Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1333436383982

Réponses

  • Non, j'ai rien changé du tout à part la dose que j'ai triplé. Va comprendre. C'est pas grave, ça m'arrange si je pars pas avant lundi prochain, ça m'éviterait de me mettre en arrêt maladie ce week-end et je suis en vacances à partir de lundi. J'espère juste que ça va bien évoluer ensuite et avec un peu plus de follicules que 5, mais bon on verra bien.
    Tu pars demain à Barcelone Tagada ? C'est à quelle heure ta ponction jeudi ?
  • Ah oui Arwen effectivement on ne s'attendait pas à Ca ! Tu as changé de médicament ?

    Comme quoi c'est très aléatoire ces stimulations !
  • Arwen je suis aussi surprise que toi. Je pensais que grosse dose égale beaucoup de follicules mais le corps ne réagit pas toujours comme on voudrait malheureusement.
    D'ici vendredi on espère qu'ils auront une belle poussée de croissance.

  • Oh, je ne sais pas quoi dire, je ne vois pas d'explication au vu de ton parcours jusqu'à là. J'espère que tu pourras disposer de 5 j de plus pour continuer.
  • Bon et bien je continue sans augmenter les doses et prochain contrôle vendredi. J'espère vraiment que j'aurai plus de follicules d'ici là.
    Finalement Tagada, on ne se retrouvera pas à Barcelone puisque j'ai décidé de prendre plus mon temps cette fois !
  • Salut les filles,
    et bien je trouve ce 1er contrôle un peu décevant, d'habitude je répondais très vite à la stimulation, ben là c'est plus tranquille malgré les fortes doses. J'ai 3 follicules à droite entre 6,6 et 8,5 mm et 2 à gauche entre 3,9 et 5 mm (bizarre parce que je les sens pourtant bien travailler mes ovaires). Endomètre à 4,3 mm. Oestradiol à 100 et progestérone à 0,13. 
    J'attends l'appel d'Eugin mais je me dis qu'il faudrait peut-être augmenter les doses et j'espère avoir plus de 5 follicules par la suite !! Heureusement que je n'ai finalement pas fait l'orgalutran hier soir, parce que je suis encore loin du compte !
  • Alors Arwen ce controle ??
  • Oh bah maintenant autant attendre le résultat du contrôle, ça devrait aller, j'ai aucun autre signe que les douleurs qui me fasse penser que l'ovulation approche donc c'est peut-etre juste la stimulation vues les grosses doses. Mais t'inquiète Rozalie, je suis pas du genre à stresser. Pour ce qui est de dormir ce sera demain matin après mon contrôle, je travaille cette nuit ;) C'est bien pour ton début de cycle en tous cas.
    A demain les filles, avec mes résultats !
  • Génial Tagada, ta ponction va avoir lieu. Des follicules de 17,5 et 18 mm c'est super.
    J'espère que tu ne fera pas d'hyperstim vu ton taux d'oestradiol on a hâte d'avoir de tes news jeudi.

    Arwen, c'est vrai que c'est compliqué de te dire si t'aurais du faire l'orgalutran mais au vu de ton parcours j'aurais été tenté de me faire la piqûre aussi. On te souhaite que t'ai encore le temps, on attend tes résultats demain.
  • C'est drôle de partager un truc pareil. Mais ce soir j'ai eu un début de cycle. Après plus de 50j et 2 stims successives. Suis heureuse même si je ne rentre pas dans mes vêtements. Je vais attendre un peu avant de recommencer.
  • Et pas de soucis je vous tiens au courant !
  • Non ce soir je faisais encore Menopur Et orgalutran. Je déclenche demain soir mais p s avec l'ovitrelle. Je déclenche au decapeptyl parce que ca diminue les risques d'hyperstimulation. Et vu que je suis à 4200 d'oestradiol ce risque est très présent !
  • Arwen, ne stresse pas, ne cogite pas. Et dors bien cette nuit!
  • Demande demain matin. Mais si tu as un contrôle, ils voudront attendre le résultat. On peut le faire tant le soir que le matin. C'est expliqué dans la notice.

    Bravo, Tagada! J'aimerais savoir à ton retour comment se passe la ponction.
  • Bon j'ai pas eu le temps d'appeler Eugin, du coup j'ai pas fait l'orgalutran. On verra au contrôle de demain, j'espère que je ne regretterai pas de pas l'avoir fait.
    Super Tagada ! Du coup tu fais l'ovitrelle demain soir ?
  • Ca y est ponction jeudi matin !!
  • Arwen, pose la question pour la 2e piqûre à la clinique au vu de l'ovu des cycles précédents. Je l'avais fait un matin lors de la 2e stim, ayant des cycles de moins de 25 jours. Ils n'ont pas râlé du tout et les follicules ont continué à grossir. J'avais un autre souci (les hormones ne concordaient pas, lh était haut dès le début, ovules déjà luténéisées). Mais demande quand même, je ne te pousse pas. 

