Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1313234363782

Réponses

  • Oui on poursuit les 11 jusqu'à J5. Voire J6 pour certains, ils ne sont pas tous au même stade !
    Ils m'ont annoncé qu'il y aurait de la perte, par sélection naturelle. Mais bon Ca devrait le faire quand même !

    Arwen je t'envoie plein d'ondes positives pour ton controle de demain 
  • C'est super ça, pratiquement pas de perte. On espère d'aussi bonnes nouvelles pour les J5.
  • Génial ! Tu poursuis les 11 jusqu'à J5 ?
  • Salut !
    Nouvelles du jour, 11 embryons sont arrivés jusqu'à J3 Donc poursuite jusqu'à J5. Je recevrais un cr sur la congélation et tout Ca jeudi ou vendredi.
  • Alors tagada, quelles sont les nouvelles de tes embryons aujourd'hui ? :)
  • Oui, je sais bien qu'il suffit d'un de bonne qualité pour que ça marche, j'espère juste qu'il soit dans cette fournée ! Mais on verra bien, je ne me prends pas la tête avec ça. Je vais faire le transfert sur ce cycle, vu mes résultats je n'ai pas trop de risques d'hyperstimulation comme tagada
  • Rozalie, depuis octobre j'ai dû faire 5 ou 6 stimulations. En plus que cela ne marche pas il y a des cycles où j'avais un problème d'endometre, un cycle avec un kyste ovarien... puis mes cycles étant très longs de toute façon je n'aurais pas pu en faire 9 en 9 mois ! LOL !

    Pour la réserve je ne peux pas te dire, l'amh ne m'a pas ete demandée. Comme j'ai des ovaires polykystiques j'ai beaucoup beaucoup de réserve. Donc cette question ne se posait pas.
  • Arwen, même si tu as 4-5 de bonne qualité qui deviennent des embryons, cela te donne des possibilités. Ca met la pression mais avoir quelques embryons c'est déjà génial. Tu vas implanter de suite ou lors d'un autre cycle? Renseigne toi...il y a des tisanes (framboisier, angélique de chine), acupuncture, massage kiné aux ovaires, homéopathie, qui oeuvent aider
  • Tagada, je peux te demander quelle était ta réserve initiale et amh? Si tu veux répondre, pas obligée. Je suis plus âgée, mais le fait que tu as réussi ce résultat est encourageant pour moi, vu que j'ai démarré comme toi au départ. Après, le corps n'est pas le même au bout de 10 ans. Tu as fait 9 stims ou moins mais sur 9 mois?
  • Tagada, tu as bien fait, de toute façon quel autre choix raisonnable à part congeler. La congelation dans ce cas devrait être beaucoup moins chère que si faite seule. Comme la congelation des embryons dans le cadre d'une procédure. Il y a pas 2 ponctions, 2 suivis tél etc. Peut être la prochaine fois tu feras tout naturellement avec un partenaire. Moi, je pensais vitrifier et me servir ou pas. Mais à 39 pas le meilleur choix LoL

    L'orgalutran fait mal mais peu, parce que l'aiguille est plus épaisse. J'arrivais bien mieux à 45 degrés qu'à 90. Sur youtube certaines cliniques disent de chasser l'air. Bof..qu'importe. C'est comme mettre les injections au frigo. Parce que quand elles sont envoyées par la poste à une donneuse, elles sont au frigo...
  • Allez positive attitude, l'orgalutran va t'éviter d'ovuler avec le gros follicule et laisser le temps aux autres de le rattraper !!
  • Moi ils m'ont conseillé de faire l'orgalutran 15 min après le puregon, je sais pas pourquoi. Mais effectivement il ne faut pas chasser l'air. Elle fait plus mal que le puregon celle-là, mais c'est pour la bonne cause !
    Je ne pense pas qu'ils en auront plus que ce qui est vu à l'écho pour moi. Toi tu en avais 29, normal que ce soit difficile à compter mais moi avec 7 c'est bien plus facile. Je croise vraiment les doigts pour que les 7 arrivent à maturité, ou au moins 5 déjà !!
  • Je dois dire que quand ils m'ont proposé de congeler une partie de mes ovocytes récupérés ils ne l'on pas du tout parlé de prix ! Je n'y ai meme pas pense ! Lol
  • Tagada, dors bien dans ton lit chez toi cette nuit :) Tu as été persévérante et tu as assumé le prix. En fait on ne peut pas payer en plusieurs fois autre chose que la vitrification, j'avais mal compris.
  • Pour l'orgalutran il ne faut pas chasser l'air
  • Merci pour vos réponses les filles 
  • Oui, Dama, dans le ventre. Même si sur youtube on voit la faire dans la cuisse. Je n'ai pas compris s'il faut chasser l'air, je l'ai fait. Cela fait une petite bosse rouge mais elle passe vite.

