©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Voilà transfert fait ce soir à 19h45 de mon dernier blasto...reste plus qu à croiser les doigts pour qu il s accroche..résultat le 17/08..Ça va être long...
Pour ce qui est de vivelledot..J ai pris pas mal de kgs aussi alors que je suis d un tempérament à ne pas grossir...
Bienvenue fredouce
Pour Eugin, je vais retenter peut-être (encore une fois, c'est peut-être moi qui n'était pas dans mon assiette...), j'attends mon rdv à la clinique de Bruxelles la semaine prochaine et je verrai ensuite.
Bon courage à toutes
Fredouce, c'est vraiment dommage que t'es eu une mauvaise expérience avec Eugin mais lors de mon 1er RDV en vue d'une IAD je n'ai rien payé non plus.
Par la suite, à chaque fois que j'ai du y aller accueil, discrétion et locaux impeccables.
Je vais bientôt commencer le protocole pour un TEC avec mes propres ovules.
Je te souhaite qu'en
Merci Arwen,
Ça y est j'ai eu toutes mes ordonnances pour les médicaments et pour l'infirmière.
Ça serait super que tu puisses retenter tout de suite Dama ! Je confirme que c'est bien le même protocole que moi, j'ai commencé le provames ce matin d'ailleurs. Et pour le decapeptyl quand ma gynéco a fait l'ordonnance je lui ai demandé une autre ordonnance pour l'infirmière. De mon côté, aucun problème pour en trouver une.
Pour ce qui est du poids, j'en ai pris un peu aussi mais pas sûr que ce soit uniquement dû au traitement, avec la chaleur j'ai tendance à souvent manger de la glace
Bienvenue sur le post Fredouce. Jamais eu aucun souci avec l'accueil non plus.
Pour ce qui est de l'accueil, c'est peut-être juste moi qui était un peu sonnée ;-)..je fais ce projet seule, et c'est devenu beaucoup plus concret quand j'étais à Barcelone mais l'entretien m'a tétanisé je crois...ce jour-là j'ai dû faire le deuil de mes propres ovocytes et ils m'ont trouvé un fibrome à l'utérus alors il m'a surement manqué sur le moment de "chaleur humaine" et d'empathie.
Moi non plus je n'ai rien payé au premier RDV... bon accueil également.
J'ai eu un transfert d'embryon congelé avec don d'ovocyte et sperme de mon mari.
sinon Pour l'instant Ca va à peu près !
Fredouce je fais un transfert d'embryons congelés après une fiv avec don de sperme et mes propres embryons.
Je pense qu s'ils t'ont dit que tu pouvais arrêter la pilule il n'y a aucun soucis. De toute façon il y a de grandes chances pour qu'ils te fassent commencer un pilule sur le premier jour de ton cycle.
Sinon Pour ce qui est de l'accueil j'ai toujours eu une bonne impression. Je n'ai rien eu à payer pour la première visite (démarrage sur iAd).
Et à chaque fois que j'y suis allée j'ai eu un tres bon accueil, pas de retard, de très beaux locaux et équipements !
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis plusieurs mois déjà. Que de courage et d'émotions ! Peut-être serai-je bientôt dans ce même protocole que vous.
J'ai eu un premier rdv en juin chez Eugin pour une FIV double don, mais je n'ai pas été emballée par l'accueil et par le fait qu'on me demande de suite de régler la première facture alors que je réfléchissais encore... Bref, un peu perdue après ce 1er entretien. J'ai un second rdv la semaine prochaine, mais en Belgique cette fois, afin de voir la différence aussi bien sur le côté humain que financier.
Je vois dans votre échange que vous parlez de la pilule. Je l'ai arrêtée il y a quelques jours parce qu'Eugin me disait que cela n'avait pas d'importance dans mon cas, pilule ou non. Du coup j'ai un doute... Vous suivez un protocole IAD ou FIV, DO ou DD ?
Merci beaucoup de vos précisions et de votre aide.
Du coup, je suis allée sur Vinted hier matin me prendre des jeans et shorts taille 38.
Vous avez pas pris du poids avec le traitement ?
Je n'aurais pas de patch.
Cnest Pour apres tu as les patchs Vivelledot ou bien Provames (je crois que c'est Ca qu'ils donnent quand ce n'est de soestrogenes en comprimés)
Du coup ils t'ont proposé les patchs où les comprimés ??
J'ai pu obtenir un RDV avec ma gyneco ce midi.
Selon le protocole j'ai jusqu'à 5 jours après le début de mes règles pour commencer la pilule.
J'ai encore des PDS à refaire donc si j'arrive à mettre mon dossier à jour au plus tard samedi, je vais pouvoir démarrer sur ce cycle.
Sinon on verra.
Moi j'avais une ordonnance mais si tu n'en a pas la mienne prenait 7 euros pour l'injection.
Tu lui explique un peu ta situation.
Ce serait à quel moment que tu commencerais ? Tu as raison de te relancer, tu as de très bons embryons.
Par contre quand tu auras décidé que tu tentes Et que tu auras la date je te conseille de chercher un rdv tout de suite parce que Moi Ca a ete la galere !
N'ayant encore pas encore eu l'occasion de faire appel à une infirmière à domicile depuis que j'ai commencé avec Eugin.
Pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe? Il faut une ordonnance ou on explique qu'on fait une FIV en Espagne et on lui paye directement sa prestation?
Je n'ai eu que le protocole pour l'instant et en plus je n'ai plus acces à ma zone privée depuis hier soir.
J'ai appelé Eugin pour leur dire donc j'attends qu'ils règlent le problème.