Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1434446484982

Réponses

  • Dit comme ça c'est vrai que c'est bizarre ce qu'on fait mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour réaliser notre rêve d'être maman !  :D
    Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai vu un médecin différent à chaque fois. Le médecin que j'ai vu au 1er rdv et qui est donc sensé être mon médecin référent n'a fait aucune de mes 2 inséminations, donc tu vois Didi, même quand ton médecin n'est pas enceinte, tu en changes, lol !
  • LOL Didi je m'étais dit exactement la même chose ! (Enfin pas pour l'indépendance de la Catalogne Ca je n'y avais pas pensé ! LOL !).
    C'est sûr qu'il y a pas mal de moments où je suis comme toi Et où je me dis "mais qu'est ce que je suis en train de faire". Et puis à d'autres moments je suis ultra convaincue de ma décision. Je pense que c'est plutot normal en fait !

    Pour la progestérone moi Ca n'a pas été un soucis. Qq pertes blanches minimes, rien de plus. Bon courage à toi !
  • Désolée pour toi Chat0n. C’est vrai qu’en plus la question financière n’est pas négligeable et que ça rend les choses encore plus injustes.
    De mon côté, journée chargée ! Ça a commencé par un retard d’avion qui m’a contrainte à prendre un taxi pour arriver à l’heure mais il y a plein de travaux à l’aéroport et du coup, même avec le taxi, je suis arrivée pile à l’heure ! Début un peu stressant donc. Après, j’ai appris que ma gynéco était enceinte et en arrêt maladie. C’est donc un autre médecin qui a procédé à l’insé. Pas le moment le plus agréable (sans toutefois être douloureux) mais le médecin était sympa, on a discuté et tout s’est passé très vite. Après le quart d’heure de repos, je me suis baladée dans le centre puis j’ai fait un tour à la plage. Très bon moment. J’ai repris l’avion en début de soirée et je viens de rentrer. Je suis sur un petit nuage tout en me disant que je suis cinglée, que j’ai dans l’utérus le sperme d’un parfait inconnu dont je ne sais même pas s’il est pour ou contre l’indépendance de la Catalogne et pourtant, je serai très heureuse si ses gènes me permettent d’avoir un bébé ! À mon tour de connaître les joies de la Progestérone...
  • Merci Tagada, oui le besoin de faire une pause se ressent après 2 échecs coup sur coup. Ça permet de mieux se préparer pour la suite.
    J'espère que tu pourras reprendre sur ton prochain cycle, croisons les doigts pour que le kyste ait disparu !

    Didi, on attend de tes nouvelles, j'espère que ça s'est bien passé ! Tu rejoinds effectivement Dama et Lily en salle d'attente :)
  • Arwen Et Chat0n je suis vraiment désolée pour vous.
    Arwen je comprends ton envie de laisser passer un mois. Autant j'étais très déçue de ne pas pouvoir recommencer de suite mais avec le recul j'apprécie ce moment de pause.

    Chat0n j'espère que vous pourrez recommencer rapidement.

    Didi Ca s'est bien passé pour toi aujourd'hui ??

    Pour ma part j'attends le debut de mon prochain cycle. Je pense que j'en ai au moins pour une dizaine de jours encore. Je me prepare psychologiquement à ce que mon kyste soit encore présent et que je doive encore décaler. Peut être que comme ca je serai moins déçue !!

    bon courage à celles qui sont en salle d'attente !! (Je dois dire que je me mélange un peu les pinceaux, je crois qu'il y a Dama Et Lily ?)
  • Plein de courage ChatOn, ce n'est que partie remise.. 
    C'est un échec difficile à encaisser, mais je te souhaite de pouvoir vite recommencer et être de nouveau au taquet ! On y arrivera, il faut y croire !
  • Oh non ChatOn,  désolée pour toi.
    Très beau principe,  faut pas se décourager on va y arriver. 
  • Mince ChatOn, je suis désolée ! Mais tu as raison, c'est ce qu'il faut se dire, si c'est pas maintenant ça sera la prochaine, on ne lâche rien et on y croit !!
  • Pleins d'ondes positives didi .. 