    Tagada, 17-18mm c'est tout de même très bien. Tiens nous au courant.    
  • Coucou ! J'attends l'appel de la clinique (ils ont essayé de m'appeler plus tot mais je ne pouvais pas répondre au travail)
    J'ai à droite 8 follicules en croissance de 11 à 18 mm Et à gauche 10 de 11 à 17,5. Donc j'en ai pas mal mais pas encore tres tres gros. Je ne suis pas sure qu'ils me fassent déclencher ce soir mais ça devrait se faire dans la semaine je pense.

    Arwen Moi aussi Ca me tire pas mal dans le bas du ventre depuis la semaine dernière, je pense que c'est dû au nombre de follicules plus qu'à l'ovulation.
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer un traitement de toi meme !

    Dama, j'espère que tout sera nickel pour toi Pour commencer debut juillet !
  • J'espère que tu auras vite le feu vert aussi. Pour ma part, j'hésite à commencer l'orgalutran de mon propre chef ce soir. Comme j'ai tendance à avoir des cycles courts j'ai peur que ça fasse un peu tard demain, je commence à ressentir que ça tire un peu dans le bas du dos et en général ça me fait ça quand l'ovulation approche. A l'inverse je ne sais pas quelles seraient les conséquences de le commencer trop tôt, d'où l'hésitation.
  • Oups, je pensais que Tagada c'était mardi.
    Cool Arwen, une séance d'ostéopathie ça fait toujours du bien.

    Tagada, tes follicules ils font quelle taille aujourd'hui?

    Moi j'ai Eugin qui a reçu tous mes examens mais il manque une PDS, si j'ai mon ordonnance avant la fin de la journée, j'irai demain matin.
    Normalement mon cycle devrait reprendre le 2 juillet. 
    On verra bien si j'arrive à obtenir le feu vert avant la fin de la semaine.

  • Moi c'est demain, aujourd'hui c'est ceux de tagada qu'on attend  ;)
    Mais j'ai vu mon ostéopathe ce matin, il m'a dit que les 2 ovaires travaillaient bien, le droit un peu plus que le gauche mais ça c'est habituel chez moi, le gauche est un peu plus faignant ! On verra demain à l'écho s'il avait raison :)
  • Arwen, j'espère que t'auras de bon résultats aujourd'hui.
  • juin 2018 modifié
    Oui ce sont les embryons qui seront vitrifiés 
  • Ceux à 13 et à 15 ont une bonne chance de grossir. Il serait bien de faire congeler des embryons, j'ai entendu c'est mieux que des ovules à feconder après.
  • Oui je ne suis pas sure que les 14 arrive à bon port mais déjà Ca a grossit correctement par rapport à d'habitude Alors....
  • Mais ça semble bien parti pour toi tagada ! 14 ovocytes effectivement tu devrais pouvoir en tirer quelque chose ! Et c'est super que tu aies commencé l'orgalutran cette fois-ci ! J'ai hâte de voir ton évolution lundi ! On y croit, cette fois c'est la bonne ! :)
  • Tagada, ça se présente bien. Tes follicules ont bien grossi et cette fois ci t'as pu commencer l'orgalutran donc normalement il n'y aura pas d'ovu spontanée. 
    T'as raison de garder ta positive attitude, on attend la suite lundi.

    Arwen, super ce début de cycle. A mardi pour les 1ers résultats.
  • Et ben ils m'ont évoqué le risque d'hyperstimulation qui est fréquent dans le cadre du syndrome des ovaires polykystiques 
  • juin 2018 modifié
    Oh, Tagada, ce sont des bonnes nouvelles. Les follicules vont grandir ce we. Oui, il faut positiver. J'ai sans doute manqué une explication, mais pour quelle raison dès le début on t'a parlé de 2 cycles?

  • Super Arwen ! Je croise les doigts pour toi ! 

    Les nouvelles du jour sont plutôt correctes. J'ai un oestradiol à 2273. Au niveau follicules, à droite 7 follicules de 11 à 15.
    A gauche, 7 follicules de 10 à 13.
    Verdict, j'ai une réponse un peu forte. Je dois baisser Menopur à 225 aujourd'hui et demain Et à 150 dimanche. Je commence l'orgalutran Pour freiner l'ovulation ce soir. Prochain contrôle lundi. Je croise les doigts pour que ce soit le dernier !!

    Pour ce qui est de la fiv sur 2 cycles c'est sûr que c'est dommage mais le médecin m'avait prévenu avant meme de débuter la stimulation qu'il y avait de grandes chances que ca se passe Comme Ca !
    ca m'oblige à payer la vitrification des ovocytes mais bon. 
    J'ai toujours autant la trouille qu'il n'y ait pas d'ovocytes matures apres la ponction mais bon j'essaie quand même d'avoir la positive attitude !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part