©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Merci Rozalie, je ne sais pas si ils vont arrivés à J5, la ponction de la donneuse était samedi, et dimanche on nous a dit qu'on tentait le J5, mais ça se trouve à l'heure qu'il est y a plus rien, j'attends le retour, j'espère vendredi max.
Pour moi c'est bon, j'ai pu avoir du décapeptyl ce matin, ouf ! Et la pharmacienne a été sympa, elle m'a donné une feuille de soin comme ça je pourrai demander une ordonnance à ma gynéco et me faire rembourser à postériori.
Mela, bienvenue parmi nous et j'espère aussi que quelqu'un pourra te répondre mais pareil je débute dans le protocole FIV (ponction vendredi). Et courage, ne lâche rien, il finira par arriver ce petit bébé tant désiré !
J'ai retrouvé les joies de la piqûre tous les soirs.
Mela, je viens de lire ton parcours et j'imagine que tu n'en peux plus d'attendre.
Pour l'instant j'en suis vraiment au tout début de la FIV donc je ne pourrais pas te répondre mais j'espère que d'autres pourront le faire.
Je vous lis depuis plusieurs mois, je suis vos parcours à toutes sans jamais avoir encore participé.
Je me présente, donc moi c'est Mélanie j'ai bientôt 35 ans.
Ça fait 3 ans qu'on est en essai, j'ai fait 2 fausses couches, une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe et 4 FIV, dont une seule avec deux embryons mais de mauvaise qualité.
Mon mari à un problème de fragmentation de l'ADN, c'est ce qui abîme les embryons. Son spermogramme est nickel. Et moi j'ai de l'endométriose, j'ai déjà été opéré une fois. J'ai un taux AMH très bas.
On est donc parti pour commencer sur un don d'ovocyte avec le sperme de mon mari.
Mon mari est allé à Barcelone samedi pour recueil du sperme, dans son cas il fallait du sperme frais de 24h.