    Pour ma part deux test ce matin mais negatifs ... c'est dur surtout avec le contexte ... mais ce qui tue pas rend plus fort alors on va recommencer pas toute suite parce que financièrement pas possible mais des que possible ... j'ai fais prise de sang quand même mais bon ... 

    Bise les filles
  • Didi,  j'espere que t'as pu te reposer un peu avant le départ. Je te souhaite que tout ce passe bien,  donne nous des nouvelles à ton retour. 

    ChatOn,  grosses pensées pour toi.  On croise les doigts pour que tu nous annonce un positif. 
  • Merci Arwen ! Un peu de mal à trouver le sommeil ce soir... Ça va être dur le lever à 5h30 pour aller prendre mon avion... Et je pense aussi beaucoup à Chat0n pour qui le stress doit être au max. Je croise fort les doigts et j’espère que les nouvelles seront bonnes.
    Bonne nuit !
  • Coucou les filles, 
    Ça y est, demain c'est mercredi ! Je croise bien les doigts pour ton test ChatOn, et pour ton insémination Didi ! Je penserai fort à vous !  :*
  • Ça y est Didi, t'arrive enfin à l'étape insémination. Je crois que le stress à un moment ou un autre nous l'avons toutes eu que ce soit avant ou après l'IAD. 
    C'est normal de douter alors n'hésite surtout pas à nous faire part de tes états d'âmes dès que t'en ressens le besoin.  Les femmes qui s'y trouvent sur ce Forum sommes là pour nous entraider et nous soutenir dès que le besoin s'en fait sentir.  
    C'est super que tu n'ai pas à perdre une journée pour aller à Barcelone,  je te souhaite bon voyage et bonne chance pour mercredi. 

    ChatOn on continue à croiser jusqu'à mercredi. 

    Bonne soirée à toutes ! 

  • Les filles ont raison didi ! Tes doutes et tes interrogations sont naturelles mais on est la aussi pour ca se soutenir, s'écouter et s'entraider. Contente que tout puisse se goupiller tu ne devrai pas avoir de stress de dernière minutes style neige ou transport bloqués hahaha un peu d'humour pour se détendre =) mercredi sera une grosse journée effectivement. J'espère que ca.ira on se tiens au courant  bon voyage et pleins d'ondes positives. 
  • Merci les filles ! J’avais fini par penser que ça ne m’arriverait pas et puis finalement, c’est bon et tout se goupille bien côté boulot, c’était inespéré alors je crois que vous avez raison : gros coup de stress ! 
  • Oui, courage Didi, on est là pour te soutenir donc si tu veux parler de tes doutes n'hésite pas. Ce n'est peut-être que le stress qui te fait douter et c'est compréhensible, toute cette aventure est stressante ! En tous cas, je suis contente que ce soit ton tour et j'espère que ça se passera bien pour toi ! Bon voyage et tiens-nous au courant mercredi, on croise les doigts ;)
  • Merci Lily ! C’est toujours de la faute des hormones de toutes façons ! :smiley: 

