©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Sur les 6 ils n'y en a aucun qui a une super qualité?
En tout cas, on espère que ce sera ok pour ce cycle.
Arxen bien arrivee ??
Je suis en train relire la copie de mon devis et il marque que la vitrification est inclus dans le prix mais ensuite il la marque comme un coût additionnel donc je suis perdue.
Bon voyage! A quelle heure est prévue ta ponction vendredi?
Ma ponction était jeudi, je suis retournée travailler lundi.
Tu es en arrêt suite à ta ponction ? En France j'avais 2 jours à chaque fois. Je faisais en anesthésie locale, c'était vraiment douloureux.
Oui pour le coup c'est moins compliqué qu'une FIV, j'ai eu une injection de decapeptyl et là j'ai environ 15 jours de patch vivelledot, jusqu'à ce que l'endomètre soit prêt.
Du coup tu fais ton transfert sur un cycle naturel ?
Si j'en ai ils seront congelés et quand mon endomètre sera bon on va m'en transfèré un.
Tu as déjà fait des FIV en France ou c'est ta première ?
Dama, ils m'ont dit que je devrais avoir des nouvelles jeudi ou vendredi.
Mela, je comprend ton inquiétude mais je pense que Si la ponction de la donneuse à eu lieu samedi c'est normal que tu n'aies pas eu de nouvelles.
Est ce que les embryons doivent être congelés ou bien fais tu un transfert avec des embryons frais ?
J'ai trouvé un hôtel, un peu cher mais à cette saison difficile de faire mieux. Par contre, important, il a une piscine Ça me fera du bien de me reposer au bord de la piscine après la ponction, et ce sera plus facile que d'aller à la plage
Tagada, normalement on devrait savoir demain au plus tard combien ont tenu jusqu'à J5
Merci pour le soutien Rozalie.
Arwen, t'as pu trouver un hôtel pas trop cher?
Lol, t'as raison je pense que le plus kiffant sera quand je serai à 2 piqûres par jour.
Mela, j'ai fait une fiv avec mes ovocytes. J'ai eu des nouvelles à J3 me donnant le nombre d'embryons et je dois en effet revoir un compte rendu en fin de semaine (le J5 etait mardi)
Tu es déjà arrivé en Espagne ? tu es estimé à combien de follicules ?
Je croise très très fort.
Je pense que s'il n'y avait plus rien ils te l'auraient déjà dit. Mais tagada peut peut-être t'en dire plus, elle a fait une fiv qui doit être à J6 aujourd'hui. D'ailleurs tagada, tu as eu des nouvelles de tes embryons ?