©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Lily je crois les doigts pour toi . Tiens nous au courant .On est a l arret total bientot a Narbonne. Si une de vous habite dans le coin on cherche ou dormir ^^ je commence a etre tres fatigue par ce 9h de bus. C est a cause de la neige soit disant l autouroute est fermee
Bonne soirée a vous
Pour ma part J1, rdv demain pour une écho en espérant que tout soit bon pour recommencer, je suis remotivee a bloc !
Je vais vous expliquer depuis le départ, nous avions décidé de passer par le OUIBUS, mardi soir départ prévu à 23h45. Une de nos amis nous a dis à chaque IAD j'ai pris le ouibus de nuit y a jamais eu de problème alors on a décidé de faire confiance. Manque de chance, 1h45 de retard donc nous allons être en retard à Eugin et ca pas possible. On s'est donc retranché sur un avion à 7h10 du matin , petite nuit du coup de 2h30, lève tôt pour aller à l'aéroport. La course arrivé à Barcelone pour aller au plus vite à la clinique. Bref on y est et C est l essentiel. Tout se passe très bien. Je repars avec ma chérie toute émue et 11 millions de petits tétards.
Retour prevu a 13h30 toujours en ouibus. Et la apres 2h30 de route arriver à la frontière le chauffeur nous annonce qu on fais demi tour. 18h nous revoilà à barcelone sans logement ni rien. Appeler pour trouver un autre transport enfin bref. L'aventure. On à trouver une nuit d hôtel et là nous sommes de nouveau dans le bus mais sans certitude que nous pourrons aller jusqu au bout d'après le chauffeur... j'espère en tout cas qu on pourra rentrer car ça commence à être long et fatiguant cette aventure.
Bon courage lily à toi pour la suite.
De mon côté j'attend... la phase d'attente avec en guise de calendrier de l'avant la progesterone.
bonne journée à vous toutes.
ChatOn, ça s'est bien passé ?
Ne t'inquiète pas Eugin, te recontacte dès que tu signale ton J1 et dès que tu rappelles après ton écho j2 j3 ils te donnerons toutes les infos pour la suite.
pour enchaîner Eugin va te demander une echo à J2-3 Et à partir de là te dira si oui ou non tu peux recommencer tout de suite.
Lily, t'as eu des nouvelles d'Eugin? Tagada à raison, appelle les pour leur dire que c'est ton J1 une coordinatrice rappelle à chaque fois pour la marche à suivre c'est-à-dire contrôle à J2 ou J3.
ChatOn, tu dois être arrivée à Barcelone. Bonne nuit, repose-toi bien pour être en forme demain et plein d'ondes positives pour toi ! On attend les nouvelles quand ce sera fait
ChatOn, bon courage pour demain et moi pour les douleurs je prenais du spasfon.
Whaou Arwen ton donneur était très productif. J'ai eu les 4 fois: 2x16 millions ; 1x18 millions et 1x25 millions
Lily, contente que tu sois remotivée. Et comme te l'a si bien dit Arwen tes règles devraient arriver en fin de semaine.
Chat0n moi Ca m'avait tiré un peu sur le bas du ventre mais je n'avais pas eu besoin de prendre d'anti douleur. D'ailleurs c'était peut être plus dans'la tête qu'autre chose.
Merci pour ta réponse aussi, ils avaient dû se tromper avec les 150 millions la 1ere fois ! Ça me rassure sur les 18 millions !!
ChatOn, moi je te conseille d'anticiper la douleur en prenant du doliprane 30 à 60 minutes avant l'insémination et si tu as mal après tu peux compléter avec le spasfon. Après peut-être que tu n'auras pas mal et je te le souhaite mais c'est toujours mieux d'anticiper au cas où
ChatOn ,je n'ai eu aucune douleur après l'insémination mais je pense que tu peux prendre du spasphon au cas où !
pour celle qui sont déjà passées un conseil pour demain ?! J'ai entendu parle d'éventuelles douleurs... je peux prévoir quoi comme médoc ?!
Arwen, moi c'était 16 millions ..
Sinon désolée de ne pas avoir été trop présente hier les filles, mais le moral n'était pas là, il fallait le temps d'encaisser. Je vous remercie pour vos message, aujourd'hui ça va mieux !
J'espère pouvoir enchainer sur un deuxième essai, ma chérie est ok donc j'attends des nouvelles d'eugin aujourd'hui car hier je leurs avais seulement transmis le résultat du test pipi, j'ai fais la prise de sang seulement ce matin, du coup ils n'ont pas voulu que j'arrête la progestérone hier et m'ont di de "croiser les doigts" en attends les résultats de la PDS, mais sans être pessimiste, je n'y crois pas absolument pas.. Le test pipi est quand même fiable à 99 % donc bon je ne me fais pas d'illusions et j'attends de pouvoir vite commencer une "nouvelle aventure "