  • Courage Didi13, on va mettre ça sur le compte des hormones, haha !
    Plus sérieusement, tu ne nous ennuies pas avec tes états d'âme ne t'inquiète pas, je pense qu'on est justement là pour vider un peu son sac auprès de personnes qui vivent une aventure similaire, et ça fait parfois du bien de pouvoir le faire avec des personnes neutres.
    Même si c'est pour la bonne cause, c'est assez perturbant ce genre d'aventure, donc je pense qu'il est normal d'appréhender, de douter par moment.. 
    J'espère que tout va bien se passer pour toi, en tout cas je te souhaite un bon voyage à Barcelone ! 
  • Coucou les filles,
    Finalement, mon tour arrive ! Ovitrelle ce soir et IAD mercredi. J’avais posé ma journée, ça tombe bien ! J’ai pris les billets et après, petit coup de blues à me demander si je n’ai pas tort d’aller au bout de cette démarche. Seulement, l’horloge biologique tourne alors il y a un moment où, à se poser mille questions, il est trop tard... Bref, je ne vais pas vous ennuyer avec mes états d’âme et puis heureusement, j’ai déjà pris mes billets alors maintenant, il est tant d’y aller ! La fille qui ne sait plus ce qu’elle veut après avoir tant espéré...
    Du coup, Chat0n, on aura pile 15 jours d’écart ! Mercredi, grosse journée !
  • Je te souhaite de tout coeur un beau +++, Lily ! Bon courage pour l'attente !
    Pour ma part les règles ont débarqué aujourd'hui. Du coup je laisse passer ce cycle, on en fait tellement subir à notre corps, je crois qu'il a besoin de se reposer, et moi aussi de toutes façons !
    Alors Didi, qu'a donné le contrôle d'aujourd'hui ? :)
  • Coucou les filles, bien passé, et bien rentrée. 
    Plus qu'à attendre maintenant..
    J'ai envie d'être confiante et je me dis que cette fois c'est la bonne ! On y croit ! 
    Et puis si malheureusement ça ne l'était pas, nous attendrons plusieurs mois avant de recommencer.. Alors j'espère tellement un +++ 
  • Oui didi c'est mercredi.. la fin est longue ... 
    Je me sens pas trop mal quelques douleurs aux seins, avec des points blanc sur les aréoles, et douleurs au ventre mais on s'emballe pas ... comme c'est la première fois, je decouvre l'attente ... j'ai posé mon jeudi et vendredi ... quelque soit le resultat au moins je serai tranquille deux jours. Mon grand père est en fin de vie alors je vais prendre du temps avec ma maman qui s'occupe beaucoup de lui... 

    Merci Dama j'espère aussi, difficile de ne pas espérer...

    Alors lily bien passé ? 
    Bonne semaine les filles
  • Merci Arwen, Didi et ChatOn pour les ondes positives. 

    Arwen,  contente que tu sois toujours motivée. 

    Lily j'espère que ça été à Eugin. 

    ChatOn,  bientôt la fin de cette attente, on espère du positif. 

    Didi j'espère qu'avec ce cycle naturel tu pourras aller jusqu'à l'IAD. On attend des nouvelles de ton contrôle lundi. 
  • Merci ChatOn ! Plus que 3 jours à attendre pour toi, ça va arriver vite ! 
  • Bonjour Chat0n,
    C’est bien mercredi le résultat pour toi ? Tu te sens comment ?
  • Je suis désolé pour toi Arwen je ne suis pas encore passé par la deception mais j'imagine que ce n'ai pas facile, beaucoup de questions et de remise en question... bon courage a toi et repose toi pour le prochain tu sera au top.. chaque nouvel essai est une chance de plus. On y croit  

    Lily pensée pour toi ce matin, j'espere que tout s'est bien passé. 

    Didi on attend de tes nouvelles =) ca avance doucement.

    Dama courage pour l'attente =) 
    Bon fin de weekend a vous toutes
  • Lily, pensée pour toi ce matin, j'espère que ça se passera bien ;)   
  • Super, tiens-nous au courant de ton contrôle lundi !
  • Là, je tente sur cycle naturel parce que je réponds un peu trop à la stimulation au goût de la gynéco qui me suit. J’ai un follicule qui évolue tranquillement. Nouveau contrôle lundi. Ça fait trois mois que je prends l’acide folique tous les jours mais je ne suis pas encore allée une seule fois jusqu’à l’insémination alors si jamais ça marche, le tube neural de ce bébé a intérêt à être parfait ! :wink: 
  • Merci Didi ! Tu as raison, je m'étais préparée à ce que ça ne marche pas mais j'avoue que ce 2ème échec est plus dur que le 1er, en particulier parce que cette fois j'ai eu des symptômes avec la poitrine sensible et des veines apparentes et quelques légères douleurs dans le bas du ventre, ce que je n'avais pas eu la 1ère fois. Mais c'est cette fichue progestérone qui nous donne de l'espoir aussi !! Donc forcément déception, mais on rebondit et on continue, ça va finir par marcher ! Je suis bien d'accord avec toi, vivement que ça marche pour l'une de nous, qu'on reprenne un peu espoir ! Et toi, où en es-tu Didi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part