    Oui, il parait que à la ponction ils aspirent tout et qu'il peut y avoir des ovocytes même dans les petits. Mon gyneco ne regardait que les grands.

  • Oui je pense que de pousser jusque J5 avec tous ces embryons au départ Ca se tente !

    Si quelques douleurs encore, enfin sensation de pesanteur je dirais. Plus de 2h de retard d'avion Ca commençait à faire bcp !

    Oui Dama les 2 piqûres dans le ventre au même moment, ils m'ont conseillé d'en faire une de chaque côté Et d'alterner. 

    Arwen ca ca va etre tres bien pour toi que ca tombe sur tes vacances. Pour le nombre de follicules soit confiante, Moi en vérité le nombre est bien supérieur à ce qui avait été vu à la dernière echo !
  • Un petite question les filles, la piqûre pour la freination se fait aussi dans le ventre? Au même moment que le puregon ou pas?
  • juin 2018 modifié
    Bravo Tagada!
    Arwen, tu as le temps. Peut être augmenter la dose ferait un écart entre les follicules plus gros et plus petits. Ca se déroule bien, tu n'as pas ovulé.
  • Super nouvelle Tagada, avec 13 embryons y'a moins de stresse à les pousser jusqu'à J5. En tout cas de tout coeur avec toi quelle soit ta décision.
    Et ça va? Pas de douleur?

    Arwen, ça pousse doucement mais comme tu dis au moment où tes fofos seront prêts tu seras en congé.
    Tout ce que je te souhaite c'est que tous les 7 arrivent à maturité. A lundi pour la suite.

    Ça y est, dossier validé, les congés sont posés.
    Maintenant on attend le début du cycle la semaine prochaine.

  • Bon ben j'augmente toujours pas le puregon. Par contre je commence la freination ce soir avec l'orgalutran et nouveau contrôle lundi. J'espère vraiment que les petits vont rattraper les 2 gros ! Je fais confiance à Eugin de toutes façons. Au moins l'avantage de prendre plus de temps cette fois c'est que je n'ai pas besoin de me mettre en arrêt maladie ce week-end comme je pensais, et lundi matin je serai en vacances donc tranquille pour partir. Il faut voir les bons côtés ! :)
  • juin 2018 modifié
    Et ben c'est vraiment super Tagada ! Avec 13 embryons tu peux peut-être faire quelques J3 et quelques J5 ! Tu verras combien il en reste dimanche et de quelle qualité, mais ça a l'air bien parti pour toi !
    Pour moi, le contrôle du jour montre une évolution lente : 5 follicules à droite entre 5,8 et 14,8 et à gauche toujours les 2 mêmes à 8,5 et 6,6. Sur les 7 follicules j'en ai que 2 de plus de 10 mm ! Sinon endomètre à 6,75, oestradiol à 570 et progestérone à 0,63. J'attends les instructions d'Eugin mais là j'espère qu'on va augmenter un peu les doses parce que ça me semble pas terrible tout ça !! Ca ressemble plus à un cycle parfait pour une insémination que pour une FIV ! Si les petits pouvaient rattraper un peu les 2 plus gros ça serait déjà pas trop mal !
  • Prochaines nouvelles dimanche midi à priori, il faudra que je fasse le choix entre congeler des J3 ou aller jusqu'à J5.
  • Bien sûr il faut toujours y croire ! D'ailleurs il suffit d'un !

    La clinique vient de m'appeler, les nouvelles continuent à être bonnes, Pour l'instant ils ont réussi à faire 13 embryons !!
  • J'ai 39 et c'est vrai que les choses changent d'une année à l'autre. Mais bon, heureusement y a toujours une solution.
  • Moi j'en ai 32 mais quel que soit l'âge, je suis d'accord avec toi Arwen, on y croit.
  • Ah ah ben pour l'instant je vais les garder, je ferais le point plus tard s'il en reste !
    Moi j'ai 30 ans Donc effectivement encore relativement jeune dans le parcours PMA
  • Oh oui, l'âge joue c'est sûr. Je ne me souviens plus quel âge vous avez chacune mais c'est sûr qu'à 38 ans j'ai moins de follicules qu'à 25 ! Mais ça peut marcher quand même, on y croit :)
  • Bravo Tagada t'es une championne, 25 matures je pense qu'on aura pas mieux.
    Repose toi bien, on espère que t'aura beaucoup d'embryons.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part