©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci Rozalie, je ne sais pas si ils vont arrivés à J5, la ponction de la donneuse était samedi, et dimanche on nous a dit qu'on tentait le J5, mais ça se trouve à l'heure qu'il est y a plus rien, j'attends le retour, j'espère vendredi max.
Pour moi c'est bon, j'ai pu avoir du décapeptyl ce matin, ouf ! Et la pharmacienne a été sympa, elle m'a donné une feuille de soin comme ça je pourrai demander une ordonnance à ma gynéco et me faire rembourser à postériori.
Mela, bienvenue parmi nous et j'espère aussi que quelqu'un pourra te répondre mais pareil je débute dans le protocole FIV (ponction vendredi). Et courage, ne lâche rien, il finira par arriver ce petit bébé tant désiré !
J'ai retrouvé les joies de la piqûre tous les soirs.
Mela, je viens de lire ton parcours et j'imagine que tu n'en peux plus d'attendre.
Pour l'instant j'en suis vraiment au tout début de la FIV donc je ne pourrais pas te répondre mais j'espère que d'autres pourront le faire.
Je vous lis depuis plusieurs mois, je suis vos parcours à toutes sans jamais avoir encore participé.
Je me présente, donc moi c'est Mélanie j'ai bientôt 35 ans.
Ça fait 3 ans qu'on est en essai, j'ai fait 2 fausses couches, une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe et 4 FIV, dont une seule avec deux embryons mais de mauvaise qualité.
Mon mari à un problème de fragmentation de l'ADN, c'est ce qui abîme les embryons. Son spermogramme est nickel. Et moi j'ai de l'endométriose, j'ai déjà été opéré une fois. J'ai un taux AMH très bas.
On est donc parti pour commencer sur un don d'ovocyte avec le sperme de mon mari.
Mon mari est allé à Barcelone samedi pour recueil du sperme, dans son cas il fallait du sperme frais de 24h.
On a eu 7 ovules, et 6 embryons. On les pousse en blastocystes. Donc demain ça fera J5.
J'ai peur qu'ils soient tous fragmentés et qu'il ne reste plus rien déjà. Notre donneuse à 24 ans, des bonnes ovules peuvent réparer l'adn du sperme, mais celui de mon mari est très endommagé.
L’hôpital m' a dit que je recevrais un document du biologiste fin de semaine pour me dire ce que ça a donné, ça c'est passé comme ça pour vous ?
L'attente est interminable, j'aurais espéré une réponse demain.
Bonne journée à vous.
Effectivement tu dois être déçue d'attendre encore un cycle Pour le transfert ! C'est vrai que Moi j'étais préparée à l'avance. Mais on il faut ce qu'il faut !
Dama quand a lieu ton premier contrôle ??
C'est bien le debut d'un nouveau cycle Pour Moi. J'ai contacté Eugin qui m'a dit que ce n'était pas etonnant d'avoir un cycle détraqué !
Par contre je dois attendre mon rdv téléphonique de vendredi Donc je crains que je doive encore laisser passer un cycle !
Si j'avais pu avoir un rdv plus tot Ca m'aurait arrangé !! Pq là Ca tombait trop bien avec mes vacances !
Comme Tagada c'est vraiment dommage de devoir décaler le transfert mais en tout cas je souhaite une "belle récolte".
C'est vrai qu'on dit "jamais 2 sans 3", on verra si je suis l'exception qui confirme la règle.
Voilà, ça va peut être se passer pas trop mal finalement, même si je regrette de ne pas pouvoir faire le transfert dans la foulée, c'est mieux de se donner plus de chance
Donc Dama, on va voir si tu fais exception et si tu arrives à faire tout en 1 fois ce que je te souhaite !!
J'avais trop hâte de commencer
Arwen, j'ai le même dosage que toi 250 unité.
Bonne nouvelle pour tes fofos, je pense qu'ils ne voudront pas prendre de risque et te dire Ovitrelle ce soir et ponction jeudi.
Affaire à suivre.
Tagada c'est vrai que ce serait très bizarre que ton cycle recommence déjà.
Attend de voir demain si c'est vraiment tes règles qui sont revenues ou pas. Si oui, tu pourras peut être poser la question à Eugin.
Dama bon demarrage !
J'ai aujourd'hui des pertes de sang et de légères douleurs Comme Si mes règles arrivaient. Mais c'est trop tot ! Bizarre !
On y croit, à ce soir pour le verdict.
Mon oestradiol est passé de 1089 hier à 1875 aujourd'hui, c'est que ça progresse, j'ai hâte de faire l'échographie tout à l'heure pour savoir à quel point !
Ok tagada, merci pour l'info, je vais leur envoyer un mail.
En tout cas, on croise les doigts pour demain. On espère comme toi une évolution des autres follicules.
On attend la suite demain.
Pour l'horaire de ton rdv pas d'inquiétude, Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des rdv tardifs. Dans ces cas là j'envoyais un mail à la clinique en disant que les résultats arriveraient apres 18h. J'ai jamais eu de soucis.
pour mon contrôle du jour ça progresse encore lentement. A droite j'ai toujours les 5 follicules dont 4 entre 11 et 21 mm (2 gros) et à gauche j'en ai 3 qui font 12, 10 et 5,5 mm. Je refais un dernier contrôle demain pour essayer de faire encore grossir les plus petits et ne pas risquer de perdre les 2 gros. Et demain je saurai si on fait la ponction jeudi ou vendredi.
J'ai pas pu avoir de rdv écho avant 17h30 demain, ça m'embête un peu, ça fait tard. J'ai essayé d'appeler 3 autres centres d'imagerie mais tout est complet pour demain. Ca va être difficile d'appeler Eugin avant 18h avec les résultats !
Normal qu'il y ait des pertes entre J3 et J5 mais en même temps ce sont les plus costauds qui vont tenir donc ça permet de faire déjà une sélection avant le transfert