©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Soniakila : les petits garçons doivent être la j'en ai les larmes aux yeux que cette rencontre soit la plus belle bisous
@Soniakila : en pensées avec toi ! Et belle rencontre à toi avec tes p'tits gars !!!
@Soniakila : je pense fort à toi et te souhaite une belle rencontre.
Bisous
Bonne journée à toutes !
Oui, les petites mains dans le cou, je me souviens, 18 ans après, c'est magique...
qd je pense que je me posais 1000 questions, vais je les aimer, vont elles m'aimer , vais je avoir cette fibre maternelle que toutes les mamans ont ! n'auront elle d'yeux que pour leur papa ! et auj leur regard et leur sourire répondent à toutes ces questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le top qd elles me serrent le cou de leurs petites mains ! quel bonheur !!!!!!!!!
Je crois que ce réveillon ci aussi va être nettement moins triste que les 4 précédents, et comme c'est mon annif, en plus, c'est vraiment un gros changement. Je ne réalisais pas à quel point ces 4 années de chagrin avaient été dures, c'est ton histoire qui m'y a fait repenser, et ça me fait sourire, là.
Ouf, les papules ont disparu après une heure, et ce matin plus rien, avec 2 gouttes d'huile de lavande vraie.
Me suis fait une belle séance de google bien flippante puis j'ai décidé que non, je n'avais pas de cholestase gravidique eh oui je viens d'une famille de toubibs hypocondriaques, mais ça se soigne
On verra, j'en parlerai à la gyné que je vois lundi
Bon sang, quand je repense à ma première grossesse il y a 19 ans...je n'avais tellement pas conscience de tout ça, de tout ce qui peut mal se passer dans une grossesse, qui n'est quand même pas rien comme expérience physique...mais google et Internet n'existaient pas!
soniakila : je comprends ta frustration, j'ai été aussi programmée pour mon accouchement, une déception à la base qui espérait un accouchement naturel après tout ce processus stressant et controlé! mais pour le bien des petites j'ai fini par accepter cette issue! effectivement tout est sous controle, j'avais mon gynécologue, j'avais tout préparé, la présence du papa, et je pense que l'accouchement était nécessaire à ce stade car une des 2 ne grossissait plus et peut être que les 15 derniers jours auraient été plus compliqué, et en plus je faisais de l'hyper tension, dc pourle bien de toutes ct bien , j'ai eu la chance d'avoir un gynéco qui m'ecoute, il voulait m'accoucher fin février mais j'ai ddé si on pouvait pousser au 6 mars date à laquelle je voulais absolument car anniversaire de l'arrière grd père au papa, et date anniversaire de ma fausse couche en 2017 et je voulais que la boucle soit bouclée par une note positive, j'ai plusieurs fois fait des iac dont le résultat était négatif et tombait le jour de mon anniversaire, dc autant vous dire, que je detestais cette date ! et j'ai été chez eugin lejour de mon anniversaire chercher mes souris, et j'ai accouché jour pour jour 1 an après ma fausse couche ! dc auj je n'oubie pas le parcours, mais les dates négatives ont auj une connotation positive ! on se rattache à peu de choses, mais c'est tellement important !!!!!!!!!!!!!!! bises à toi soniakila ! courage pour ce dernier jour à 3 rien que pour toi !!!!!!!
Vu ce que tu décris, gros stress, évidemment...
Je verrai demain matin, mais qu'est ce que ça gratte, et je n'ai que deux ou trois papules!
Je viens de mettre de l'huile essentielle de lavande (c'est mon réflexe quand ça gratte, entre autres pour les piqûres de moustique, c'est radical, et j'ai vérifié, cette huile n'est pas déconseillée, a priori, pendant la grossesse, à re vérifier quand même, je suis pas médecin), et ça a nettement calmé la démangeaison...
J'imagine mieux ce que tu endures, du coup (du papule, devrais je dire)!
J'ai aussi lu quelques témoignages sur les résultats intéressants de l acupuncture, comme c'est une thérapie que j'ai déjà utilisé, si jamais ça devait s'aggraver, j'ai au moins un espoir de ce côté.
(Encore plus...) sincèrement de tout coeur avec toi, j'espère que tu seras délivrée rapidement de cette crasse!
Et pour le déclenchement, je comprends que tu aies le trac, et que ça ne soit pas ton scénario idéal de fin de grossesse, mais au moins, tout sera sous contrôle, et ça mettra fin à ces symptômes ô combien pénibles pour que tu puisses profiter au mieux de tes bb...
Bises et bon courage!
De mon côté, on verra demain comment ça évolue...
Du coup résultat de la prise de sang demain soir car c est envoyé dans un labo spécialisé...donc ça ne sert à rien en plus c est une analyse non remboursés ( sels billiaires).
Le gynécologue ma donc rappelé ce matin il voulait voir mes lésions car ce n est pas lui qui était de garde ce week-end et il n avait pas pu constater directement.
Il m a confirmé que g bien développé un Puppp. C est un urticaire géant qui peut apparaître dans le troisième trimestre et qui disparaît après accouchement. Du coup il a augmenté la dose d atarax et m a prescrit des corticoïdes . J avoue que je souffre moins ce soir...
La césarienne est prévue en début d'après-midi vendredi , je dois me présenter à 11h.
C est bizarre je trouve de provoquer cette rencontre... G un peu le trac en fait...
Je vous tiendrai au courant!
Gros bisous et vraiment merci de votre soutien à toutes!!
J'ai eu des démangeaisons en fin de grossesse qui l'étaient pénibles mais visiblement rien à voir avec les tiennes.
Aïe, je compatis.
Tu as bien fait de rappeler. Insiste, ça doit être insupportable !!! On ne peut pas te laisser comme cela.
Bizzz
Je suis tellement déçue et fatiguée en même temps....
nos filles ont auj 7 mois et ce sont de vraies chipies mais tellement de bonheur !
@Soniakila : ça te prépare aux tétés/biberons nocturnes !!! :-DDD
Bon ok...je sors ! ;-)
Mercredi, donc. Ça fait quand même 3 nuits en plus. Enfin, si ça passe après, ça s'appelle une double délivrance dans les deux sens du terme. Toutes mes pensées, et on se réjouit d'avoir des nouvelles de ces deux sportifs!
Comme tu dis, oui, il faut une dose de folie (douce)...heureusement qu'il y a tous les beaux côtes, mais c'est bien mérité, la poésie annuelle «je t'aime ma jolie maman» de fête des mères!
Oui g dit ça a la sage femme quand ils vont sortir ils vont se barrer du bloc à 4 pattes!!
Je leur ai montrer mes vergetures ils étaient choqués....C est vraiment pas beau à voir ....
Bref ça se passera quand mes loulous sortiront....alala il faut vraiment être dingue pour aimer ses enfants à ce point lol
Bientôt la grande rencontre.
Tant mieux que tu aies été prise en charge rapidement!
Bizzzz