12 octobre pour moi!!!
    Ils m annoncent des bb de 2.7 et 2.9 kg (poids actuel), pas mal pour des jumeaux je trouve !!
    Je commence à stresser un peu de cet accouchement ....

    Grosses bises à vous !!
  • Ooh Chris, que ça me fait mal au coeur de lire ça, c'est tellement injuste et difficile, cette épopée de la pma...
    Perso, très satisfaite de Procreatec, une donneuse une receveuse, + d embryons, en principe, forcément, mais ça ne veut pas dire qu Eugin n'a pas aussi de bons résultats. 
  • Bienvenue à Gaspard et félicitations Melovero44 !! 

    Touts vos grossesses donnent de l'espoir pour l'avenir car cette fois-ci ce ne sera pas encore mon tour  :'(  Pourtant, c'était mon 6ème transfert, le 2ème en FIV DO et pas la moindre accroche en 11 ans d'essais ... J'avoue je désespère un peu !

    Là, on n'a plus rien au congèl. Donc est-ce qu'on recommence une dernière tentative ? Je n'ai que 38 ans mais mon mari bientôt 55. Si oui, où ? Reste t'on chez Eugin ? Faut-il aller voir ailleurs ? Pourquoi est-ce que ça marcherait la 7ème fois ?? Cela sert-il à quelque chose de s'acharner ?  Financièrement, entre la FIV DO et l'adoption, les comptes sont un peu vides.

    Bref, ce n'est pas la joie ! Mais haut les coeurs,dans 30 min il faut aller chercher notre petit bonheur à l'école....Heureusement que nous avons pu aller au bout de ce chemin de l'adoption, sinon je crains que je ne serais jamais devenue maman  :s



  • Bah moi, vu mon utérus "cicatriciel" (2 opérations pour fibromes), ils m'avaient tout de suite parlé césarienne (les contractions risquant de le faire "craquer"...Sauf que bébé a vu les choses autrement...Il a décidé de venir 15 jours avant la date qui elle était déjà 15 jours avant le terme !
    Après analyse de mon placenta (ils envoient au labo tout ce qui sort de nous...sans nous le dire), un an après, j'ai appris que mon placenta avait fait un infarctus et que c'est pour cela que bébé était arrivé avant (il n'était plus alimenté). Et ça aussi, l'infarctus du placenta est très fréquent en cas de FIV et en plus à nos âges...et ça non plus, on ne nous le dit pas !
  • Félicitations melovero!!
    4 kg il se porte bien le petit père !!!
    Bon je crois que je suis la prochaine sur la liste, cesa en vue aussi...mes 2 bb sont en siège !! G rdv cet aprem j espère ressortir avec une date de programmation car si cesa je préfère y aller sereine....
    Je vous donne des news un peu plus tard!!
  • Merci pour l'info, ça peut me servir. 46 ans et 47 à l'accouchement, autant savoir. 
    C'est vrai qu'il est costaud Gaspard, 4kg, pfiou! 
    Et tout se passe bien depuis? Tu es en couple ou seule, je ne me souviens plus, désolée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part