©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Eugin voulait me programmer l’IAD à 10h30 et j’ai demandé plus tard donc on s’est mis d’accord pour 13h30 comme ça je pourrais faire l’aller retour dans la journée.
Je vous donne des news un peu tard mais je rentre à l'instant du boulot.
Résultats du contrôle J10
- Ovaire droit: 12 et 18 mm - Ovaire gauche: 16 mm - endometre: 11 mm
- LH: 6,3 - Oestradiol: 530 pg/ml - progestérone : 0,5
Eugin dit ovitrelle ce soir et IAD mercredi à 13h30
Billets pris et je vais pas aller travailler mercredi, pas le choix.
Et merci pour vos réponses les filles
Allez, demain on saura si ça a évolué de ton côté ! Chaque jour est une aventure ici
Après on s'imagine forcément déjà maman, alors qu'il faut aussi s'attendre au côté négatif, perso nous on ne s'y était pas assez préparé.. Plein de courage pour cette attente !
Tu dois faire ton test quand?
ChatOn, désolée aucune astuce pour l'attente. Je trouve toujours les 2 semaines interminables pourtant je bosse, je sors, je m'amuse mais je n'arrête pas de compter les jours.
En tout cas bon courage pour l'attente les filles.
Pour l'attente je ne sais pas trop quoi te conseiller ChatOn, c'est difficile de ne pas y penser. Moi j'essaie de m'occuper, de vivre une vie normale, ça m'évite de trop ressasser. Et d'ailleurs je trouve que ma 1ère semaine est passée assez vite, j'ai déjà fait la moitié ! Allez, courage ChatOn !!
Dites vous avez des astuces pour l'attente ? C'est dur de pas se projetter ... quelque soit le côté ... positif ou negatif finalement. ...
OD: 12 et 14 mm; OG: 1 follicule de 9,5 mm et endometre : 10 mm
LH: 1,28 et Oestradiol: 118 pg/ml
Eugin demande un 2nd contrôle lundi.
En ce qui concerne les ovules, pareil que les filles je les mets le soir avant d'aller dormir et le matin j'ai quelques pertes blanches le matin au réveil.
Lily, c'est super que tu puisse enchaîner directement sur un 2e cycle.
Et lily je suis contente que tu puisse enchainer. De notre côté si ca marche pas on devra attendre parce que financièrement ca sera compliqué.
Pour ce qui est des ovules, pas d'inquiétude, oui ça coule et c'est dégueu Mais l'absorption de la progestérone est assez rapide. J'avais cherché des infos justement parce que comme je travaille de nuit je ne peux pas les mettre avant de me coucher puisque je me couche le matin. Du coup la solution que j'ai trouvé c'est de les mettre 2 à 3h avant de partir bosser et de rester allongée ces 2 ou 3h pour que ça s'absorbe mieux. C'est un peu contraignant mais bon, on fait avec. Et puis j'ai vu sur d'autres forum que certaines en mettait 2 fois par jour donc matin et soir (2x100mg au lieu de 1x200mg comme on fait), donc c'est que ça pose pas de problème même si ça coule un peu dans la journée
Pour moi c'était petit rejet le lendemain matin, sous forme de petites pertes blanches on va dire. Je l'a mettais le soir une fois allongée et je ne me relevais pas du coup ça ne "ressort" que le lendemain. T'inquiète je crois qu'on a arrêtais d'être glamour dans cette conversation, LOL !
Jai des petites questions pas tres glamour ... les ovules elles sont rejetées en perte souvent non? Ou c est que je fais pas comme il faut?
Est ce que.certaines sont fumeuses et continuent a fumer ?
Bonne soirée, et bon weekend
ChatOn quel galère ce voyage. En tout cas j'espère que vous êtes enfin rentrée. C'est parti pour le croisade de doigts.
Comme j'ai commencé les IAD l'année dernière j'ai payé 1490€ la 1ere, 1380€ les 3 autres et 1346€ la 5e.
Chat0n tu as pu rentrer ??
A la première visite, on m'a dit que c'était 380€ de moins (ils me l'ont meme ecrit ), sauf que là il y a juste un ecart de environ 80€ alors j'ai trouvé ça bizarre...
Je viens de leurs écrire pour avoir une explication mais je voulais savoir si vous aviez déjà constaté des erreurs concernant le paiement ?
Tu as essayé de regarder les covoiturages sinon ?