©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ils m'ont annoncé qu'il y aurait de la perte, par sélection naturelle. Mais bon Ca devrait le faire quand même !
Arwen je t'envoie plein d'ondes positives pour ton controle de demain
Nouvelles du jour, 11 embryons sont arrivés jusqu'à J3 Donc poursuite jusqu'à J5. Je recevrais un cr sur la congélation et tout Ca jeudi ou vendredi.
Pour la réserve je ne peux pas te dire, l'amh ne m'a pas ete demandée. Comme j'ai des ovaires polykystiques j'ai beaucoup beaucoup de réserve. Donc cette question ne se posait pas.
Je ne pense pas qu'ils en auront plus que ce qui est vu à l'écho pour moi. Toi tu en avais 29, normal que ce soit difficile à compter mais moi avec 7 c'est bien plus facile. Je croise vraiment les doigts pour que les 7 arrivent à maturité, ou au moins 5 déjà !!
Si quelques douleurs encore, enfin sensation de pesanteur je dirais. Plus de 2h de retard d'avion Ca commençait à faire bcp !
Oui Dama les 2 piqûres dans le ventre au même moment, ils m'ont conseillé d'en faire une de chaque côté Et d'alterner.
Arwen ca ca va etre tres bien pour toi que ca tombe sur tes vacances. Pour le nombre de follicules soit confiante, Moi en vérité le nombre est bien supérieur à ce qui avait été vu à la dernière echo !
Et ça va? Pas de douleur?
Arwen, ça pousse doucement mais comme tu dis au moment où tes fofos seront prêts tu seras en congé.
Tout ce que je te souhaite c'est que tous les 7 arrivent à maturité. A lundi pour la suite.
Ça y est, dossier validé, les congés sont posés.
Maintenant on attend le début du cycle la semaine prochaine.
Pour moi, le contrôle du jour montre une évolution lente : 5 follicules à droite entre 5,8 et 14,8 et à gauche toujours les 2 mêmes à 8,5 et 6,6. Sur les 7 follicules j'en ai que 2 de plus de 10 mm ! Sinon endomètre à 6,75, oestradiol à 570 et progestérone à 0,63. J'attends les instructions d'Eugin mais là j'espère qu'on va augmenter un peu les doses parce que ça me semble pas terrible tout ça !! Ca ressemble plus à un cycle parfait pour une insémination que pour une FIV ! Si les petits pouvaient rattraper un peu les 2 plus gros ça serait déjà pas trop mal !
La clinique vient de m'appeler, les nouvelles continuent à être bonnes, Pour l'instant ils ont réussi à faire 13 embryons !!
Moi j'ai 30 ans Donc effectivement encore relativement jeune dans le parcours PMA
Repose toi bien, on espère que t'aura beaucoup d'embryons.