Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1222325272882

Réponses

  • Ça approche tagada, plus que 2 semaines ! Un peu moins de 3 semaines pour moi.
    Pour ce qui est de se baigner normalement ça ne pose pas de problème, à chaque fois après les IAD les différents médecins que j'ai eu m'ont tous dit de vivre une vie normale, donc sport compris tant que c'est pas un sport violent ou de l'équitation. Ils m'ont redit la même chose lors de la fiv donc y'a pas de raison que ça soit différent après un transfert. Et de toutes façons, dites vous bien que si l'embryon ne s'accroche pas, c'est pas en restant immobile qu'il se serait plus accroché. S'il doit tenir, il tiendra quoi que vous fassiez.
  • Je telephonerais demain a eugin pour avoir confirmation
  • Ah oui si c'est juste ça je ne pense pas que ça pose soucis effectivement.
  • août 2018 modifié
    J ai vu aussi cet article mela..mais je ne fais pas de natation.juste je me rafraichie et je ressort 
  • En France on me l'avait déconseillé pendant une semaine après le transfert, c'était pour les bains mais c'est pareil.
    j'ai trouvé ça 
    Pendant les deux semaines d’attente, évitez :
    -caféine, tabac, alcool, drogues
    -le port d’objets lourds
    -l’exercice astreignant, y compris le ménage
    -les activités violentes comme l’équitation ou la gym
    -les bains de soleil, sauna, Jacuzzi, bains chauds
    -la natation
    -les rapports sexuels.

    Perso je ne prendrai pas le risque.
  • Ben à priori oui il n'y a pas de raison Que ca ne soit pas possible !
  • Coucou les filles
    Savez vous si on peu se baigner après le transfert ? Car le médecin d eugin ma dit que oui et sur d autre forums on me dit que d autre médecins d eugin ont dis non.je ne sais plus quoi penser
  • J'ai pas tenté à cet endroit. Comme je suis en vacances il faut que je le cache sous le maillot de bain ! LOL !
    Là je les ai remis sur la fesse finalement c'est peut être mieux que sur le ventre !
  • Oui moi aussi ça me fait ça. J'ai souvent un petit pli, mais quand je l'ai met pile à coté du nombril j'en ai pas c'est plus pratique, mais vu que je change d'endroit une fois sur deux.
  • Merci Mela Ca me rassure. Ma gyneco m'avait dit que le produit ne diffusait pas Si le patch se pliait. Sauf que sur ma peau ben le patch suis le mouvement Et il n'est pas toujours complètement lisse Alors j'étais pas tres sereine !!

    Mon transfert à lieu le mardi en début d'aprèm. J'arrive le matin meme Et repars le lendemain dans la matinee !
  • Oh non Tagada ne t'inquiète surtout pas pour ça, y a rien d'anormal à ne rien ressentir avec le traitement.
    J14 c'est bientôt. Tu vas faire l'aller/retour ?
  • Bienvenue lilige !

    J-14 avant mon transfert. Je suis assez déstabilisée de ne rien ressentir avec les patchs. Apres des mois et des mois de contrôles echo Et de PDS Ca me fait bizarre de juste attendre Que ca passe. J'espère que les patchs font bien effet !
  • Bienvenue lilige, n'hésite pas à poser toutes tes questions, et on te suivra avec plaisir dans ta 2ème tentative.
  • Encore félicitations Mela, c'est un très beau taux.

    Bienvenue Lilige, j'espère que suite à ton opération ton prochain essai sera un succès.
  • Bonjour! 2ème tentative iad pour moi je commence les rdv Gyneco et pds jeudi ... je suis très stressée et bcp de questions qui passe dans la tête je pense plus qu’à ça.... 

    je voulais recommencer au mois de mai mais ma Gyneco ne voulais plus me suivre dans cette démarche...! Et ma nouvelle en faisant l’écho a trouvé un polype et un millome donc j’ai du me faire opérer car apparemment cela pouvait empêcher une grossesse... et personne n’as rien vu avant ! 

    Alors j’espère que cette fois tout ce passera bien...

    et je croises les doigts pour celles qui attendent leurs résultats !!!!!
  • Super Mela j'espère que tu vas ouvrir la voie des positifs !! Félicitations en tout cas et tiens nous au courant. Bises
  • Quelle bonne nouvelle Mela, cela fait chaud au cœur ! Félicitations :-)
  • Je vous attends les filles  <3
  • Félicitations Mela !! Tu ouvres la voie des +
  • août 2018 modifié
    C est bien positif !!! Felicitations mela !!! 

  • Ben c'est positif ça Mela, c'est pas encore très élevé puisque tu as fait la prise de sang en avance mais c'est déjà bien ! Ça devrait augmenter dans la semaine  :)
  • J'ai eu les résultats. Mon taux est à 201, je sais pas trop ce que ça vaut. Je ferais un nouveau dosage cette semaine.
  • Merci de ta réponse mela..j espere que c ca...
    Je croise les doigts bien fort pour toi pour que tu es un beau positif
  • Coucou Fanny,
    J'ai eu mon implantation le jeudi 26/07. Je suis quasi sur que j'ai eu la nidation dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai eu une douleur pendant 2 secondes horrible. Et après je n'ai jamais cessé d'avoir des douleurs de règles, des tiraillements, c'est pour aussi pour ça que j'ai acheté un test précoce, je pensais que mes règles allaient arriver. J'ai plus les douleurs depuis samedi soir seulement. 
    Je suis allée faire ma prise de sang ce matin, j'ai hâte que ça confirme le test urinaire.
  • Coucou les filles
    Hier soir douleurs comme les regles à j2 post transfert .pensez vous que c la nidation ?? Ou que c mauvais signe ?
  • Merci arwen
  • Super Fanny, on croise les doigts pour toi ! Courage pour l'attente !!
  • Merci les filles!!
    Seulement à j6 tu as pu voir le positif mela !!! Wahouuu tu devais avoir un super taux !! Je ne sais pas quand je ferais le test mais  n attendrais pas les 14j de toute façon,c trop long
  • août 2018 modifié
    On croise les doigts Fanny.
    Et avec un blasto tu n’es pas obligé d’attendre si longtemps. AJ6 post transfert mes tests étaient déjà positif, même les tests sans de détection précoce.
    Quand j’ai fait mes FIV en France la fois ou j’ai eu des embryons le test pour des J3 se faisait 12 jours d’après, donc à J15, et vu que les tests détecte avant 15 jours.
    En Espagne c’est comme si ça faisait 20 jours avec des blasto, c’est super long. J’aurai pas pu attendre.
  • Super Fanny,

    On commence à croiser les doigts pour que ce dernier blasto s'accroche.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part