Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1343537394082

Réponses

  • Mince, effectivement c'est dommage de devoir le faire sur 2 cycles mais bon si ça marche c'est pour la bonne cause, j'espère aussi que ça se passera bien pour toi jusqu'à la ponction tagada ! On attend ton résultat du jour du coup.

    Pour moi c'est parti. Règles arrivées hier, le bilan hormonal d'aujourd'hui était bon. J'ai le feu vert pour commencer le puregon ce soir à 250 unités. 1er contrôle à faire mardi.
  • C'est vraiment dommage que tu doives faire ta FIV sur 2 cycles. 
    J'espère au moins que tu pourras aller jusqu'à la ponction.
    Courage, on continue à te suivre et te soutenir.
  • Oui risque d'hyperstimulation cr qui va être limité par le decapeptyl mais le decapeptyl a un mauvais effet sur l'endomètre 
  • Tagada, le transfert sur le cycle d'après ils t'ont pourquoi? Ils pensent que tu risques une hyperstim?
    On attend les résultats de ton contrôle du jour.

    Arwen ton cycle a commencé?





  • Bonjour,
    je suis desolee je suis en déplacement pro Et je capte super mal internet. 
    Alors controle de mercredi les follicules sont toujours très timides (le plus grand Est à 8). Par Ca notre mon oestradiol Est tres eleve (761) Donc c'est sur que je n'aurais pas la transfert sur ce cycle.
    Ils vont me par decapeptyl au lieu d'ovitrelle. 
    Je refais un contrôle aujourd'hui ! Je suis en train de faire la queue au labo (encore... LOL)

    Rozalie, effectivement c'est tres embêtant toutes ces tentatives avortées mais par contre jusqu'à présent je n'ai pas cette impression de ne pas avoir de suivi individualisé 
  • Rozalie pour répondre à ta question perso, je ne fais rien de spécial pendant les stimulations.
    Je n'ai encore jamais eu d'effet secondaire.

    Tagada t'as un nouveau contrôle demain?
  • juin 2018 modifié
    Merci, Arwen. Oui, la question était celle-ci: comment aider le corps avant les stimulations, mais aussi après. L'après concerne un drainage si rétention d'eau, des plantes pour le foie qui digère les hormones. Personnellement, mon cycle n'est pas arrivé presque 50 jours après. Pendant les stims j'avais mal aux jambes, 2h debout et je me sentais comme si j'avais marché 10 km. Actuellement j'ai mal au dos. Je dégonfle petit à petit.    

    Arwen, tu dis que ton cycle approche - sérénité et aboutissement !
  • Rozalie je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais moi pour ma dernière IAD j'avais pris un rdv avec un ostéopathe dans les premiers jours du cycle. L'IAD a échoué mais je trouve que ça aide bien quand même, toute la stimulation s'est faite sans douleurs alors que les 2 autres fois j'avais eu des douleurs abdo légères et des ovulations assez douloureuses. Et ça m'a permis d'avoir un cycle normal sur ce 3ème essai alors que les 2 autres fois la stimulation avait accéléré un peu mes cycles. Bref, je compte retourner le voir pour la prochaine stimulation. Sinon entre les essais je n'ai rien fait de particulier.
  • Je voulais vous demander - est-ce que vous faites quelque chose pour accompagner le corps pendant les traitements et après/entre les cycles de traitements ? Comment ça se passe avec tout ce que l'on s'injecte..?
  • Merci Dama et Arwen.
    J'envoie à toutes les filles des souhaits +++ du coeur !
    Et j'attends moi aussi les news de Tagada
  • Bienvenue Rozalie, merci pour tes encouragements et j'espère que cette 3e stim sera la bonne.

    Tagada quelles sont les nouvelles?
  • Bienvenue Rozalie et merci pour ton retour d'expérience. J'espère que ton 3ème essai sera le bon !

