©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
C'est en intramusculaire, une infirmière est venue me la faire. C'était en haut de la fesse.
Eugin m’a envoyé le protocole TEC au cas ou je souhaiterais recommencer.
J’ai tout lu et je me pose une question concernant la piqûre de Decaptyl 3 mg qui doit se faire en intramusculaire.
Vous l’avez faites vous même ou par une infirmière et surtout où faut-il piquer?
Pleins d'ondes positives et continue à profiter de Barcelone.
C'est vrai il me reste des embryons alors y'a encore de l'espoir.
Mela, ça fait super plaisir de lire enfin un positif. On attend le résultat de ta PDS dans quelques jours.
On continue à croiser pour tout se passe bien.
Test positif.
J’avais un test Leclerc à 1 euro, positif aussi.
A J6 post transfert.
Maintenant je m’emballe pas, y a eu trop de déception. On verra si ça tient.
Depuis ce matin j'ai des grosses douleurs de règles aussi.
Mais les patchs ne les bloques pas ?
Pour ma part,j ai commencer les ovules dimanche soir.le transfert est prévu vendredi à 19h40.en attendant je profite du soleil et de la plage de barcelone avec mon mari et ma fille qui nous a accompagné
Et Mela, on y croit toujours !
J'imagine à quel point ça doit être compliqué !
Par chance tu as encore bcp de preembryons congelés.
J'ai beaucoup hésité à vous écrire parce que je ne voulais pas plomber l'ambiance ou vos démoraliser avec de mauvaises nouvelles.
Donc ce matin mes règles ont débuté donc même pas eu besoin de faire le test.
Après dites vous que nous sommes ttes différentes même si ça ne marche pas pour vous ça marchera pour vous.
Perso, je suis très très déçue et en colère pour cet énième échec donc je vais essayer de faire le point sur la suite à donner.
En tout cas Mela je croise les doigts pour toi.
Tagada, Arwen et ChatOn j'espère que vous pourrez nous annoncer bientôt une bonne nouvelle.
Bonne soirée.
ChatOn, contente que tu puisses reprendre, on te suivra et te soutiendra comme à notre habitude. Pour ce qui est des ordonnances pour les contrôles, ma gynéco n'en fait qu'une et elle écrit dessus "valable pour 4 à 5 échos" donc après c'est moi qui gère les rdv et ça n'a jamais posé problème. Idem pour les prises de sang.
De notre côté nous voulions recommencer en Juillet mais apres quelques jours de repos à la mer, mon cycle est arrivé plus vite que prevu donc ça ne collais pas c'était trop précipiter alors nous avons reporté sur Août. Ce qui finalement tombé plutôt bien je commence tout juste mes vacances pour 4 semaines et nous ne partons pas alors j'espère que tout se déroulera comme prévu si on peut dire parce qu on sait toutes que prévoir n'est pas possible. Je suis donc dans l'attente de mon cycle qui devrait être dans la semaine. J'ai une petite question, est ce que votre gynéco pour celle qui ont la chance d en avoir un qui les suit vous a fais des ordo à l'avance pour les controle ou au compte gouttes ?? Comme c'est le mois d'août je voudrais prévoir et anticiper pour limiter le stress merci d'avance.
Bisous a toutes , courage à celles qui sont dans l'attente et bienvenue aux autres.
Ben l'attente ça va. Entre le boulot, les sorties entre amis et les barbecues avec la famille je vois pas le temps passer.
Pour l'instant pas de test en vue.
On y pense forcément et l'attente est longue. J'ai prévue plein de trucs cette semaine après le travail, histoire de patienter.
Mais moi c'est sûr que je ne vais pas attendre la prise de sang le 9 août
comment allez vous ?
Dama Et Mela comment se passe l'attente ??
Pour l'instant je n'ai pas prévu de faire test mais bon il se peut que je change d'avis on verra bien.
Oui Dama13 nickel. Reste plus qu'à attendre.
Par contre, je suis HS, du coup on a pris l'avion de Roissy mercredi vol de 18h. On avait réservé une chambre chez l'habitant via airbandb, c'était hors de prix les hôtels et là c'était franchement nickel. Retour hier soir, et là je suis au taff.
Mon endomètre était entre 9 et 10, la biologiste m'a dit en dessous de 7 c'est pas top, donc au final malgré l'erreur de mon traitement je m'en sors bien.
Super Fanny, tu commences les ovules c'est que c'est pour bientôt. Ton transfert est prévu pour quand?
Effectivement ça approche pour toi fanny, vous vous suivez toutes les 3 !
Mela je croise les doigts pour toi.
Pour moi début des ovules dimanche..Ça approche...
J'ai pu me reposer dimanche et retour au boulot le lundi.
Cool Mela, si pour Eugin pas de problème alors ça devrait être ok pour ton endometre jeudi.
Je te souhaite bon voyage pour demain.
Arwen, encore une étape de franchie.
Bienvenue Teena, quel est ton parcours?