    Qu'a donné le 2ème contrôle Tagada ?
  • juin 2018 modifié
    Bonjour, je lisais ces derniers jours vos messages...et je me retrouve dans le parcours de Tagada. Je te souhaite, Tagada - et à toutes les autres - réussite! C'est dur une fois, deux fois.....n-fois. J'ai personnellement loupé 2 stims avec lh élevée, en partie parce que les hormones sont capricieux et en partie parce qu'on m'a faite suivre le protocole à la lettre au lieu de l'adapter. Mon gynécologue m'a répétée de freiner tôt, la 2e fois j'ai pris la décision seule, mais tard à J5. Cette fois-là a mieux marché que la première. De plus, la clinique ne demande de vérifier l'estradiol; heureusement je faisais d'autres hormones aussi et ainsi on comprenait mieux le processus.  
  • Ça serait sympa en tous cas  :)
  • Ah ba c'est cool ! Vu que Moi je suis plutot lente on va peut être se retrouver quasi en même temps pour la FIV
  • Ok, effectivement avec plein de petits follicules ça semble logique que le taux augmente.
    Merci de ton passage Lily et pour ton soutien.
    Moi mon cycle devrait commencer jeudi ou vendredi je pense, ça approche ! 
  • Eugin ne m'a pas donné d'explication puisqu'ils m'ont dit en ayant tous les résultats que tout concordait. 
    La dernière fois ma gyneco m'avait dit qu'avec mes ovaires polykystiques j'avais plein de follicules qui chacun sécrètent de l'oestradiol d'où le taux qui s'élève alors qu'il n'y a pas de follicules matures !
     Merci Lily, où en es tu toi ?

    Et toi Arwen ton cycle reprend quand ?
  • Lol, quel stress tout ça quand même ! Mais quelle explication ils ont pour le taux élevé d'oestradiol du coup ?
  • Même si je ne vous écris pas beaucoup en ce moment, je pense à vous les filles, plein de courage et de soutien !!! 
  • Oui j'espère. Mes ovaires avaient je trouve un meilleur aspect que d'habitude (bcp de tout petits follicules) Alors j'ai envie d'être positive même si en même temps je me protège un peu en me disant que ca ne va pas marcher Comme d'hab ! Je suis un peu bizarre ! LOL !

    Eugin m'a donné un bon coup de stress tout à l'heure. J'avais d'abord envoyé les résultats de ma PDS Et ils m'ont appelée vers 16h30 en me disant "il faut nous envoyer au plus vite votre echo, vu votre taux d'oestradiol vous devez avoir un follicule mature, il faut rapidement voir ce qu'il faut que vous fassiez"
    Là panique je suis à J6 Et c'était pas du tout prévu que je parte à Barcelone tout de suite (trop compliqué avec le boulot). Bon finalement apres cette petite montée de stress l'écho m'a fait redescendre sur terre ! Lol
  • Super tagada ! Espérons que ça continue comme ça ! À mercredi pour les nouvelles  :)
  • Génial Tagada ça démarre bien.
    Ça pousse tranquillement, à mercredi pour la suite.
  • Salut ! Ca y est 1er contrôle fait. Apparemment tout concorde mais les follicules sont encore petits (le plus grand fait 7mm).
    Je continue le meme dosage et je refais un contrôle mercredi.
  • juin 2018 modifié
    C'est cool Tagada t'as eu le feu vert d'Eugin.
    Pour l'ordonnance tu ne peux pas demander par tél à ton gyneco comme ça il te l'envoi par mail ou tu passes la chercher.
    Au pire comme dire Arwen, voit avec ton médecin traitant.
    On suivra tes résultats lundi.

  • Super, on attend de voir l'évolution lundi alors.
    Pour la prise de sang, tu ne peux pas demander à ta gynéco de te faire l'ordonnance ? Ou ton médecin traitant ?
  • C'est bon mes résultats sont ok Donc je démarre Menopur ce soir. Premier contrôle lundi.

    par contre un peu casse pied ils se rendent compte qu'il manque un truc de thyroïde (tpo) qu'ils me demandent de faire lundi. Sauf que je ne pourrais pas avoir d'ordonnance française. J'espère que ca ne coûte pas trop cher !
  • On attend les nouvelles alors  :)
    Dama, j'espère que suivras vite après aussi.
  • Je ne sais pas encore qu ne a lieu mon premier contrôle, je pense qu'ils me le diront demain si je peux débuter le traitement 
  • C'est super les filles, j'espère pouvoir suivre bientôt.
    En tout cas c'est avec plaisir que je vais suivre votre parcours.
  • On va croiser les doigts pour toi. Tu devras faire ton 1er contrôle quand ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part